Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accès au groupe privé

Aller en bas 
+82
Marie24
laura_fan2chris
missmaple
alexandra_75
marion
marinak
lasouris
lilas75
miiliie
tortul
meg
kitsune
mystar
17SB69
turtle62
nouvellestar78
flmfred
JackMcPhee
titeloveuse
j4501
ulric
babylone
TABERNACLE84
ptitelulu
sarahcarole
julie
bettyboop
Funkyaudrey
Alex
Turtle forever
Chtitejessy
olmadi
sese94
tabies
¤ Julie ¤
pilou
kefia
Jos
lorraine
Marion130987
chad55
Véronique Wellens
fandechris
rimax78
Robin
cricri
charlotte19
joan.na
rudy999
kcikay
létis
psymar
towpacshakur
julie7
anyanka
nay
nyny
isadebruyne
lyse
Noune
lilouille
cindydu78
louise
miguelvannes
Glamprincess
momoshiro
poulette des bois
Marie
oh_jennyyy
mimibartoli
EtOile1101
véronique
mamzellenana
Flippi
ebeaufils
namstaieb
jennifer
Sandrinoo2004
loisiaseau
Reine-Soleil
**lagote**
Laure
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 24 Avr - 8:32

Pour éviter au maximum les inscriptions ayant pour seul but d'accéder au forum des vidéos et mp3, une nouvelle régle est institué sur le forum...

Seuls les membres faisant partie du groupe "privé" pourront accéder à cette partie du forum...
Et seuls les membres ayant posté au minimum 10 messages pourront intégré le groupe...

Le groupe sera actualisé fréquemment...
Mais si vous remarquez que l'on vous a oublié, envoyez un gentil mp à pilou ou à moi même pour nous le rappeler.. On s'en chargera très vite..


EDIT : Ne pas abuser s'il vous plait dans vos envois de mp! Merci d'attendre quelques temps après avoir posté les 10 messages nécessaires!! On ne vous oubliera pas!! et si c'est le cas, là envoyez nous un message!! Nous ne sommes pas des machines!

Merci de votre compréhension..
L'équipe du forum. Like a Star @ heaven




Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
**lagote**




Nombre de messages : 19
Localisation : 08 (ardennes)
Date d'inscription : 24/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 24 Avr - 14:01

Oh je suis toute nouvelle!!
Faut que je poste alors!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyMar 25 Avr - 9:48

Oki, je comprend mieux parce que quand j'ai recu l'e-mail, j'ai pas trop compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
loisiaseau




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 30 Avr - 3:36

pas de problémes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 30 Avr - 4:27

Pourrais-tu te présenté dans la partie Présentez-vous? Stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 30 Avr - 11:16

désoler pour le dérangement, je vien de le lire
Revenir en haut Aller en bas
namstaieb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyJeu 4 Mai - 14:36

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
ebeaufils




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyVen 5 Mai - 14:12

J'avoue que je comprends pas trop la règle car comme partout il y a des gens qui participent et d'autres qui ne participent pas.

C'est la vie !

On trouve cela : dans les élections, les associations, les sondages, la politique, les syndicats...etc...


alors, je ne comprends vraiment pas la logique du système.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyVen 5 Mai - 15:21

Et bien on a pas très envie que les gens s'inscrivent uniquement pour prendre les mp3 et les vidéos que certains membres donnent gentilment. Il faut participer c'est un minimum de politesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 0:44

Oui et puis il y a aussi une question de "droits" car les musiques sont signées!..
Aussi ne serait-il pas judicieux de rajouter dans la rubrique un laïus expliquant en gros, que les mp3 et vidéos sont téléchargeables uniquement pour un usage personnel et privé et que les responsables du forum ne sont pas responsables des éventuelles utilisations autres que celle ci.
Enfin je ne sais pas, il faudrait se renseigner quand à une formule légale, afin de vous couvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 1:10

Oui c'est pas bête en effet...
A réfléchir et à voir...
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 8:39

ah ok , je suis nouvelle aussi !!! donc on va respecter les regles lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 9:20

pense à venir te présenter à nous Véronique on te fera un bel accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 13:54

J'trouve ça un peu bizarre ... Mais bon ... On peut être fan de Christophe sans avoir trop le temps de poster des messages, mais avoir pourtant bien envie de l'Ecouter chanter en Bossant ...
J'trouveça Bizarre ... Mais si faut poster pour pouvoir l'écouter Chanter, j'vais pOster ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptySam 6 Mai - 15:45

EtOile1101 a écrit:
J'trouve ça un peu bizarre ... Mais bon ... On peut être fan de Christophe sans avoir trop le temps de poster des messages, mais avoir pourtant bien envie de l'Ecouter chanter en Bossant ...
J'trouveça Bizarre ... Mais si faut poster pour pouvoir l'écouter Chanter, j'vais pOster ... lol

Désolée que tu ne comprennes pas mais comprend au moins que les liens sont gracieusement mis à la disposition par les membres du forum... Et je trouvais abuser de s'inscrire uniquement pour profiter de ça...
De plus, je ne pense pas que les 10 messages soit une règle très stricte..
Cela dit, bienvenue parmi nous!!

Flippi, bonne remarque.. je pense ajouter ça!! merci pour tes judicieux conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 4:58

Oui c'est sur, que c'est grâce aux membres qu'on peut écouter ces sons, mais, ayant moi même étais Modo ... On n'a jamais empêché les autres qui venaient peu souvent, d'écouter les songs ... Car au fond, il y a plus de personnes pour Parler, que de Personnes qui viennent juste pour trouver les chansons Wink Déjà, ceux là, quand ils voyent qu'il faut s'inscrire ... Rolling Eyes lol

On a du mal à trouver ses chAnsOns sur le net, et c'est cool qu'il y ait des endroit comme celui là où l'on peut les trouver ...

J'ai juste trouver ça bizarre c'est tout !! Wink (ok ok j'me tais ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 6:55

Moi je dis et veuillez excuser ma prise de position, que partout il y a des règles, et que sans règle se serait l'anarchie totale!!
C'est comme ça que ça plaise ou non (je parle d'une manière générale et pas spécialement pour le forum). Les règles sont établies pour être respectées. Maintenant, nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer, et chacun à le droit d'aller voir ailleur. Wink
Je m'excuse auprès des modos et admin, mais il fallait que ça sorte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 7:35

Ne vous excusez pas!!
on est là pour discuter en plus c'est fait de manière plus que correct des deux parties (ce qui n'est pas toujours le cas sur beaucoup de forum croyiez moi!!)
je rejoins Laure dans le fait que 10 messages c'est vraiment pas grand chose Wink
et je vous comprends aussi dans le fait qu on peut être actif sur un forum sans pour autant poster des dizaines de messages..
c'est pour ça que je trouve que cette règle instaurée est vraiment mais vraiment pas grand chose!!
toutes les autres rubirques sont visibles sans même être inscrit, alors que sur beaucoup de fourm, tu peux meme pas regarder quoique ce soit sans être inscrit..
donc la partie video/mp3 est juste notre petit jardin secret qu'on fait oartager à qui montre pate blanche..
mais une toute tite pate blanche car 10 messages c vraiment rien..
voilou
bisous à tous
nana
Revenir en haut Aller en bas
mimibartoli

mimibartoli


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 12:07

bah, le but de cette rêge est bon, mais les conséquences j'suis pas sûre...
vous allez avoir plein de membre à poster 10 messages et c'est tout. 10 messages dans un temps records, des messages pas forcément intéressant, "juste" pour pouvoir accéder au groupe privé...

et puis, chacun à la liberté de vouloir poster ou non, on peut pas forcer quelqu'un à poster, et on ne peut pas dévaloriser un membre qui ne poste pas...

Et d'un coté, vous dites que vous ne voulez pas que les gens s'inscrivent juste pour avoir la vidéo...mais c'est pour ça qu'ils posteront 10 messages, parce qu'on va sur un forum pour avoir ce qu'il propose, en l'occurence ici des vidéos et des mp3...et j'voyais plus les vidéos comme une notion de "partage", qu'un maximum de personnes puissent avoir les vidéos, qu'un maximum de personne puisse découvrir christophe.
Parce que peut-être que certains auront entendu parler de christophe, voudront avoir des vidéos pour voir si c'est bien...
Fin bref, c'est une rêgle que je respecterais puisqu'elle est là lol, c'est une bonne initiative, mais bon...j'espère qu'il n'y aura pas ici trop de post "pour poster"

Bisousssss

MiMi
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 12:36

oui je te comprends...
c'est vrai qu'il y aura peut être des post "pour poster" mais ca en découragera peut être certains..
pour ce qui est de la notion de partage je suis d accord mais a la fois pas d accord
car ici c'est un forum de soutien
si on veut avoir une idée des prestations de Christophe (en "minis" passage car nous on met les passages intégraux) ben les gens vont sur M6.fr
Non, ici, on est là pour partager une passion et un engouement pour cet artiste et le partage de fichier est là pour NOUS faire plasiir avant tout, à NOUS qui le soutenons..
pas pour nous faire de la pub...
mais bon je comprends qu on soit pas forcement d accord avec cette règle
mais en tous les cas elle est en application.. on verra ensuite si il faut la modifier ou la supprimer...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyDim 7 Mai - 15:25

Bon alors Nana a tout dit mais peut etre faut-il que je vous explique le pourquoi du comment de cette regle...
Elle a été "institué" à un moment où une centaine de membres s'était inscrit sur le forum, alors que (je ne crois pas exagérée) à peine une dizaine de membres postait...
Cette règle a juste pour but d'éviter les abus!!! Rien de plus!
Les vidéos sont visibles sur le site.. Nous offrons juste le "privilège" de pouvoir voir l'intégralité, et offrir les mp3..
Si les choses doivent changer, elles changeront.. Mais pour l'instant c'est comme ça..
Merci de votre compréhension!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
oh_jennyyy

oh_jennyyy


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 8 Mai - 3:11

au fait quand c'est que vous remettez le groupe à jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 8 Mai - 3:16

je connais au moins un site ou on peut enregistrer tous les MP3 des primes et un autre pour les vidéos sans être inscrits maintenant ici les modos ont établis des règles dès le départ si on vient c'est que l'on a lu les règles Cool par contre 10 posts pour voir accès au MP3 c'est facile d'écrire pour ne rien dire mais je n'ai pas la solution peut-être que ça peut limiter les inscriptions pour que ça reste un forum sympa Wink

Au fait c'est quand que je pourrai avoir l'accès :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 8 Mai - 3:31

Laure va s'en occuper rapidement je pense, elle est très occupée en ce moment mais ne vous inquiétez pas je pense qu'elle va le faire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé EmptyLun 8 Mai - 4:14

Normale que beaucoup de monde s'inscrive juste pour voir ces vidéos ou écouter les mp3 ... ce forum est l'un des premiers à arriver sur la page de google quand on tape "chrisophe willem", alors forcément, c'est tentant !!

Et un forum, où l'on n'a pas à s'inscrire pour regarder ou écouter, ça fait beaucoup moins d'inscrit pour rien ... et c'est sur, que ça crée de l'abus, car beaucoup des visites viendront QUE pour ces vidéos ... mais ça n'dérange personne ... Celle et ceux qui veulent discuter de Christophe sont toujours là, et ceux qui veulent seulement l'entendre chanter sont contents ...

'Fin bref, j'trouve que ce qu'à dis *mimibartoli* était bien dis ... Wink

Pour tout vous avouez, c'état Mon Attention aussi au départ, car 10 messages, c'est pas compliqué à poster : une présentation, un p'tit postage par ci, par là ... et c'est fait !!
Mais ... j'ai remarqué quelque chose ici ... c'est que l'on peut parler sans se fair jeter, et qu'on peut s'expliquer tranquil, au lieu que ça parte tout de suite en Vrille ... et j'pense que bcp posteront que 10 messages, mais que d'autre se rendront surement compte de l'ambiance qu'il y a ici, et elle est plutot cool !!

Vous gérez en tout cas !! J'avais ti peu peur d'me faire envoyer bouler comme sur d'autres forum, où la seule petite remarque est fatale lol, et en fait vous vous expliquez ... Cool Et ça m'plait ... d'pouvoir *parler* Smile

Merci aux modo et admin !


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au groupe privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser