Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prime n° 11 : La Finale!

Aller en bas 
+43
laptiterousse
lilouille
marcv
djessy01
Flo
lyse
elsa
Marie
jesse.reeves
joelangel
mathieu
anyanka
Sylvie
Ellinor
nouvellestar78
Mimysoleil
lilas75
Céline
polly67
sweet baby
Alexxxya
mimine95
i am what i am
Chtitejessy
Reine-Soleil
Funkyaudrey
Manu Cheri
Laurie
mystar
charlotte
mimibartoli
Anny
bettyboop
*Marie*
Sandrinoo2004
Chris-je-te-kif
sanalida
Flippi
Sofinetta
avella
mamzellenana
Véronique Wellens
Laure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djessy01

djessy01


Nombre de messages : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:49

voila voila le grand soir... d'ici 5 min je vais me poster devant ma télé et regarde le der des der... LA FINALE d'ou sortira d'office vainqueur norte turtle adoré dit CHRISTOPHE...
alors tous a nos téléphone et faisont monter cette voie hors du commun sur la plus haute marche du podium.....
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloups03.skyblog.com
marcv




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:18

go go gog go go go go!!!! faut appeler
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:46

j'ai trouvé ca prestation superbe, je dansais sur mon fauteuil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 14:31

il dechire tout ce soir

j'espere quil va gagner
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 14:52

J'ai pas de mot....
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 14:56

oui idem la je commence a avoir la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 14:56

J'ai trouvé Christophe impressionant sur sa deuxième chanson !
Il m'a vraiment ému !
Les deux autres étaient très bien aussi! De toute façon tout ce qu'il fait est génial!!
Mais dans l'ensemble je trouve que le choix des chansons n'étaient pas terrible et que Dominique a été un peu favorisé ....
Enfin ... j'espère que cette soirée sacrera Christophe vainqueur!!
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:06

ca devient intenable le suspens non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:33

Une finale qui s'est terminée en toute beauté...
Il m'a fait vibrer de bout en bout...
Christophe continues comme ça!
Tu as tout déchiré sur les 3 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:26

Christophe a très très bien chanté !!! J'ai adoré ses petits pas de danse sur "Born to be alive" et "Last Dance". Il déchire tout !!! Trop heureuse qu'il ait gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:22

Il a gagné, il va faire un album! bounce j'ai fait la fiesta hier soir. Bravo Christopàhe, on t'aime et merci d'avoir voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:02

Félicitation Christophe !!!!!!
fete2 fete2 fete2

C'était absolument génial... les 3 chansons étaient sublimes... Mention spéciale à celle de Brel qui était pleine d'émotion....
Bravo à lui... Il méritait de gagner... et il est notre nouvelle star...
Félicitation également à Dominique qui a été sublime également et à qui je souhaite une belle carrière....
Merci à Christophe de nous donner tout ce qu'il nous donne...
J'ai du mal à trouvé mes mots... La soirée d'hier soir était magnifique et pleine d'émotion....
Encore bravo à Christophe et longue carrière à lui... on te suivra quoi que tu fasses !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:37

bravo tout simplement et merci surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 2:43

Je m'attendais à un "choc des titans" et j'ai été déçue Neutral

déjà par le choix des chansons, Dominique n'avait pas l'air très en forme peut-être qu'elle savait que c'était perdu d'avance.......

Christophe pour une finale aurait mérité mieux aussi, "born to be alive" c'est difficile une chanson ou le texte se résume à 3 mots Laughing

"les vieux amants" je n'ai pas craqué, pour reprendre une phrase de dove je ne l'ai pas senti "habité" par le texte faut dire que c'est pas facile vu son âge ....

"last dance" c'est la meilleure prestation, surtout la 2ème après la Victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
~*julie*~

~*julie*~


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 6:08

MERCI et BRAVO tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
trognon1989




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:13

difficile le moment où on attend de savoir qui a gagné mais comme c'est lui qui a gagné et qu'on en été tous sur d'avance ben tout va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:29

Marie a écrit:
Je m'attendais à un "choc des titans" et j'ai été déçue Neutral

déjà par le choix des chansons, Dominique n'avait pas l'air très en forme peut-être qu'elle savait que c'était perdu d'avance.......

Christophe pour une finale aurait mérité mieux aussi, "born to be alive" c'est difficile une chanson ou le texte se résume à 3 mots Laughing

"les vieux amants" je n'ai pas craqué, pour reprendre une phrase de dove je ne l'ai pas senti "habité" par le texte faut dire que c'est pas facile vu son âge ....

"last dance" c'est la meilleure prestation, surtout la 2ème après la Victoire cheers

Moi aussi j'ai été un peu décue sur le choix des chansons mais christophe de toute facon chante tout sublimement, à son style a lui donc tout ce qu'il chante est superbe !!! Sa derniere "last dance" j'ai trop aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:28

c'est vrai que le choix des chansons n'etait pas terrible mais je trouve qu'il les a vraiment bien metriser c'etait superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 6:16

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà précisé la part d'audience M6 le soir de la finale, Christophe a battu tous les records cheers

M6: record d'audience pour la finale de la Nouvelle Star.
Cercle Finance [09/06/2006 10:02]
M6 annonce que la finale de l'aventure Nouvelle Star saison 4, présentée par Virginie Efira et diffusée hier soir de 20h50 à 23h20, a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 1.4 million de téléspectateurs de plus que la finale de la troisième saison .

M6 était hier soir la chaîne la plus regardée par l'ensemble du public des 4 ans et plus avec une part d'audience de 27.6% en moyenne de 20h55 à 23h20.

'A la fin de l'émission, 7.6 millions de téléspectateurs ont assisté à l'annonce de la victoire de Christophe.' précise la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 6:21

Marie a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà précisé la part d'audience M6 le soir de la finale, Christophe a battu tous les records cheers

M6: record d'audience pour la finale de la Nouvelle Star.
Cercle Finance [09/06/2006 10:02]
M6 annonce que la finale de l'aventure Nouvelle Star saison 4, présentée par Virginie Efira et diffusée hier soir de 20h50 à 23h20, a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 1.4 million de téléspectateurs de plus que la finale de la troisième saison .

M6 était hier soir la chaîne la plus regardée par l'ensemble du public des 4 ans et plus avec une part d'audience de 27.6% en moyenne de 20h55 à 23h20.

'A la fin de l'émission, 7.6 millions de téléspectateurs ont assisté à l'annonce de la victoire de Christophe.' précise la chaîne.

Whaou, ça, c'est la classe... Je crois que M6 peut dire merci à Christophe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 8:01

Ca ne m'étonne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n° 11 : La Finale!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - SPOILER SUR LES CHANSONS DE LA FINALE
» De Prime en Prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser