Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prime n° 11 : La Finale!

Aller en bas 
+43
laptiterousse
lilouille
marcv
djessy01
Flo
lyse
elsa
Marie
jesse.reeves
joelangel
mathieu
anyanka
Sylvie
Ellinor
nouvellestar78
Mimysoleil
lilas75
Céline
polly67
sweet baby
Alexxxya
mimine95
i am what i am
Chtitejessy
Reine-Soleil
Funkyaudrey
Manu Cheri
Laurie
mystar
charlotte
mimibartoli
Anny
bettyboop
*Marie*
Sandrinoo2004
Chris-je-te-kif
sanalida
Flippi
Sofinetta
avella
mamzellenana
Véronique Wellens
Laure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 9:34

Oui!!! IL FAUT VOTER POUR CHRISTOPHE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:08

exact! surtout ne pas se reposer sur ses lauriers... il faut agir et voter!
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:52

Ah ban je vais voter pour la premiere et derniere fois ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:22

merci mimine!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:57

G HATE de voir cette finale du tonerre!!!!!!!!!!!!!!! Et tous à vos portables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:48

Je lance un pavé dans la mare !
Ne votez pas pour christophe !!!!

en effet, je suis contre le fait que christophe gagne... le droit de faire un mauvais album !

les gagnants ont toujours eu des m..... à chanter !
ils sont liés à une maison de disque qui leur a fait un album qui ne leur convient pas (il est prêt depuis longtemps je suis sûr !)

les seuls à s'en être sortis sont ceux qui ont perdu et qui ont pu faire l'album qu'ils voulaient...

Ne votez pas christophe si vous voulez un album de qualité... car les producteurs et les compositeurs vont se jeter à ses pieds... il n'aura que l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:46

Chrsitophe fera forcément un album de qualité, ils ont trouvé le plus grand talent toutes saisons de nouvelle star confondu, alors ils ne peuvent lui donner qu'un super album GAGNANT ou perdant

VOTEZ CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:18

Merci mimine 95 pour la retranscription !! div1 néanmoins je pense que tu te fais de fausses illusions sur la qualitée du futur album de Christophe.

Jusqu'a maintenant seuls thierry amiel et surtout Amel Bent ont fait un bel album et pour la simple raison qu'ils l'ont fait indépendement de sony-bmg.

Il ne faut pas se leurrer , il sera OBLIGER de chanter de la soupe bien commerçiale Evil or Very Mad ...et même si je trouve qu'il le fait super bien chaque mercredi soir je n'achéterai quand même pas un album de cette qualité là..Si il gagne j'attendrai le deuxième Rolling Eyes

Pour ce qui est de la finale de jeudi soir j'ai malheureusement de mauvaise nouvelles .voici les propos tenus par la marraine de Christophe :
Arrow ' Et puis pour les chansons de jeudi quand je dis bof c'est que encore du disco et une lente mais bon. Chris s'est battu mais programmation finale oblige et ..... Ce n'est pas nul certes mais ce n'est pas ce qu'il aurait voulu chanter non plus. Les deux candidats ont eu une liste de 10 chansons chacun où ils doivent en choisir 3 et malgré cette liste aucun coup de coeur réel pour Chris lorsqu'il a lu la liste des chansons, bon pas forcément nulles les chansons mais bon du déjà vu je dirai.

Alors ne jugeons pas la chanson au moins après il pourra imposer ses choix.
Gros et énormes bisous
ca devrait bien se passer quand même mais sachez que le thème "choix du candidat" est quand même pour le coup bien biaisé ..... enfin vivement du Christophe tout de suite ! '


Voilà...je suis déçue mais pas vraiment surprise..après tout cette émission c'est la nouvelle star et même si c'est le meilleur télécrochet du paf ça reste un programme télé qui vise l'audimat No ..et ça , grâce a Christophe , je l'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:44

sanalida a écrit:
[b]Merci mimine 95 pour la retranscription !! div1 néanmoins je pense que tu te fais de fausses illusions sur la qualitée du futur album de Christophe.

Jusqu'a maintenant seuls thierry amiel et surtout Amel Bent ont fait un bel album et pour la simple raison qu'ils l'ont fait indépendement de sony-bmg.

Moi sur mon album de Thierry j'ai le logo BMG France et M6 interaction
et sur celui d'Amel j'ai le logo Jive records ,BMG France et M6 interaction
et pourtant les albums sont supers.

Peut-être que je me fais des illusions mais je me dis qu'en terme de gagnant il faut comparer ce qui est comparable :

on a eu tout d'abord Jonatan Cerrada qui a été super suivi par le public mais qui n'a pas eu les faveurs des professionnels. Tout le jury était contre lui et les autres professionnels aussi. De plus il était super jeune quand il a gagné et il a eu un style qui lui plaisait sur l'album mais qui ne nous plait pas forcément.

Steeve Estatof : je n'ai pas acheté l'album mais si je ne me trompe pas il avait été annoncé qu'il y avait des compositions à lui dans son album. Il s'était battu pour et il les a imposé : maintenant son style de musique n'était pas non plus du goût d'un large public

enfin Myriam était sous contrat avec une autre maison de disque et le procès planait déjà sur la tête de ses nouveaux producteurs : . Je ne pense pas qu'il lui aurait donné un super album sachant que les droits seraient reversés à un autre producteur. J'ai son album et je trouve qu'il est pas mal quand même

Attention cela ne veut pas dire que Christophe aura un bel album. Personne ne le sait mais je lui souhaite en tout cas.

On se sera battu pour lui, ce sera à lui d'imposer ses choix. De toute façon je pense que M6 a déjà fait signer les 2 finalistes pour les albums. Wink

Je me dis juste qu'il est la nouvelle star et qu'il mérite de gagner, c'est pourquoi je voterai pour lui lors du prochain prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:25

Bien dit Mimine! Vous voulez faire perdre le meilleur de la promo ? C'est pas un peu bizarre ça ? En plus chaque gagnat a eu un album à son image. Et je vous rapelle que des nouveaux talents y en a plein. Les maisons de disque ne se jettent plus sur personne. Alors laissons Chris faire un album
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 2:11

ben moi je pense aussi que rien n'est gagner
le public a su nous etonner en fesant partir des gens qui devait rester et vice versa


pour ce qui est de l'album de christophe je lui fait confiance


ah ca va nous faire tout drole de plus pouvoir voir chrsitophe a la tv
Revenir en haut Aller en bas
jesse.reeves

jesse.reeves


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 3:01

Concernant la polémique sur la finale, je pense qu'il n'y a pas d'illusions à se faire : la boîte de production fera signer les deux. Donc je ne vois pas pourquoi ils mettraient plus la pression sur l'un que sur l'autre... Enfin, c'est mon avis Smile

En plus, Christophe veut gagner. Donnons-lui ce qu'il souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:33

Pour ce soir je suis ZEN !!!!
je suis peut-être la seule mais je sais que Christophe va faire son album de toute façon donc ce soir c'est que du plaisir de l'entendre chanter,
une finale magnifique avec 2 voix exceptionnelles ça promet des duos superbes...
aucune angoisse s'il ne gagne pas je ne vais pas m'écrouler, au contraire je me dirai que c'est peut-être une chance et si c'est le grand vainqueur et bien tant mieux on va le revoir très vite en promo king
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 4:16

nous y voilà c'est LE JOUR J!!!!!! Very Happy
bon on croise les doigts pour ce soir!!!!

chris2 chris2
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 4:23

Oui c'est le grand jour, Chez nous nous sommes sûr que le grand vainqueur sera Christophe, mais, on ne sait jamais comment va se décider le vote du public. Vu que depuis le début la majorité des votes va à Christophe et largement, enfin il parait (dixit Dove) Laughing , je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir! Wink Very Happy
chris2
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 4:23

Oui, c'est le grand jour et ouiiiiii je croise les doigts!
Je suis pas certaine qu'il en aura besoin mais bon...il ne faut rien négliger quand il s'agit de Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
lyse

lyse


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 7:19

c'est super ; je viens de terminer mes exams, et en plus y'a la finale, que demander de plus!!!!

(sourire jusqu'aux oreilles..)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 7:27

Hé oui on y est ENFIN !!
Vivement ce soir, pour de nouvelles prestation spectaculaire, c'est sur
Et une victoire, on l'espere
Croisons les doigts et votons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:05

ouep! vivement ce soir!!! sur ce bonne soirée à toutes mes jolies,je m'en vais me préparer un bon petit repas pour me régaler les papilles, les yeux et les oreilles en même temps!!!!!! à deeeeeeeemain
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:07

Oui, tout pareil... Je ne pense pas revenir sur le forum avant ce soir, donc je souhaite à tout le monde une superbe soirée... ouvrez bien vos oreilles, vos yeux et votez !!!!! cheers
Gros bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouvellestar78

nouvellestar78


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:12

est-ce que vous savez quelles chansons va chanter Christophe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 9:13

si tu veux savoir une des chanson que christophe va chnater vca sur le topic où il y a marquer spoiler c'est unpeu plus mais merci de ne pas en parler ici!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:29

Gooooo Christophe pour ce soir!!
c'est clair, pour nous, c'est toi le gagnant de cette emission!! Wink
eclate toi bien, eclatez vous bien!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:38

bonne finale à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:44

oh lalala j'apprehende quand meme moi


bonne finale a nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 11 : La Finale!   Prime n° 11 : La Finale! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n° 11 : La Finale!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - SPOILER SUR LES CHANSONS DE LA FINALE
» De Prime en Prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser