Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you

Aller en bas 
+48
mimine95
christophe4ever
sanalida
angelove13
Samm
charlotte19
Muguet
Manu Cheri
JustAurelie
kcikay
lyse
sita
didine
carlie
djessy01
florializ
pilou
tilda1
nyny
isadebruyne
Noune
Flippi
cocom
rimax78
Marie
Elfica
EtOile1101
lilouille
miguelvannes
anyanka
laptiterousse
Laeti25
*méla*
Ellinor
louise
Reine-Soleil
Riri
Flo
Sandrinoo2004
elsa
Erika
Laure
avella
oh_jennyyy
poulette des bois
mystar
mamzellenana
perrin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 2:59

Il a etait vraiment formidable sur ces 2 interpretations c'etait troop bien !!!Il est super
Bisoux
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muguet

Muguet


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 5:55

il avait vraiment trop bien chanté les 2 chansons ! J'etais scotché a ma tv qd il a chanté tellement c'etait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-fans.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 5:08

Sa façon de chanter marylou est la plus belle que j'ai entendu, comme le jury on se laisse tellement prendre qu'on ne fait plus attention aux paroles quand il se trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 5:21

on est tous d'accord!!

Marylou, c'était magnifique. j'adore ce qu'il en fait à la fin... quand il fait des "vibes" comme ça... je meurs!!

j'epsère qu'on aura qq chose comme ça au prochain prime... un truc style ce qu'il fait à la fin dans "à la hauteur", lors des castings, vous voyez (en gros, c'est quand je commence à baver, personnellement Razz ) ????
Revenir en haut Aller en bas
charlotte19




Nombre de messages : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 8:26

G k'1 choz a dir: O mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Malheureusmen G pa pu voir goodbye marylou é le duo ac dominik mé I will always love you C t vrémen génial é y'a mêm pa de mo pr décrir telmen c t bon div1 div1

G tro hâte d'être a mercredi soir moi !!!

É justmen, kelk1 C il kelkechoz sur le prime de mercredi ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 8:29

charlotte19 a écrit:
G k'1 choz a dir: O mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Malheureusmen G pa pu voir goodbye marylou é le duo ac dominik mé I will always love you C t vrémen génial é y'a mêm pa de mo pr décrir telmen c t bon div1 div1

G tro hâte d'être a mercredi soir moi !!!

É justmen, kelk1 C il kelkechoz sur le prime de mercredi ????????????????????


Moi aussi !!!!!




EUh il faut éviter le language sms Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 8:30

charlotte19 a écrit:
G k'1 choz a dir: O mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Malheureusmen G pa pu voir goodbye marylou é le duo ac dominik mé I will always love you C t vrémen génial é y'a mêm pa de mo pr décrir telmen c t bon div1 div1

G tro hâte d'être a mercredi soir moi !!!

É justmen, kelk1 C il kelkechoz sur le prime de mercredi ????????????????????

Salut,
C'est clair... c'était génial...
Sinon, pour le prime de mercredi, va voir, il y a déjà un topic d'ouvert dessus...
Bisous

NB : Est-ce que tu pourrais éviter le langage sms ? Merci... Wink

EDIT : tu as été plus rapide que moi Marie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samm




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 10:05

C'était sublime affraid

Surtout I will always love you div1

Marilou je préférait quand il était dans les baas, sa voix était trop touchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordy-star.new
angelove13




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:18

I will Always love you .. div1
Dommage que c'était court
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:18

J'ai préféré sa prestation sur Marylou ...mais bon j'avoue I will always love you c'est pas mon truc même si il le fait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
christophe4ever




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptySam 20 Mai - 6:33

Il est vraiment épatant ce mec... de toute facon il va faire un album, as peu pas etre possible otrement... Et puis chui sure kil va gagner!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:31

J'ai surtout adoré "Goodbye Marilou", les complets étaient superbement bien chantés
Revenir en haut Aller en bas
polly67

polly67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptySam 3 Juin - 12:39

Je suis une fan de M.Polnareff et j'avoue que la version de christophe du célèbre "goodbye Marylou" était tout simplement superbe div1 mais où va-t-il chercher tout ca!!!
I will always love you était aussi très très div1
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptySam 3 Juin - 12:43

C'était vraiment un prime SUBLIME !!
Deux chanson que j'aimais énormément et que j'aime encore plus depuis que Christophe les a interpreté ! Je n'ai jamais eu autant d'émotion en un seul prime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
BaD-GirL

BaD-GirL


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 19:16

la chanson de i will always love you ma fait pleuré toute les larmes de mon corps te toute façon des que j'ai vu le film alive j'ai su que s'étés une futur star
Revenir en haut Aller en bas
love2christophe

love2christophe


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:49

GOODBYE MARILOU : C'était IMMENSE!!! un grand moment !!! CHAPEAU BAS L'ARTISTE!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel0728.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you   Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°7 : Goodbye Marylou & I will always love you
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» peace and love!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser