Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you

Aller en bas 
+48
mimine95
christophe4ever
sanalida
angelove13
Samm
charlotte19
Muguet
Manu Cheri
JustAurelie
kcikay
lyse
sita
didine
carlie
djessy01
florializ
pilou
tilda1
nyny
isadebruyne
Noune
Flippi
cocom
rimax78
Marie
Elfica
EtOile1101
lilouille
miguelvannes
anyanka
laptiterousse
Laeti25
*méla*
Ellinor
louise
Reine-Soleil
Riri
Flo
Sandrinoo2004
elsa
Erika
Laure
avella
oh_jennyyy
poulette des bois
mystar
mamzellenana
perrin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:18

personnellement j aime pas trop la chanson,mais jcrois qu avec christophe au micro tout devient exceptionnel! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 28/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:22

La première m'a émue jusqu'en avoir les larmes aux yeux (je me cachais et tout lol) et la deuxième m'a foutue les frissons.

Oh là là mais son niveau est incomparable à celui des autres candidats, c'est un artiste si talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-riri.skyblog.com
*méla*

*méla*


Nombre de messages : 127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:24

Aaa!! c'etait magnifique!! les 2 chansons!!! j'etais bouche-bée!! Il a tout d'un grand !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:26

Ca y est, jsuis amoureuse! :lol!:

Plus sérieusement, c'était...euh...ya pas de mots pour en parler...
Pendant l'interprétation de "Good bye marilou", j'avais limite l'air ridicule lol! la bouche grande ouverte, totalement immobile, une ou deux petites larmes...C'était trop beau!

Pour la deuxième interprétation, j'avoue que jm'attendais à truc qui bougeait plus...Déçue? Oh non, bien au contraire! C'était sublime!

Christophe n'a rien à faire dans cette émission, et je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne l'a remarqué avant ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Laeti25

Laeti25


Nombre de messages : 169
Localisation : Doubs dans le Nord-Est (étude sur Montpellier)
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:28

Mais quel artiste, la deuxième chanson,oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle merveille y'a pas de mot pour décrire ce qu'il a fait... Shocked Shocked Shocked chaque syllabe qu'il prononce, c'est du bonheur, il nous emporte...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:52

c'était magnifique !!! rien à dire. comme toutes les semaines, je regarde la nouvelle star avec mon oncle et ma tante, et comme toutes les semaines, on reste tous les 3 bouche bée devant le talent de christophe !!! c'est un grand artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:02

Scotchée une fois de plus, pour marylou j'adore polnareff depuis des lustres et je n'aurai jamais pensé qu'une autre version pourrait me faire un tel effet, et pour la chanson de Whitney Houston oser un piano-voix avec de tels arrangements c'est immense, je suis comme le jury il arrive un moment ou je ne trouve pas les mots ou il n'y en a pas pour décrire le bonheur et la joie que l'on ressent quand il chante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:07

Ben moi hônnetement je ne sais plus quoi dire là!!!!
Je trouve plus mes mots!!!!
La première chanson je me suis souvenu qu'il y avait des aigus à faire à un moment et j'ai cru qu'il pourrait pas les faire et ben si!!!!!!!! Mon dieu!!!! Ben je suis presque tomber amoureuse lors de cette chanson LOL
Et la deuxième ben euuuuh j'étais moi aussi ridicule!!! Je suis restée bouche bée je m'attendais pas à ça!! affraid affraid
Trop beau!!!
Par contre un peu deg de l'élimination de Florian!!! Gaël méritait de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:31

Il n'y a rien à en dire, il m'a touché droit au coeur... Embarassed
Christophe, je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
Laeti25

Laeti25


Nombre de messages : 169
Localisation : Doubs dans le Nord-Est (étude sur Montpellier)
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:56

C'est allucinant affraid comme tout le monde retenait son souffle en plus, enfin encore pour dire que Christophe tu es un grand de chez grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:44

Je vous rejoins les filles... En effet, c'était absolument magnifique... Les deux chansons étaient très belles... Je ne sais pas comment il monte dans les aigus comme ça !!!! mais on en reste tous bouche bé...
Et j'avoue que le duo avec Dominique était également magnifique !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 0:33

c'était génial, sublime, émouvant, et même sexy!!

j'en ai pas dormi... et je rigole pas... je suis sérieusement atteinte... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:14

moi j'ai été bluffé, mais bluffé c'est pas assez fort, j'étais pendu a ses levres je n'osais plus bouger de peur de rater quelque chose, c'est une prestation de ce soir splendide, mangifique, enfin j'en suis pas remise Very Happy bravo torttle
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:18

c'est difficile de trouver les mots pour dire à quel point Christophe a été génial hier Very Happy
que d'émotions, comme toujours il n'a pas besoin d'en rajouter et c'est tout simplement sublime!!!!!!!Dès qu'il commence à chanter je ne peux plus rien faire d'autres qu'écouter, il arrive à nous emmener ailleurs, c'est magique Wink
Il a une façon de s'approprier les chansons qui m'épate de plus en plus, franchement "I will always love you" je l'ai redécouverte, il l'a fait tout en nuance, c'était super...et alors goodbye Marilou, elle est vraiment pas facile à chanter cette chanson,et la façon dont il a chanté était magnifique!!!!
bref, chapeau bas Monsieur L'Artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:20

oui goodbye marylou, c'était deja hallucinant, mais la version de i will always love you, c'était terrible, c'était sans mot, parce que il la interprété, un piano voix enfin je vais m'arreter la car sinon dans deux heures j'en parle toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:22

lilouille a écrit:
oui goodbye marylou, c'était deja hallucinant, mais la version de i will always love you, c'était terrible, c'était sans mot, parce que il la interprété, un piano voix enfin je vais m'arreter la car sinon dans deux heures j'en parle toujours!


ouais c'est dingue en même temps ce qu'il a fait est indescribtible...et d'un autre côté on a envie d'en parler tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:32

oui c'est exactement ca, ya pas de mot, mais on a envie quand meme de qualifier ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 2:09

E-POUS-TOU-FLANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 2:20

Christophe transforme une chanson comme "I will always love you" un monument pour la mettre à sa sauce comme il dit, la fusion avec l'excellent pianiste franck Sitbon a fait quelque chose de magique, le début a capella et le piano qui arrive tout doucement est un pur moment d'émotion, toutes les reprises ont toujours été des imitations de Whitney Huston il fallait avoir le culot pour oser déjà et l'emmener magistralement.

Avec Marylou c'est une autre histoire encore, il s'attaque a une chanson difficile en voix de tête, il est le seul depuis que Polnareff l'a crée à l'interpréter avec une telle douceur dans la voix, hier soir toutes les femmes devaient avoir envie de s'appeler Marylou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 2:25

mamzellenana a écrit:
E-POUS-TOU-FLANT!!!!

que rajouter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:13

lilouille a écrit:
oui goodbye marylou, c'était deja hallucinant, mais la version de i will always love you, c'était terrible, c'était sans mot, parce que il la interprété, un piano voix enfin je vais m'arreter la car sinon dans deux heures j'en parle toujours!

Je sais pas quoi dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:32

Comme vous jai plus de mots pour dire comment il a été magnifique, bluffant, impressionnant, etc!!
La réaction du jury se revele la meme que la notre : bouche bée devant l'Artiste!!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
cocom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:34

marylou, j'ai craqué...
mais l'interpretation du whitney ..... des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:35

n'empeche je sais pas vous, mais j'ai rarement ete bluffé et epoustoufler, au point de pas avoir de mot, pour décrire un artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
cocom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:45

meme le souffle coupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peace and love!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser