Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin

Aller en bas 
+30
Marie
trognon1989
létis
elsa
gribouille
joelangel
missjusoleil
lilouille
Elo2
Manu Cheri
Fake
kitsune
Carlotte
Marisolei
anaiscelia
bettyboop
Chtitejessy
Alexxxya
avella
sanalida
mystar
anyanka
Véronique Wellens
charlizes64
flobobo
Sandrinoo2004
Ellinor
Funkyaudrey
pilou
*Claire*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:03

Whaou, la première chanson.... c'était top de le voir arrivé comme ça.... de chanter tout seul, puis à la fin, tous les autres arrivent.... et on voit que c'est lui la star... lui qui fait le show .... c'est du plaisir à 100%....

Et le reportage sur lui.... trop trop drole... excellent !!!! Razz Razz Razz

Et puis le medley disco... tout de suite... c'était... whaou... et puis à la fin... comme il a repris sunny a capella... whaou.. tout simplement magique.... c'est un véritable showman notre Christophe !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marisolei




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:11

TRop bien !!! le a capella m'a skotché ! il me donne trop envie de danser ! Christophe me donne trop la peche et trop envie de danser . Ces vieux tubes des années 80 me gonflaient mais chantés par Christophe, c'est vraiment génial !
j'a dooooooooore ! Et puis ce sourire quand il chante !!! bon aller je me calme lol ! je retourne voir la suite de l'émission,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Carlotte

Carlotte


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:13

Il brille de 1000 feux Christophe, c'est vraiment LUI la star !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:17

Chuuuut faut aps tout dire maintenant comme on doit attendre nosu c'est encore plus dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Marisolei




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:42

Ah nan mais là, le duo avec Obispo sur "Etre Fan" c'est de la pure de chez pure merveille !!!!!!! Excellent ! La maîtrise de la deuxième voix sur un refrain aussi aigu que celui de cette chanson, y'a que notre Chrsitophe qui est capable de ça !
Ah là là, il m'épate , i m'épate , i m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:49

rhooo la laaaa!!!christophe et pascal!!!! drunken drunken drunken drunken
je vais mettre au moins 15 jours a m en remettre!!! div1 div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
kitsune




Nombre de messages : 21
Localisation : Pari....zienne
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:29

super bien l'émission et en plus y'avait mes chouchous qui ont assuré c'est que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:24

J'espère qu'on aura le droit aux mp3 de la soirée car c'était excellent d'abord le duo avec obispo et le medley disco averc le petit moment accapella tyout simplement parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:31

ralala c'était génial comme soirée !!
Christophe a fait le show et il était magnifique comme d'habitude, en fait !!
l'arrivée était vraiment belle, et puis le medley disco excellent !! seul petit "regret", la chanson n°1, même si je l'aime vraiment bcp, j'aurais préféré qu'il en chante une autre, true colors, memory ou pour ne pas vivre seul par exemple. mais en même temps, le piano-voix était tellement magnifique qu'au final, ça change pas grand chose
et puis la troupe que je n'avais pas revu depuis un ti moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:27

Il a etait magnifique notre Christophe comme les autres j'ai adoré et franchmement je ne savais pas qu'il joué du piano et c'est pro
Bravoo a lui
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:33

Ah la la !!!! Christophe était ..... Arrfff !!!! C'était trop super !!!!
Je crois que je suis amoureuse !!!! mdr
J'ai adoré quand il a fait du piano en chantant "I will always love you" !!!! Enfin, tout était génail en fait et lui aussi, même hyper super méga génial et superbe !!!!
Merci Christophe pour cette soirée !!!! Wink
Franchement, ce Christophe, il a tout !!!! J'veux le même !!!! lol
Ah, et puis le medley disco, trop génial !!!! J'remercierais jamais assez Christophe pour tous ces moments de bonheur !!!!
Et puis la troupe du Roi soleil .... Génial !!!! Arrfff, et puis Emmanuel Moire .... magnifique, extraordinaire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:52

j'ai trouvé que la soirée etait sympa, voir la troupe fut une réel bonheur, ca faisait longtemps que je l'ai avais pas vu!
mais christophe a chanté vraiment super, il a tout assuré comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:25

pfiou mais vous avez vu comment il a maitrisé tout ca ??? bon moi j'ai plein de truc a dire alors j'y vais :
- la maitrise des aigues avec obispo.....pfiou il est monté encore plus haut qu'obispo !!!
- la maitrise de la chanson et du piano !! les deux comme ca, allez vas y que je vous fait tout en même temps et que je me trompe même pas une fois....
- obispo, quand il a parlé avec dove, j'ai adoré, le truc où il a dit, ouai j'ai adoré, je t'ai appelé d'ailleurs.....c'etait bien sur en reference a cette histoire avec gerald dahan, et j'ai vraiment aimé cette franchise !! Et dove aussi vu son sourrire...
- et la dernière chanson, une autre histoire. la je me suis dit, c'est vraiment fini, je ne verrais plus christophe toute les semaines, ni mon jury faire don show...j'etait toute triste.
- et speciale dedicasse a manu katché....va falloir qu'ils rachetent du materiel de batterie car a mon avis il a tout péter....

voila ca y est j'ai fini !! j'ai surement oublié edes choses, mais après vous voudrez plus lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:48

je n'ai pas encore vu cette emission mais je l'ai enregistrer


a vous lire je vais me regaler
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:35

j'ai passé une soirée GENIALE!!! En plus y'avais la super troupe du "roi soleil"...rolala!! les deux christophes ensemble, sur un même plateau...meerveilleux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:10

missjusoleil a écrit:
pfiou mais vous avez vu comment il a maitrisé tout ca ??? bon moi j'ai plein de truc a dire alors j'y vais :
- la maitrise des aigues avec obispo.....pfiou il est monté encore plus haut qu'obispo !!!
- la maitrise de la chanson et du piano !! les deux comme ca, allez vas y que je vous fait tout en même temps et que je me trompe même pas une fois....
- obispo, quand il a parlé avec dove, j'ai adoré, le truc où il a dit, ouai j'ai adoré, je t'ai appelé d'ailleurs.....c'etait bien sur en reference a cette histoire avec gerald dahan, et j'ai vraiment aimé cette franchise !! Et dove aussi vu son sourrire...
- et la dernière chanson, une autre histoire. la je me suis dit, c'est vraiment fini, je ne verrais plus christophe toute les semaines, ni mon jury faire don show...j'etait toute triste.
- et speciale dedicasse a manu katché....va falloir qu'ils rachetent du materiel de batterie car a mon avis il a tout péter....

voila ca y est j'ai fini !! j'ai surement oublié edes choses, mais après vous voudrez plus lire !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi la miss... Exactement pareil...

En tout cas, pour une fois, je suis bien contente de la soirée... J'avais peur que les invités soient mis trop en avant... et bien pas du tout... En fait, la star de la soirée était vraiment Christophe... Ils arrêtaient pas de nous le montrer... Ils passaient des messages pour dire qu'il allait venir chanter.. C'était super...

Et en plus, je trouve que Christophe a pris beaucoup d'assurance... il était super à l'aise quand il devait parler... Il prenait la parole tout seul, alors qu'on lui avait rien demandé... c'était génial !!! Et comme il a pris la décision de refaire un petit bout de a capella de "Sunny"... c'était magnifique...

Et la fin, au piano... c'était magique... comme il assure... magnifique... et la chanson avec Obispo... c'était vraiment du grand art !!!!

Et la dernière chanson, que d'émotion... bravo... c'était un magnifique soirée..... Bravo à tous ceux qui ont permis de faire une aussi belle émission... et mille bravo à Christophe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:19

alors christophe avec pascal c'etait WHAOU leurs deux voix se mariaient super bien, à un moment je savais meme plus lequel chantait surtout dans les aigus ...

et à la fin christophe au piano c'était magnifique ....

une émission que avec christophe maintenant ce serait génial !!!

par contre un seul petit regret, j'aurais adoré entendre chanter emmanuel moire avec christophe sur "etre a la hauteur" car j'avais adoré quand il l'avait chanté au théatre.
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:04

waouhhhhhh!
encore une fois, c'était génial!
Christophe m'a impressionné sur le medley, je l'ai trouvé plus détendu que les autres semaines, il respirait la joie de vivre Very Happy !!!!!! ohlala qu'est ce que j'ai hâte de le voir sur scène Very Happy
pour la chanson arrivée en n°1 je suis d'accord avec toi Pauline, il l'a bien chanté mais j'aurais adoré le réentendre sur True colors ou Pour ne pas vivre seul Wink

voili, encore une fois hier on a eu le droit à du Grand Christophe!!!!!! Very Happy
merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:21

Il a été génial hier!!!!! Very Happy
Ca fait plaisir de le voir au piano!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:58

Géniale cette soirée! merci à toi christophe pour avoir éclairé ma soirée! Les primes vont énormément me manquer
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:04

meme sentiment que vous a l annonce de la chanson numero 1,j aurais prefere entendre une autre...mais bon quand il s est mis a joue et a chante je n y pensais deja plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:12

ah je n'ai pas put voir cette soirée qui d'après vous devait être magnifique...sniff .....
Revenir en haut Aller en bas
trognon1989




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:15

j'ai manqué l'émission j'étai très énervé!!! ca devé etre o top!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:29

me voilà de retour après un w-e au soleil et je rattrappe tous les posts que j'ai pas lus... pour le rappel: je peux malheureusement pas me prononcer puisque la TV belge n'a pas jugé bon de nous proposer le programme le même jour qu'en France...

Au vu de vos posts, la soirée de samedi était géniale et je me réjouis bien d'être mercredi pour pouvoir en juger pasr moi-même...

juste un petit mot pour répondre à un post dans lequel on me cite:

anaiscelia a écrit:

Pour avella, je ne suis pas de ton avis. Tout le monde a droit d'avoir ces propres goûts musicaux. C'est une très grande chance pour nos chouchoux d'avoir à chanter avec PAgny, Garou, Bruel, et surtout MONSIEUR OBISPO. Ce sont d'immenses artistes qui sont remplis de générosité. Donc voilà, j'espère de tout coeur que chacun des candidats de la nouvelle star aura le même parcours qu'eux.

si tu lis bien le post dont tu parles, au sujet des chanteurs mentionnés, je m'interroge simplement sur le fait qu'on entends jamais qu'eux et il y a plein d'autres artistes tout aussi brillants et généreux qui ne passent jamais en TV...

loin de moi l'idée de dire que ces gens n'ont pas de talent...Je trouve par exemple que F. PAGNY a une très belle voix et qu'Obispo a de très bonnes chansons, même si au départ, c'est pas le genre de musique que j'aime..

Leur comportement me dérange déjà plus, mais ça, c'est perso… je les trouve limite arrogants… surtout Obispo…

Après, je ne doutais pas que Christophe chanterait comme un bête de toute manière… que nous pourrait-il pas chanter??? Des chanteurs comme ceux cité ci-dessus n'ont qu'à bien se tenir, à mon avis…

Voilà, je tenais juste à m'expliquer par rapport à mes propos. Je ne vouslais vexer personne. Chacun ses goûts… Obispo, c'est pas dans les miens… mais je respecte… (apparemment, c'est pas dans ceux de Christophe puisqu'on peut entendre dans le fameux piège de Dahan à tendu à Dove que "Christophe refuse de travailler avec Pascal…" tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:06

Au départ j'avais des doutes sur la qualité de l'émission, toujours les mêmes qui viennent faire leurs promos, Bruel, Obispo et pagny c'est pas ma tasse de thé et puis j'avais peur que l'émission tourne à la Star'ac ....

finalement c'était d'enfer Very Happy je ne me souviens pas ces derniers temps d'avoir vu une émission de variété aussi bien réalisée et présentée cette fois je pense que Virginie a bien intégrée la NS !!!!

Dédé et Manu se sont bien éclatés, Marianne nous a fait des duos formidable et Dove était adorable comme toujours.....

Bruel a été vraiment sympa avec Johanna et valérie, c'était super Pagny- Gaël et Florian - J.Louis Aubert mais surtout Garou-Dominique et Nadya avec cindy c'était géant!!!!!

Christophe que dire c'était "La Star" de la soirée, le medley un pur plaisir, "I can feel it" avec Dominique j'espère bien qu'ils vont faire un duo sur l'album,
Même "fan"avec Obispo était extra mais que dire de la fin "Le piano-voix" ça nous promet de très très grands moments à venir sur scène, je pense qu'il va encore nous étonner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Nouvelle Star [2o/o6]
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?
» +CLAIR Samedi 17 Juin 2006
» Nouvelle Star [31/05]
» plus qu'une nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser