Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime n° 11 : La Finale!

Aller en bas 
+43
laptiterousse
lilouille
marcv
djessy01
Flo
lyse
elsa
Marie
jesse.reeves
joelangel
mathieu
anyanka
Sylvie
Ellinor
nouvellestar78
Mimysoleil
lilas75
Céline
polly67
sweet baby
Alexxxya
mimine95
i am what i am
Chtitejessy
Reine-Soleil
Funkyaudrey
Manu Cheri
Laurie
mystar
charlotte
mimibartoli
Anny
bettyboop
*Marie*
Sandrinoo2004
Chris-je-te-kif
sanalida
Flippi
Sofinetta
avella
mamzellenana
Véronique Wellens
Laure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:09

comme dit Virginie, ce sera le choc des titans!! ça promet!! je ne sais pas du tout qui c'est qui va gagner, franchement!! ils sont adorés tout les deux...scratch ...

De toute manière, Christophe a déjà gagné mon coeur alors, ... !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:20

Je sais pas qui va gagner, mais en tout cas Christophe et Dominique ont déja tout pour gagner, d'ailleurs tous deux ont déja gagné!!

J'espere qu'on passera tous une bonne soirée et qu'elle sera riche en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:39

C'est bien Evidemment Christophe qui gagnera , ce n'est pas possible autrement Very Happy
je vais faire de la pub pour que toutes mes connaissances vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:52

mimibartoli a écrit:
Thierry Amiel partait favori? j'savais pas, lol, il ne rassemblait pas tout le public jtrouve!

fin bon, de toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde,il sortira un album christophe, donc perso ça m'est égal..et je voterais pas lol!
Généralement quand je vote pour quelqu'un...il perd:p
Bisousss
MiMi

moi aussi Laughing c'est d'ailleurs assez frustrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimibartoli

mimibartoli


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:01

lol c'est clair, c'est très frustrant!
surtout que c'est cher, donc bon, quand je vote, c'est vraiment que j'adore la personne lol, donc dégouté quand elle perd, sniff:(

mais bon, Christophe, j'pense quand même qu'il a énormément d'avance au niveau des votes par rapport à Dominique et son public est beaucoup + large, donc objectivement j'vois pas comment il pourrait perde...

à moins qu'M6 passe par là et change le nom qu'ya ds l'enveloppe LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:33

mimibartoli a écrit:
Aya! Vivement JEUDI! comme ça, tout le monde soutiendra l'équipe de france Mercredi soir!!! ....Non? lol

Bref, il n'ya presque pas de doute, on sait qui va gagner! mais ce que je me demande c'est :
est-ce que s'il gagne il sera quand même libre de faire l'album qu'il veut? Parce que, ce que je crains c'est qu'il sorte un album "à la va-vite" sous la pression de la maison de disque, et que du coup l'album soit baclé!(comme pour les gagnants précédents)

Parce que quand on y regarde de + près, ceux qui ont "réussi" après la nouvele star (Amel Bent, Thierry Amiel) ils n'ont pas gagné...mais Myriam a sorti un album "mauvais", Jonatan Cerrada aussi, Steeve Estatof pareil...

Donc voilà ma petite question! Est-ce que ça ne serait pas mieux pour lui de perdre, pour être + libre?

Bisousssss
MiMi


J'ai les mêmes craintes que toi . J'ai bien peur qu'il ne soit obliger de sortir un album formaté. Sad ..Car même Steeve qui a un sacré caractère n'a réussie a imposer que 5 de ses chansons sur les 11 qui composaient son album ! Shocked Et encore il lui a fallu se battre pour !
Je crains que s'il gagne il faille attendre le deuxième album No ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:49

Christophe qui était invité à la "nouvelle star ça continue" cette semaine a expliqué qu'ils chanteront sur le prime de la finale :

3 chansons en solo chacun
3 duos

il n'a pas révélé les titres car ils n'ont pas le droit de le faire

3 chansons de Christophe !!!! wouahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:17

3 chansons !! AHH trop bien !!

En tout cas j'espère que ce sera Christophe le vainqueur ...
Parce qu'OK ils on t du talent tout les deux, mais :
1. Christophe a quand même ( de mon point de vue) plus de talent que Dominique
2. Mais surtout il est humble et simple ... parce que je toruve sincérement que Dominique en fait BEAUCOUP trop .... trop surjoué .. toutes ces larmes paraissent tellement fausses (je parle sur Bagdad Café) donc bon voila moi je n'aimerais pas qu'elle gagne malgré qu'elle est une superbe voix ... je toruve qu'elle prend le melon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anny




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:03

Alexxxya a écrit:
3 chansons !! AHH trop bien !!

En tout cas j'espère que ce sera Christophe le vainqueur ...
Parce qu'OK ils on t du talent tout les deux, mais :
1. Christophe a quand même ( de mon point de vue) plus de talent que Dominique
2. Mais surtout il est humble et simple ... parce que je toruve sincérement que Dominique en fait BEAUCOUP trop .... trop surjoué .. toutes ces larmes paraissent tellement fausses (je parle sur Bagdad Café) donc bon voila moi je n'aimerais pas qu'elle gagne malgré qu'elle est une superbe voix ... je toruve qu'elle prend le melon !!

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:27

Trois chansons Very Happy
Je me rejouis encore plus d'y etre maintenant !!
C'est sur qu'il mérite de gagner, il est unique ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:40

ouai il tros bon (chanteur lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimibartoli

mimibartoli


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:55

3 chansons + 3 duos (avec Dominique?)

il y aura surement des duos avec des personnalités (s'il ne sont pas compris dans les 3 duos)

Cooollll j'ai hate de voir ça! Même si je zapperais quand yaura Dominique parce que ..beurk!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:56

et en plus je pense que l'on vas connaitre leur premier single comme lors des années précédente je me réjouis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:58

ils ont annoncé 3 duos ensemble, je pense que les personnalités ne seront qu'au rappel et pas à la finale
Revenir en haut Aller en bas
sweet baby

sweet baby


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:49

tous les autres candidats du pavillon balthar seront là eux aussi non ?
de belles larmes en perspective ... quel que soit le résultat !
Je souhaite de tout coeur que Christophe gagne mais à chaque fois je suis déçue dans ce genre d'émission.J'ai toujours l'impression que le meilleur termine 2ème.Pas vous ?
Enfin l'année dernière la gagnante était un fille donc peut être que cette année ... king
Revenir en haut Aller en bas
polly67

polly67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:35

J'aimerais vraiment que christophe gagne... mais je ne suis pas certaine que ca soit le mieux pour lui... Suspect Comme vous l'avez dis plus haut, les 3gagnants précédents on eu des albums formatés et peu de libertés... myriam a une voix magnifique mais son album est d'un banal Mad c'est gacher du talent!! J'espère que si christophe gagne il saura imposer ses compositions et ses gouts albino
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:01

Je pense que la réponse est "logique".... C'est Christophe qui va gagner!!! C'est obligé!!!!! Dominique a une belle voix, amis par rapport à Chris.... Voilà quoi! ON est tous avec toi Chris!!!
Vivement le 8 juin!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:57

Retranscription de l'interview des finalistes : Dominique et de Christophe sur l'émission "la nouvelle star ça continue"

Lucas : Q’est-ce qui se passe dans vos petites têtes aujourd’hui ?
Dominique : elle est en planage totale
Christophe : ils n’ont pas encore du recul et ils n’ont pas pu encore partager la victoire ensemble car ils ont commencé jeudi matin, les prises de tonalité pour le prime

Dominique explique que quand ils partent en voiture après le prime , ils ont déjà le cd des chansons du prochain prime, ils n’ont pas le temps de faire « vive moi j’ai gagné ».

Christophe : Ils rentrent à l’hôtel, ils ont les paroles le soir et la prise de tonalité se fait à l’hôtel à 10heures

Lucas leur demande s’ils descendent en pyjama :
Christophe a dit que hier ont lui a demandé de faire des efforts sur sa tenue et sa coiffure car la prise de tonalité pour la finale a été filmé

Lucas : c’est une finale qui va contre le complexe
Il pense qu’il va choquer mais il continue : « une finale de la grosse mamma noire à coté d’un désarticulé , finale atypique »

Christophe répond : « Atypoque »

Lucas : « c’est juste génialissime »

Christophe : « c’est énorme, c’est pour cela que l’on est vraiment content »

Dominique : “the big finale”

Christophe : « je soutiens tous les thons qui comme moi ne croient pas en eux, Dominique a créé un comité de soutien de son côté….. »

Dominique : « de soutien gorge pour les big mamma »

Christophe : « ça permet aussi aux gens de se dire que leur rêve a eux peuvent se réaliser puisqu’il s’est réalisé pour nous, qu’il n’ y a pas des choses préconçues et que les stéréotypes ne sont pas toujours les choses qui arrivent »

Lucas : la production vous donne les cd etc… pour préparer les primes mais vous à t-on briffer en cas de victoire ?

Dominique : « non »

Christophe : « ben non , on m’a juste dit t’envoie chier l’autre reloud qui es avec toi, c’est tout »

Lucas : Cela veut dire que dans une semaine quelqu’un de vous va gagner et vous ne savez pas ce qu’ils se passent après ?
Christophe : non
Dominique : non

Lucas : Peut être vous a-t-on dit, demain vous allez en studio enregistrer le single ou l’album à 13 chansons ?
Christophe : « sincèrement on ne sait pas du tout, on se concentre sur les primes et sur l’émission du samedi d’après, on fait les choses étapes par étapes, on n’en sait pas plus »

Lucas veut parler avec Dominique de la relation qu’elle a avec Marianne
Christophe : « je peux vous laisser si vous voulez ? »

Lucas : Comment expliques-tu que Marianne est autant connectée à toi et vice-versa ?
Dominique : « encore une fois je ne l’explique pas, cela ne s’explique pas , c’est dans le cosmos… »

Lucas : » c’est au feeling »
Dominique : « c’est dans l’air »

Lucas : qui est ton membre du jury préféré ?
Dominique : C’est Marianne
Christophe : Manu Katché

Lucas pour Christophe : Pour quelles raisons ?
Christophe : j’aime bien, c’est un tout, l’homme qu’il est, l’artiste qu’il est

Alexandra (29 ans) : question pour Christophe : Est ce que tu avais contacté des maisons de disques auparavant et est ce qu’elles t’ont rappelées depuis le passage à la « nouvelle star ».
Christophe : oui il a contacté des maisons de disque il y a 3 ans à l’époque où il a tourné un film avec l’ancienne équipe d’Universal (le film Alive).
I avait fait des maquettes mais on lui avait reproché pas mal de choses mais depuis il n’ a pas eu d’autres contact car il a changé de numéro de téléphone donc personne n’a pu le rappeler de ce temps là. Il rajoute qu’il ne s’en porte pas plus mal car il est content d’avoir trouvé des gens dans le jury qui ont pris le temps de l’écouter .

Lucas : surtout qu’ils ne savaient pas que tu avais fait ce film ?
Christophe : je ne voulais pas le dire, je l’ai dit une fois arrivé à paris au théâtre, je voulais arrivé neutre et qu’on ne me juge pas pour ce que j’avais fait avant

Lucas : la maison de disque doit s’en mordre les doigts ?
Christophe : je ne sais pas


Conseil des anciens

Myriam Abel : choisir la chanson qui met la voix le plus en avant

Steeve Estatof : pas de conseil à donner, il est aller au bout du jeu par plaisir, tout ira bien : il y a après des hauts et des bas donc profitez bien.

Lucas : La semaine prochaine on aura droit à quoi ?
On n’a pas le droit de le dire : 3 titres en solo et 3 en duo, ils ne peuvent pas révéler le choix des chansons

Lucas pour Dominique : « Si Christophe gagne tu diras quoi : c’est un connard »
Christophe : « elle me l’a déjà dit hier soir »

Lucas : « je le déteste, je ne veux plus le voir de ma vie »
Dominique : « Je serai très heureuse pour lui, je me dirai qu’il y a un gagnant et un perdant »

Lucas pour Christophe : « Si Dominique gagne : tu diras merde j’ai loupé à la dernière minute »
Christophe : « Très sincèrement non, je serai très heureux pour elle car je trouve qu’elle a dû talent. Si je perds je serai content que ce soit elle qui gagne, je me dirai qu’il y a une justice et cela aurait été reconnu

Lucas : Savez vous si vous allez sortir un album ?
Ensemble : non

Question de Jérôme : il parle créole je n’ai rien compris
Cela veut dire « Comment ça va ? » d’après Dominique
Est ce qu’elle garde des attaches en Martinique et vas-tu revenir pour leur plus grand bonheur ?
Dominique : Elle ne connu presque plus personne, elle ne sait même pas si elle est soutenu aux Antilles. Elle sait juste qu’il ne peuvent pas voter car l’émission n’est pas retransmise.

Jérôme lui explique que toute la Martinique la soutient et qu’il lui souhaite de trouver « l’homme toutes options » qu’elle cherche.

Lucas : Avec tous les gens qui vous encouragent, que vous disent les gens ?
Christophe : il n’a pas vraiment de fans en transe. On lui dit plutôt « merci pour ce que tu fais j’attends avec impatience mercredi » ; Pas de fans hystériques mais plutôt des fans gênés de venir lui parler ; Fans 20 à 30 ans, très respectueux

Coulisses de la demi finale :
Guest planqués dans les coulisses : Emmanuel Moire; et les autres je ne me souviens plus des noms, et ils ne sont pas affichés désolé
Finale de rêve pour dove et André : ils n’y croyaient pas

Jeudi de la finale dès 19h50, il y a une émission spéciale sur fun tv

Lucas : Dominique quand tu t’es retrouvé à côté de Gaël à la fin, tu t’es dit quoi ?
Dominique : Ça y est je vais perdre, en plus Marianne James pleurait et elle s’est dit si Marianne est dans cet état, c’est que je m’en vais

Lucas à Christophe: tu as dit « Je n’ai pas envie de revenir dans ma vie d’avant »
Christophe : Cela a dû être sorti du contexte car il ne se souvient pas d’avoir dit ça : il pense avoir dû quand on a vécu ce que l’on vit maintenant, cela doit être dur le retour en arrière


Sandrine 21 ans : Christophe, comment tu as pris le fait qu’on t’appelle tortue, tu n’as pas peur que cela te suive ?

Il rit : « mon père m’appelle giraffon, quand on m’a sorti tortue je me suis dit tiens on réduit la taille de l’animal cela devient moins encombrant »

Lucas : « mais le cou reste grand »

Christophe montre son profil: « Je suis désarticulé c’est comme ça, maintenant si ça continue ce qui est en train d’arriver et que dans 5 ou 6 ans ont m’appelle « turtle », ce sera peut être un peu plus dur, sinon cela ne me dérange pas plus que cela, je trouve cela assez affectueux en soi, c’est pas un problème »

Voilà Lucas leur souhaite bonne chance, et à leur tour Dominique et Christophe partent Tchater
Revenir en haut Aller en bas
lilas75




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:46

Trop hâte d' être à la finale! je suis sûre que nous allons passer de merveilleux moments!
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:44

On ets tous à fond pour Christophe tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:07

Exclamation A ce qu'il parrait les chansons pour le prime ne sont pas terrible !!
Que ce soit Christophe ou Dominique, ils ne sont pas satisfait !!

Pourquoi ne leur laisse t'on pas le choix pour leur dernier prime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
nouvellestar78

nouvellestar78


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:44

oui c vrai il devrait pouvoir choisir la chanson qu'ils veulent chanter.

ps: en tout cas j'éspèrent qu'ils vont pouvoir faire ça au moins pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:26

Ca va être une finale du tonnerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 2:01

Ouais, ça va donner! Mais méfiez vous ne dites pas que Christophe a gagné sinon les gens ne voteront pas pour lui. Ils penseront que ce n'est pas la peine. Rien n'est fait encore
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 3:03

exactement tu as raison VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n° 11 : La Finale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - SPOILER SUR LES CHANSONS DE LA FINALE
» De Prime en Prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser