Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin

Aller en bas 
+30
Marie
trognon1989
létis
elsa
gribouille
joelangel
missjusoleil
lilouille
Elo2
Manu Cheri
Fake
kitsune
Carlotte
Marisolei
anaiscelia
bettyboop
Chtitejessy
Alexxxya
avella
sanalida
mystar
anyanka
Véronique Wellens
charlizes64
flobobo
Sandrinoo2004
Ellinor
Funkyaudrey
pilou
*Claire*
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Claire*




Nombre de messages : 2
Localisation : Picardie, et oui!
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyDim 4 Juin - 3:35

Est ce que qq'un sait si cette émission programmée pour le samedi 11 juin est diffusée en Direct ou enregistrée dans la Semaine.
Si c'est en direct, y'aura peut être possibilité d'y assister?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyDim 4 Juin - 4:12

normalement, c'est une émission enregistrée
il me semble que l'enregistrement a eu lieu mercredi dernier, mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyDim 4 Juin - 4:23

malheureusement, je n'ai pas pu la voir cette émission... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyDim 4 Juin - 16:24

C'est un prime.
Virginie Effira a dit mercredi dernier que ce serait en direct si vous avez entendu.
A mon avis il n'y aura que le passage de la troupe du Roi Soleil qui est enregistrée..
Sur d'autre forum, j'ai lu que des gens ont eu leurs places pour le 10...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 2:40

merci Elli pour les précisions
je n'étais pas sure en effet, à part pour le passage de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 3:00

oh super il y aura la troupe du roi soleil !!génia llllll!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 6:41

Ellinor a écrit:
C'est un prime.
Virginie Effira a dit mercredi dernier que ce serait en direct si vous avez entendu.
A mon avis il n'y aura que le passage de la troupe du Roi Soleil qui est enregistrée..
Sur d'autre forum, j'ai lu que des gens ont eu leurs places pour le 10...

Ah ouais c'est bizarre ça!!!!! Bah en même temps pas tellement puisqu'ils seront à Nancy en même temps donc lool
Revenir en haut Aller en bas
flobobo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 6:51

argh, je ne suis pas là le 10 juin et mon magnétoscope a rendu l'ame.... vous me raconterez, dites? Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlizes64

charlizes64


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 9:44

Bonjour à toutes,

Christophe chantera avec Pascal OBISPO "FAN". afro
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 12:06

merci pour toutes ces informations! je me réjouis d'avance! quelle belle semaine en perspective, d'abord la finale jeudi et puis le prime samedi!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyLun 5 Juin - 13:04

charlizes64 a écrit:
Bonjour à toutes,

Christophe chantera avec Pascal OBISPO "FAN". afro


oh la la la!!!!!!!!!suis trop contente!!!j adore obispo!!
ca va etre excellent!!!
merci pour les infos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMar 6 Juin - 0:42

Apparement, ils vont chanter les chansons qu'on a préféré pendant tous ces primes... on peut voter sur le site de M6...

Résumé du site de M6 http://nouvellestar.m6.fr/ dans la partie "Nouvelle star, le rappel" :


Le Samedi 10 Juin 2006, les 10 candidats finalistes de cette 4e saison de Nouvelle Star
vous donnent rendez-vous pour "Nouvelle Star : le rappel".
Une émission exceptionnelle où les 10 candidats interpréteront les chansons
que vous avez plébiscité tout au long de l'aventure !

Pour cette occasion Patrick Bruel, Pascal Obispo, Jean-Louis Aubert, Nadiya, Garou,
et Florent Pagny et plein d’autres invités surprises, se joindront à eux tout au long de
cette soirée exceptionnelle !

Nous vous proposons de nous dire pour chaque candidat, quelle chanson vous a le plus marqué tout au long de l'aventure. Il vous suffit tout simplement de remplir la case à côté de la photo de chaque candidat. Rendez-vous le Samedi 10 Juin en direct sur M6
pour découvrir votre choix !


Vous pouvez aller voter pour la chanson de Christophe que vous avez préféré sur le lien que je vous ai donné au début du message !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMar 6 Juin - 3:41

Alors pour la post-finale , en plus des 10 finalistes de la nouvelle star 2006 , il y aurait aussi 2 ou 3 'nouvelles star' qui avaient été castés mais qui n'ont pas pu participer a l'émission . J'ai trouvé des liens pour 2 d'entre eux mais je n'ai malheureusement pas pu écouter (ma carte son ne fonctionne pas ce matin No ): http://www.gabrielrubio.fr
http://www.hugolleanovitz.com et ça je trouve que c'est une chouette idée . J'ai hâte de pouvoir écouter ce qu'ils font et je trouve que c'est bien de la part de la prod' de leur donner une occasion de se faire connaître du grand public eux aussi Very Happy

Sont aussi conviés : Bruel , obispo , Jean louis Aubert , Nadiya , Garou , Tina Arena et Florent Pagny .

En ce qui me concerne j'aurais préféré que les chanteurs confirmés cités ci-dessus ne soit pas de la partie. No
D'une part parce que le nouvelle star n'est pas la star academy !( même si elle s'en approche de pus en plus par sa programmation musicale ) Ce n'est pas le principe de cette émisssion et c'est justement ce qui me plaisait . Ce sera dévalorisant pour les candidats car ça les mettra en position d'élèves que , pour la plupart , ils ne sont pas . Vous imaginez christophe en duo avec Aubert ? Ils n'ont pas du tout la même couleur vocale là pour le coup c'est aubert qui risque le ridicule avec son filet de voix..
D'autre part pace que je n'ai pas envie d'entendre les chansons de ces stars confirmés qui ne viendront là que pour leur promo et puis on les entend déjà bien suffisament comme ça a la radio et sur tf1 et fr 2 !
Et aussi parce qu'au final , quand chacun aura chanter son nouveau single promotionnel , il ne restera que le temps d'interpréter une chanson (en duo ou pire en groupe!)pour les candidats de la nouvelle star ! et moi c'est eux que j'ai envie d'entendre chanter ! Alors aucune chance d'entendre Christophe chanter une de ses compositions! Sad .Voilà ce qu'aurait dû être cette post-finale : l'occasion pour chaque finaliste de chanter des chansons qui leurs tiennent vraiment a coeur et même pourquoi pas de leur propre composition ...mais bon faut pas rêver..je suis vraiment écoeurée Evil or Very Mad
Alors voilà , moi , ça ne me plaît pas du tout cette post-finale qui n'es sera pas une Mad...De tote façon je ne pourrais pas la regarder alors Very Happy c'est pas bien important ..au moins pas de regrets et pas besoins de rebrancher le magnéto non plus ! Wink


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMar 6 Juin - 13:35

merci pour le lien mystar!
maintenant faut faire un choix...tres difficile non??
vous avez voter quoi vous?moi j arrive pas a me decider!lol
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 0:41

Moi j'ai voté pour "vivre seul"... c'est the best !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 1:21

sanalida a écrit:
Alors pour la post-finale , en plus des 10 finalistes de la nouvelle star 2006 , il y aurait aussi 2 ou 3 'nouvelles star' qui avaient été castés mais qui n'ont pas pu participer a l'émission . J'ai trouvé des liens pour 2 d'entre eux mais je n'ai malheureusement pas pu écouter (ma carte son ne fonctionne pas ce matin No ): http://www.gabrielrubio.fr
http://www.hugolleanovitz.com et ça je trouve que c'est une chouette idée . J'ai hâte de pouvoir écouter ce qu'ils font et je trouve que c'est bien de la part de la prod' de leur donner une occasion de se faire connaître du grand public eux aussi Very Happy

Sont aussi conviés : Bruel , obispo , Jean louis Aubert , Nadiya , Garou , Tina Arena et Florent Pagny .

En ce qui me concerne j'aurais préféré que les chanteurs confirmés cités ci-dessus ne soit pas de la partie. No
D'une part parce que le nouvelle star n'est pas la star academy !( même si elle s'en approche de pus en plus par sa programmation musicale ) Ce n'est pas le principe de cette émisssion et c'est justement ce qui me plaisait . Ce sera dévalorisant pour les candidats car ça les mettra en position d'élèves que , pour la plupart , ils ne sont pas . Vous imaginez christophe en duo avec Aubert ? Ils n'ont pas du tout la même couleur vocale là pour le coup c'est aubert qui risque le ridicule avec son filet de voix..
D'autre part pace que je n'ai pas envie d'entendre les chansons de ces stars confirmés qui ne viendront là que pour leur promo et puis on les entend déjà bien suffisament comme ça a la radio et sur tf1 et fr 2 !
Et aussi parce qu'au final , quand chacun aura chanter son nouveau single promotionnel , il ne restera que le temps d'interpréter une chanson (en duo ou pire en groupe!)pour les candidats de la nouvelle star ! et moi c'est eux que j'ai envie d'entendre chanter ! Alors aucune chance d'entendre Christophe chanter une de ses compositions! Sad .Voilà ce qu'aurait dû être cette post-finale : l'occasion pour chaque finaliste de chanter des chansons qui leurs tiennent vraiment a coeur et même pourquoi pas de leur propre composition ...mais bon faut pas rêver..je suis vraiment écoeurée Evil or Very Mad
Alors voilà , moi , ça ne me plaît pas du tout cette post-finale qui n'es sera pas une Mad...De tote façon je ne pourrais pas la regarder alors Very Happy c'est pas bien important ..au moins pas de regrets et pas besoins de rebrancher le magnéto non plus ! Wink

100 % d'accord avec toi!!

la NS ne devrait pas rentrer dans ce moule là... mais vu les absurdités qu'on a pu vir cette saison au niveau de la programmation musicale, plus rien ne m'étonne..

et franchement les invités!! quelle horreur!!! Nadiyaet T. Arena: c'est de la daube, Obispo, Bruel, Pagny, Garou,... y a que eux dans le paysage musical français ou quoi?? il reste Aubert, que j'aime encore bien, mais faudrait peut êtr que les gens comprennent que depuis Téléphone, il y a des gens qui ont fait d'autres style de musique....

je trouve aussi que le concept de laisser les candidats interpréter une compo ou une chanson écrite pour eux aurait été une super idée... mais il faut demander aux gens de M6 d'avoir des idées, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 5:59

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs belges qui regardent la NS sur Plug TV: je viens d'acheter le programme TV pour la semaine prochaine et apparemment, Plug diffusera la spéciale non pas le samedi 10, mais bien le mercredi 14 juin
... pfff Mad
screugneugneu!!! va encore falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 6:57

Le mercredi 14 juin? et leur excuse bidon de la saga de l'été pour ce mercredi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 12:18

Je penses que c'est bien le 10 juin...
La saga de l'été a bien commencé ..
En tout cas sur le Télé Star, c'est maintenu au 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyMer 7 Juin - 12:27

et une fois de plus les belges sont leses...comme pour le concours...
c est quand meme incroyable ca!moi suis pas belge mais suis pas contente quand meme,parce que comme j ai dit sur un autre post(celui du concours avec des places a gagner)m6 est bien contente d avoir les belges au moment des votes sur les primes,pour se remplir les fouilles!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptyJeu 8 Juin - 1:16

merci de prendre parti pour nous Anyanka!!!

mais c'est clair que les belges, la TV française s'en fout pas mal... on considère surement qu'on devrait déjà être contents d'avoir l'énorme privilège de regarder la TV française!!!

Soit...

sinon, je confirme: pour les belges, c'est bien le mercredi 14 qu'ils passeront le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptySam 10 Juin - 12:53

Bonne soirée à tous !!!
Profitez de la dernière de Christophe à la nouvelle star !!!!
En espérant que les invités ne seront pas mis trop en avant et qu'on aura droit à beaucoup de chansons de Christophe !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptySam 10 Juin - 13:06

Nous les petits belges, c'est pas aujourd'hui c'est mercredi !! On a encore le temps pour voir Christophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptySam 10 Juin - 13:13

merci chtitjessy je croyait que je la verrais jamais biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia

anaiscelia


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 77 champs-sur-marne
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin EmptySam 10 Juin - 14:03

très beau début de prime pour le moment. Chris magnifique comme d'hab et les duos "valérie/Bruel et Johanna/Bruel très beaux aussi.
Pour avella, je ne suis pas de ton avis. Tout le monde a droit d'avoir ces propres goûts musicaux. C'est une très grande chance pour nos chouchoux d'avoir à chanter avec PAgny, Garou, Bruel, et surtout MONSIEUR OBISPO. Ce sont d'immenses artistes qui sont remplis de générosité. Donc voilà, j'espère de tout coeur que chacun des candidats de la nouvelle star aura le même parcours qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin   Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Nouvelle Star [2o/o6]
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?
» +CLAIR Samedi 17 Juin 2006
» Nouvelle Star [31/05]
» plus qu'une nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser