Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plus qu'une nouvelle star

Aller en bas 
+7
Elo2
Marie
Sylvie
Chtitejessy
jess
bettyboop
elisabeth43
11 participants
AuteurMessage
elisabeth43




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : portugal
Date d'inscription : 24/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyDim 25 Juin - 11:23

Ne croyez vous pas tous que Christophe sera plus qu une nouvelle star,qui passe!IL pourrait bien devenir une celebrité durable....comme....allez choisissez au fond de vous!!!!moi c'est Brel,evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth43




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : portugal
Date d'inscription : 24/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyDim 25 Juin - 11:24

être fan et pour toujours;jusqu'au bout ,sans se lasser
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyDim 25 Juin - 11:24

Je sais pas choisir ce sera Christophe une méga star j'en suis certaine quand à le comparer à quelqu'un j'y arrive pas il est unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyDim 25 Juin - 13:09

totalement d'accord chris4 div1
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyLun 26 Juin - 1:41

Moi aussi je suis sure que ce sera bien plus qu'une nouvelle star qui passe. Il est unique
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyLun 26 Juin - 3:27

Idem! c'est pour ça qu'on est là d'ailleurs. Il a quelque chose d'unique, il ne ressemble à, personne
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyLun 26 Juin - 5:11

Il apporte quelque chose à la chanson Française, une couleur musicale en plus, un peu style crooner américain parfois, sa façon de bouger sur scène est unique donc aucune référence et aucune comparaison possible avec un modèle de chez nous pour l'instant maintenant il faut voir l'album ....si c'est 100% pur Christophe ça restera dans les anales de notre musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyLun 26 Juin - 12:02

Christophe sera un grand Artiste avec un immense A et il est déjà une célébrité, donc, je ne me fais pas de soucis pour lui !!!! Il va cartonner comme il a cartonné dans NS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyLun 26 Juin - 16:52

Je suis comme Betty Boop... impossible pour moi de comparer christophe a quelqu'un... Effectivement il est unique et il a une personnalité artistique très intéressante.Il est certain que ce ne sera pas un ariste de passage... ou juste une "nouvelle star".... non christophe c'est un artiste tout court, il nous l'a prouvé et va continuer à le faire tout au long de ces prochains mois. Je suis un peu pressée d'écouter son album qui s'annonce très prometteur....mais je sais aussi attendre car un artiste a besoin de temps pour réaliser quelque chose qui lui corresponde vraiment et dans lequel il se sente à l'aise.
En tout cas Christophe il commence juste à faire parler de lui et c'est un début.... c'est pas un mec qu'on va oublier facilement c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 0:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! On peut dire merci à NS parce que sans ça, on l'aurais peut-être jamais connu, ce qui aurait été très très dommage pour nous mais aussi pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 1:11

On ne peut juger que d'après ce qu'on connait de ses prestations et de ses interviews. Et il me semble qu'il saura se renouveler constamment, progresser avec son public. Il y a des fans qui l'abandonneront, surtout les plus jeunes fascinés surtout par le phénomène Nouvelle Star, mais il en gagnera d'autres.
Je crois très fort aussi qu'il sera une grande star et un artiste encore meilleur. Il est perfectionniste, intelligent et a un charisme fou. D'autres chanteurs, même doués et bons, paraissent lourdauds à côté de lui, comme figés et pas à l'aise. Christophe a une grâce et une élégance dans ses prestations scéniques, en plus de sa belle voix parfaitement maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 2:38

C'est très bien dit Gaia... Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre a rajouter.. Tu dis exactement ce que je pense... la grace et l'élégance dans ses prestations scèniques et présente, la voix et superbe, il peut tout chanter.. Je ne l'ai jamais vu faillir et c'est assez rare pour être souligné... et le côté "lourdaud" ça n'apparaît pas du tout chez lui !!! Comme chaque artiste issu d'une télé réalité c'est vrai qu'il perdra une partie de son public car certains fans (les plus jeunes surtout) ne sont pas toujours fidèles mais son public va se renouveller au fil du temps car pour le moment il n'a pas encore sorti d'album... Et c'est là que tout va vraiment commencer pour Christophe qui n'a certainement pas fini de nous étonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 4:41

bettyboop a écrit:
Je sais pas choisir ce sera Christophe une méga star j'en suis certaine quand à le comparer à quelqu'un j'y arrive pas il est unique Smile

je pense exactement le même chose que toi Betty!! Wink drunken div1 chris1
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 5:30

C'est sur et certain que Christophe est unique, et il le restera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
Grouard Natacha

Grouard Natacha


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMar 27 Juin - 16:47

Il a quand même un pztit bout de chemin à faire avant d'acceder au rang de Brel mais c'est fort possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star EmptyMer 28 Juin - 14:21

perso, je pense qu'il ne lui manque plus que de la notoriété, mais ça viendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





plus qu'une nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une nouvelle star   plus qu'une nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'une nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star [31/05]
» just Ilyes de la nouvelle star 5!
» La nouvelle star 2016
» Nouvelle star 4 ans de folie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser