Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accès au groupe privé

Aller en bas 
+82
Marie24
laura_fan2chris
missmaple
alexandra_75
marion
marinak
lasouris
lilas75
miiliie
tortul
meg
kitsune
mystar
17SB69
turtle62
nouvellestar78
flmfred
JackMcPhee
titeloveuse
j4501
ulric
babylone
TABERNACLE84
ptitelulu
sarahcarole
julie
bettyboop
Funkyaudrey
Alex
Turtle forever
Chtitejessy
olmadi
sese94
tabies
¤ Julie ¤
pilou
kefia
Jos
lorraine
Marion130987
chad55
Véronique Wellens
fandechris
rimax78
Robin
cricri
charlotte19
joan.na
rudy999
kcikay
létis
psymar
towpacshakur
julie7
anyanka
nay
nyny
isadebruyne
lyse
Noune
lilouille
cindydu78
louise
miguelvannes
Glamprincess
momoshiro
poulette des bois
Marie
oh_jennyyy
mimibartoli
EtOile1101
véronique
mamzellenana
Flippi
ebeaufils
namstaieb
jennifer
Sandrinoo2004
loisiaseau
Reine-Soleil
**lagote**
Laure
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 9:17

je suis tout nouveau, je chercher un forum sur christophe que je trouve genial et que je suis depuis le debut, je suis content d'etre de la partie bonjour a ts
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 9:21

bienevnue à toi Nay!!
il faut que tu ouvres un post dans la partie "présentez vous" pour te presentez en qq mots comme tu viens de le faire et on te reservera un bel accueil...
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 12:24

merci les filles!
suis tres flattee d avoir integre votre groupe prive! Very Happy
merchi merchi!!
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:21

bonsoir
jsui une tite nouvelle,jsui inscrite sur le forum d'autres artistes(2) et ils devraient s'inspirer de vous!c'est bien ce groupe ça évite les inscriptions en chaine!
bisous et contente d'arriver sur ce forum très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:26

Merci à toi Julie!!
N'hésite pas à venir te présenter à nous!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
towpacshakur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:24

salut bah moi c'est abdel je voulais dire que cristophe cartonne je trouve qu'il a une vrai personnalite et qu'il vit ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
towpacshakur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:27

Moi je dis que ce forum a raison d'impose des regles, que partout il y a des règles, et que sans règle se serait l'anarchie totale!!
Revenir en haut Aller en bas
towpacshakur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:31

a tous le membres veuillez respectes les regles de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 1:15

Merci pour ton soutien Abdel!!!
il fait plaisir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
psymar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 3:18

Je comprends vos règles
Revenir en haut Aller en bas
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 7:42

ok, c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kcikay




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 9:39

je trouve ca normal pour ces règles et apparement vous etres tres réactifs je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
rudy999




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:01

ah ok!!je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:53

kcikay a écrit:
je trouve ca normal pour ces règles et apparement vous etres tres réactifs je pense que c'est le plus important.

merci c'est vrai qu'on est à l'affut de tout lol
mais plus on fait attention (de manière cool quand même) et plus on est certains que l'ambiance de ce forum restera géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
joan.na

joan.na


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle!   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 8:39

Coucou à tous, je trouve que c'est une très bonne idée... Longue vie à ce forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte19




Nombre de messages : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 8:21

J'ss bien d'ac ac C rêgles !!!!!!

En tt ca bonjour a ts !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 8:23

bonjour à toi aussi charlotte!!!
et merci!!!
cours vite te présenter dans la partie présentez vous on te fera un super accueil Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 12:20

ca tout a fait raison de faire ca bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:20

Jai édité les règles à ce sujet pour dire aux membres qui ont passés les 10 messages mais qui ont été oublié, qu'il peuvent envoyer un gentil mp à Sandrine ou moi même pour nous le rappeler... 1 seul suffira... Laissez nous juste le temps de le lire!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Robin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:45

Cette règle est bizarre, voire injuste.

J'aime beaucoup Christophe depuis le début de la Nouvelle Star et je serais enchanté de pouvoir revoir ses prestations, mais je n'ai pas le temps de poster régulièrement sur ce forum pour cela. Eh oui, certaines personnes travaillent, ont une vie professionnelle très occupée et ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur les forums. Dommage de les priver des prestations de Christophe et de les réserver à une "pseudo élite" qui peut poster régulièrement sur le forum.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:50

Robin a écrit:
Cette règle est bizarre, voire injuste.

J'aime beaucoup Christophe depuis le début de la Nouvelle Star et je serais enchanté de pouvoir revoir ses prestations, mais je n'ai pas le temps de poster régulièrement sur ce forum pour cela. Eh oui, certaines personnes travaillent, ont une vie professionnelle très occupée et ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur les forums. Dommage de les priver des prestations de Christophe et de les réserver à une "pseudo élite" qui peut poster régulièrement sur le forum.

Dommage.


Y a pas que toi qui travail beaucoup on est plusieurs dans le même cas et qui plus est certaines avec des enfants en plus du travail et on y arrive je ne pense pas que tu soit a ce point débordé quand même !!!!!!!!!! et puis avoue que 10 messages c'est quand même pas la mer a boire non !!!! aller si tu a eu le temps de poster ce message tu a le temps de venir 5 minutes de temps en temps poster 1 message non !!
Revenir en haut Aller en bas
fandechris

fandechris


Nombre de messages : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 2:05

Merci Laure de l'avoir préciser Wink au début je croyer que c'été reserver uniquement aux Modo et aux admini.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 3:32

Robin a écrit:
Cette règle est bizarre, voire injuste.

J'aime beaucoup Christophe depuis le début de la Nouvelle Star et je serais enchanté de pouvoir revoir ses prestations, mais je n'ai pas le temps de poster régulièrement sur ce forum pour cela. Eh oui, certaines personnes travaillent, ont une vie professionnelle très occupée et ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur les forums. Dommage de les priver des prestations de Christophe et de les réserver à une "pseudo élite" qui peut poster régulièrement sur le forum.

Dommage.

Je sens que je vais encore me repeter mais bon..
(au passage merci Marie d'avoir répondu..)
Il ne faut pas tout confondre.. Cette règle n'a pas pour but de pousser les membres à poster pour accéder aux vidéos (meme si au final ça devient un peu ça!) mais au départ c'était plus vu comme un "privilège" pour les personnes réelement membres du forum, c'est à dire qui y participent..
Donc si tu trouves cette règle bizarre, tant pis.. Si tu avais pris le temps de les lire toutes tu aurais su qu'on se présente avant de poster, surtout quand c'est pour critiquer..
Sur ce, le débat est clos!
bonne journée
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 3:45

Laure a écrit:
Robin a écrit:
Cette règle est bizarre, voire injuste.

J'aime beaucoup Christophe depuis le début de la Nouvelle Star et je serais enchanté de pouvoir revoir ses prestations, mais je n'ai pas le temps de poster régulièrement sur ce forum pour cela. Eh oui, certaines personnes travaillent, ont une vie professionnelle très occupée et ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur les forums. Dommage de les priver des prestations de Christophe et de les réserver à une "pseudo élite" qui peut poster régulièrement sur le forum.

Dommage.

Je sens que je vais encore me repeter mais bon..
(au passage merci Marie d'avoir répondu..)
Il ne faut pas tout confondre.. Cette règle n'a pas pour but de pousser les membres à poster pour accéder aux vidéos (meme si au final ça devient un peu ça!) mais au départ c'était plus vu comme un "privilège" pour les personnes réelement membres du forum, c'est à dire qui y participent..
Donc si tu trouves cette règle bizarre, tant pis.. Si tu avais pris le temps de les lire toutes tu aurais su qu'on se présente avant de poster, surtout quand c'est pour critiquer..
Sur ce, le débat est clos!
bonne journée
Laure

Tu sais Laure, je voulais juste te dire qu'au début j'avais peur de m'inscrire à cause de cette règle. Non pas parce que je n'étais pas d'accord avec son application mais tout simplement parce que j'avais peur de ne pas pouvoir venir assez souvent sur le forum, n'ayant pas internet à la maison.
Mais je dois reconnaître que depuis que je me inscrite, je ne peux pas résister au "besoin" de venir vous rendre visite. L'ambiance est super et les gens sont sympas!
Bravo encore à vous toutes qui êtes à l'origine du forum et surtout bravo pour tout le boulot que ça représente.
Bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 3:55

Merci Véronique..
tu sais je ne pense pas que cette règle existera toujours dans quelques temps.. mais pour l'instant c'est le seul moyen que jai trouvé pour limiter les abus..
bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Accès au groupe privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au groupe privé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser