Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you

Aller en bas 
+48
mimine95
christophe4ever
sanalida
angelove13
Samm
charlotte19
Muguet
Manu Cheri
JustAurelie
kcikay
lyse
sita
didine
carlie
djessy01
florializ
pilou
tilda1
nyny
isadebruyne
Noune
Flippi
cocom
rimax78
Marie
Elfica
EtOile1101
lilouille
miguelvannes
anyanka
laptiterousse
Laeti25
*méla*
Ellinor
louise
Reine-Soleil
Riri
Flo
Sandrinoo2004
elsa
Erika
Laure
avella
oh_jennyyy
poulette des bois
mystar
mamzellenana
perrin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 4:06

Marie a écrit:
hier soir toutes les femmes devaient avoir envie de s'appeler Marylou Embarassed


loool!!!
ohhhhh oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 4:11

Salut, moi, c'est comme le jury! Que dire de plus, tout est dit!...
C'était une fois de plus monumental, le duo, les deux titres...
Chez nous il n'y à plus un bruit quand il chante, c'est comme la salle à Baltar et au Zénith de Montpellier ou dès qu'il chante on à l'impression de le temps s'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 4:21

mamzellenana a écrit:
Marie a écrit:
hier soir toutes les femmes devaient avoir envie de s'appeler Marylou Embarassed


loool!!!
ohhhhh oui!!

OH QUE OUIIIIIIIIIIII!!!!

Ouais bon je me calme LOL Embarassed

Christophe c'est un extraterrestre c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 4:55

Dans le journal de la semaine pour le concert de Montpellier vous avez vu 7000 personnes suspendues aux paroles de Christophe, silence dans la salle pendant sa chanson , il ne comprenait non plus au début, j'ai assisté à quelques concerts comme çà et uniquement quand le public est subjugué par la voix de l'artiste c'est énorme d'arriver à faire taire 7000 personnes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout est dit...   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 6:34

Que dire de plus? c'est bien vrai vin diou!!!! il a encore tout dechire notre Turtle, Entre Marylou et I will always love you c'etait l'hysterie totale.
Hier c'etait standing ovation sur mon canape toute seule en train de crier Christophe Christophe...
Le pire, c'est ce matin en arrivant au boulot, tout le monde se regarde, on parle tous du prime d'hier.

Tous fans... c'est incroyable

Merci en tout cas Christophe, d'egailler nos soirees...
Revenir en haut Aller en bas
isadebruyne

isadebruyne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 6:39

et dire que j'ai failli louper ça ....
hier soir, j'ai été voir un match de foot (je supporte Anderlecht et ils jouaient un match amical à côté de la maison) et j'ai enregistré l'émission ...
trop tard pour regarder hier quand je suis rentrée ... Sleep

Bref, j'attendais impatiament de rentrer du boulot ce soir pour regarder ... mais, n'y tenant plus, j'ai été sur le site d'M6 voir les vidéos .....et là I love you I love you I love you je craque... c'est magnifique .... (mais vraiment trop court ces vidéos).
Vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 6:41

C'était vraiment magnifique!!!! J'en ai eu des frissons pendant tout le long, complétement absorbé par ma télé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
tilda1




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 7:17

ah beh pour une fois je l'ai loupé (pour cause de commentaire d'arret en droit commercial!) bah oui c'était jeudi soir donc pas pratique car j'ai TD le lendemain...bon bref donc jai pas pu voir mais javais vu ds la bande annonce qu'il y avait 2 chansons par candidat hihi donc je suis contente d'apprendre qu'il a été magnfik!!
maryyyylouuuuuuuuu (il me tarde d'entendre ca :p)
mouarf au fait je sais pas si vous avez deja mis les 3 vidéos de son casting (avant même le jury) sur le forum, Nana m'avait dit que non la smeiane denriere mais bon je peux tjs aps accéder a la partie multimédia alors va flaloir que vous patientiez!!
éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 7:45

affraid affraid quoi il a chanter I will always love you oh mon dieu mais je vais mourrir en regardant sa prestation c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 9:05

pfiuuuu....rolala....c'était juste énorme....
en plus les 2 chansosn qu'il a chanté, c'est pas n'importe lesquelles !!
il est monumental !!
Revenir en haut Aller en bas
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 9:34

Mais que rajouter ? Christophe c'est vraiment toujours aussi magique, j'etais dans ma chambre toute seule et j'étais vraiment émue, comme pas grand monde ne le fait ...
Christophe il a toujours cette voix qui arrete le temps, cette prestance qu'on adore ...
J'ai pas de mots, c'est grandiose, c'est magique...
Merci pour ces moments encore, j'adore ... I love you

FlO *


PS : Maman je veux m'appeler Marylou moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:45

C'est décidé, je change de prénom! Embarassed
J'avais enregistré la fin de l'émission pour mes parents (pas question pour eux de louper christophe), et...pfff...j'en veux encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:50

Je ne trouve plus les mots.....
C'était magnifique....
J'ai été scotchée du début jusqu'à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
djessy01

djessy01


Nombre de messages : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 15:04

comment exprimer ce que ce grand monsieur nous a fait hier... c'était a couper le souffle... dés que j'ai entendu scandé le nom de christophe je me suis ruée sur le canapé et dés le premier son sorti de sa bouche, j'en avait les poils qui se dressait... j'ai adoré et j'éspère de tout coeur que ce Monsieur auras encore longtemps la possibilité de nous faire ce genre de chose... je ne peut plus m'en passé.. J-5... j'ai hate d'être mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloups03.skyblog.com
carlie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: waou !!   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 17:43

que du bonheur ce soir encore!!!

et toujours aussi magique
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 2:15

je vous informe que je viens de décéder en écoutant I Will always love you c'est tellement beau.
Merci christophe pour ce beau moment
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 3:41

poulette des bois a écrit:
je vous informe que je viens de décéder en écoutant I Will always love you c'est tellement beau.
Merci christophe pour ce beau moment


je décède a chauqe fois, ca commence a faire, vu que je l'écoute tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 4:21

C'est hallucinant car en général la seule personne qui me donne des frissons en chantant cette chanson, que j'adore, c'est Withney Houston mais alors la chantée par christophe c'est vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 4:28

Je viens d'écouter le prime car je ne pouvais pas le voir jeudi soir (heureusement que la magnétoscope existe Wink ) et bien sur j'ai AAAAAAAADORE décidemment impossible que Christophe ne réussisse pas à séduire le public il est vraiment HALLUCIANT ils ont raison le jury en disant que c'est un alien mais en tout cas moi je suis bien contente qu'il soit sur notre planète !!!! Je n'atten qu'une chose maintenant, le prime de la semaine prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sita




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 5:22

c'était le plus bo moment du prime et les plus belles performances de christophe
Revenir en haut Aller en bas
lyse

lyse


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 9:06

goodbye Marylou par Christophe............moi qui adore Polnareff.....
le pied!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kcikay




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 9:26

Super Prime rien à dire sinon que je vois pas comment il pourrait perdre...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 9:37

oui c est clair
kcikay pense a venir te présneter dans la partie prevue pour, on te reservera un bel accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustAurelie




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:04

C'est sur .. Christophe était encore une fois magnifique sur le prime Shocked Shocked Embarassed Very Happy Very Happy !!! Vivement la semaine prochaine !! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtle-attitude.fr.st
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:21

Coucou Aurelie!! pense à venir te présenter à nous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peace and love!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser