Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accès au groupe privé

Aller en bas 
+82
Marie24
laura_fan2chris
missmaple
alexandra_75
marion
marinak
lasouris
lilas75
miiliie
tortul
meg
kitsune
mystar
17SB69
turtle62
nouvellestar78
flmfred
JackMcPhee
titeloveuse
j4501
ulric
babylone
TABERNACLE84
ptitelulu
sarahcarole
julie
bettyboop
Funkyaudrey
Alex
Turtle forever
Chtitejessy
olmadi
sese94
tabies
¤ Julie ¤
pilou
kefia
Jos
lorraine
Marion130987
chad55
Véronique Wellens
fandechris
rimax78
Robin
cricri
charlotte19
joan.na
rudy999
kcikay
létis
psymar
towpacshakur
julie7
anyanka
nay
nyny
isadebruyne
lyse
Noune
lilouille
cindydu78
louise
miguelvannes
Glamprincess
momoshiro
poulette des bois
Marie
oh_jennyyy
mimibartoli
EtOile1101
véronique
mamzellenana
Flippi
ebeaufils
namstaieb
jennifer
Sandrinoo2004
loisiaseau
Reine-Soleil
**lagote**
Laure
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momoshiro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 4:20

Oki pour les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 5:09

Merci à toi Etoile1101! C'est un plaisir de pourvoir discuter dans le respect de l'opinion des autres..
Pour la mise à jour du groupe, la modératrice qui s'en occupe avec moi est absente en ce moment et je suis moi meme un peu débordée (désolée!), mais je men occupe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Glamprincess

Glamprincess


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 5:19

Jsuis assez d'accod avec ses règles parce qu'il en faut et de plus elles ne sont pas trs draconniennes

bizou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:36

merci d'avoir pris le temps pour m'inscrire dans le groupe privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 4:24

Merci infiniment Pilou pour ton message...
il nous touche droit au coeur...
pour Laure admin et nous modos ben le plus important c'est ce que tu viens de dire...
et si ca se ressent alors c'est qu'on est bien parties pour aimer un forum de folie!!!
merci à toi!
et n hésitez surtout pas, amis membres à toujours nous faire pars de vos petits soucis (de ùa,ière respuctueuse et non agressive hein Wink ) et nous en discuterons toujours....
d'ailleurs quant à ce débat sur le groupe privé... je vois que vous nous comprenez sans etre sur que la solution soit la plus adaptée... quelles suggestions nous feriez vous...
ce forum on le construit ensembles... Laure, son trio de modos Wink et vous membres...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:22

Merci pour ce p'tit grOupe Privée ... et pour Toutes les chAnsOns ... sérieux, MERKI !!
Revenir en haut Aller en bas
miguelvannes

miguelvannes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:32

Very Happy
Tresz bo forum je trouve tres bien vos regle d acces...

Merci Christophe pour ta voix..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:34

Merci!! Wink
miguelvannes, penses à venir te présenter pour recevoir un superbe accueil et pour qu'on en sache un peu plus sur toi!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 1:45

mamazellenana a écrit:
n hésitez surtout pas, amis membres à toujours nous faire pars de vos petits soucis (de ùa,ière respuctueuse et non agressive hein ) et nous en discuterons toujours....
d'ailleurs quant à ce débat sur le groupe privé... je vois que vous nous comprenez sans etre sur que la solution soit la plus adaptée... quelles suggestions nous feriez vous

fallait pas dire ça déjà que je suis très bavarde, alors comme je suis sur le forum depuis quelques jours je vous livre en gros quelques petites choses.
Sur le groupe privé finalement 10 posts pour avoir accès ça ne change pas grand chose par contre si c'était dans un délai ce serait peut-être différent que les gens soient présents sur le forum pendant au moins 2 semaines, ceux qui viennent uniquement pour les vidéos vont se lasser d'attendre Laughing

Comme d'autres forums beaucoup d'inscrits et peu de gens postent, en règle générale 5 à 10% postent régulièrement, le fait de bloquer les accès ne change rien.

c'est comme pour "la présentation" certaines personnes n'aiment pas "moi y compris" je l'ai fait puique cela fait partie des règles mais j'avoue que déposer son CV en arrivant ça fait bizarre, et si c'est pour marquer juste je m'appelle untel et j'adore Christophe bon est-ce vraiment utile Question

Voilà ce n'est peut-être pas très constructif, je n'ai pas fait avancer grand chose mais sur un forum ce qui est important c'est de pouvoir s'exprimer, dialoguer et partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 2:16

Tout à fait d accord avec toi Marie on est là pour s exprimer....!
j avoue que ton idée de délai par rapport à un nombre de post est à étudier également..
pour ce qui est de la présentation je comprends ton avis mais sincèrement il ne faut pas le voir comme un dépot de cv, une contrainte
moi sincèrement un présentation j aime bien pcq déja ca nous permet de savoir si c une fille ou un garcon qui se cache derrier ce qui n est pas toujours évident parfois lol
moi j aime bien avoir aussi une idee de l age des gens avec qui je parle...
apres je suis d accord qu on a pas forcement envie de raconter sa vie ses gouts etc...
mais un ti mo de rien du tout je trouve que c est pas mal et pis surtout ca fait "on frappe avant d entrer" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:32

Ah ben j'avoue que l'idée du délai est très bone!!! A méditer!!!
Sinon pour la présentation je rejoins Nana, je sais que y en a qui n'aime aps faire ça car trop timide ou parcequ'ils n'ont pas envie de se dévoiler. Mais on demande pas grand chose juste savoir le prénom (moi je préfère appelé une personne par son prénom plutôt que par con pseudo), l'âge, ou des choses comme ça!! Et puis la présentation c'est un peu dire bonjour à tout le monde c'est tout et c'est plus agréable!!! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:23

J'peux dire que j'trouve ça encore + Bizarre le délai ??... J'comprends pas vraiment, pourquoi pour le voir chanter, on doit ABSOLUMENT poster pleins de messages sur CE forum ...
Vous trouvez ça logique vous ?... Moi j'trouve ça chelou ...

S'inscrire, y'a déjà pleins de monde qui ne le feront pas, poster 10 messages encore moins et puis les deux semaines, alors là y'a plus personne ...

J'vois pas pourquoi on devrait aimer parler sur un forum, y venir tous les jours, simplement pour écouter Christophe ... dans ce cas là, on prend sa p'tite VHS et puis tout les mercredis, on enregistre là télé et puis le matin au p'tit déj' on s'repasse la cassette ...

Vous trouvez ça logique ?... c'est à disposition !! Une de plus, ou une de moins, à télécharger ... ça change quoi ?... que la personne est posté pleins de messages sur le forum et qu'elle puisse télécharger les chansons, ça a quoi de différent avec ceux qui les ont JUSTE télécharger ?...

Ceux qui veulent parler sur ce forum, participer à le rendre vivant, à discuter avec tout le monde, donner ces appinions et tout et tout ... Vous croyez vraiment qu'ils ont besoin de cette Régle pour * Aimer * ce forum ??...

Pour moi, et c'est mon avis Perso, on ne peut pas associer le téléchargemnt, à la participation à un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:58

oui tu as raison ... téléchargement et participation au forum ne doivent pas être mélangé...
mais pour un forum qui démarre comme celui ci... on espère un peu de participation et pas que des visiteurs sur le téléchargement...(parce qu'on est sur un forum de soutien ne l'oublions pas hein!!! nous ne sommes pas les seuls sur internet à mettre les vidéos et mp3!)
cette règle correspond à la petitesse de ce forum...
mais il est évident que cette règle ne pourra pas perdurer on en est conscientes...
et puis comme on l a dit...
le forum débute...
cette règle comme d autres surement, seront amménagées, supprimées, crées... (c'est pour ça qu'on en débat avec vous)
elles s adapteront à la vie du forum...
la règle du groupe privée n'échappera pas à ça...
mais elle est notre règle "initiale"... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:24

Tout à fait Nana!!! Elle a été crée au début du forum car il n'y avait pas bcp de monde qui participait, qui postait des messages et du coup on ne voulait pas que les personnes s'inscrivent juste pour prendre les mp3 parcequ'on veut bien être gentille mais faut pas déconner non plus!!! Mais là c'était au début là il y a de plus en plus de personnes qui participent on adaptera la règle en fonction de l'évolution du forum!!
Je voulais juste ajouter que si vous avez atteint le nombre de messages de mander et que vous n'êtes pas dans le groupe prévenez moi par mp je vous rajouterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:36

Et je suis tout à fait d'accord avec le " but principal " de cette régle !! Car c'est vrai, faut bien être gentille mais que meume Wink Et quand il n'y a presque personne à discutailler, mais beaucoup beaucoup de Monde à télécharger ... J'Avoue ça s'fait pas trop ... ou un moins, UN merci ... ça passe déjà Mieux !!

Mais une fois un forum mis en place, avec ses modos, admin, et ses habitués ... Autant laisser les autres tranquils ... Une fois que tout est en place, et que tout roule normalement !! Normal quoi !! Smile

C'est vrai qu'au début, faut mettre des limites, histoire qu'il n'y ait pas trop d'abus ... Mais faut pas qu'il y en ait dans les régles non plus ... 10 Posts, moi j'trouve ça pas si mal que ça pour un début !! Ca laisse le temps de voir l'ambiance du forum, et qui sait, même après avoir eu les vidéos, y'en a certains qui restent !! Et pas pour ce qu'il y a à disposition sur le forum, mais pour les Personnes qui y sont !! Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore ici, j'vous l'ai d'jà dis ça lol Razz

'fIn voilà, juste parce que j'voulais encore ramener Ma Fraise sur c'coup là ... mdr Non mais sérieux, 10 post c'est pas d'jà assez ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 2:41

bonjour
et ok pour moi pas de problème de participer
c'est interessant d'échanger et de partager.
Louise
Revenir en haut Aller en bas
cindydu78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:17

N'hésite pas à venir te présenter Cindy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:41

merci beaucoup pour ces partie qui sont des vraies mines d'or!et je trouve ca normal que ca soit reglementé!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Noune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai bien compris le message   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:13

Je suis un peu d'accord concernant le fait que quand on travaille on a peu de temps pour poster mais je comprends aussi le point de vue des admins, qui ont envie que les personnes appreciant notre Turtle national laissent egalement des messages pour leur passion pour Christophe.

bref, quoi qu'il en soit 10 message ce n'est pas enorme et puis y a tellement de chose a dire sur Christophe que cela va vitre etre fait.

Pour info, je ne suis pas fachee avec les accents c'est juste que j'utilise un clavier QWERTY... :lol!:

En tout cas merci

Noune
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:16

Merci d'approuver lol!!
N'hésite pas à venir te présenté dans la partie présentez-vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:17

lol
t inquiete je ne mets jamais les accents non plus mdr!!!
merci pour ton petit mot et noublie pas de venir te présenter à nous Wink
au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lyse

lyse


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:28

bom
et de un!
plus que 9...
nan, je rigole!!
oui ça me parait assez simple comme règle. Mais c'est vrai que je n'ai pas tjrs beaucoup de temps! study
Revenir en haut Aller en bas
isadebruyne

isadebruyne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:35

Je trouve ces règles très saines. Si ca permet de faire le tri et de limiter le nombre de parasites ... ca sera toujours ca de pris.

Je ne pense pas avoir le temps de poster des tonnes de messages ... (boulot boulot), mais je suis tout de même tres interessée de partager mes sentiments sur LA nouvelle star avec vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:38

J'approuve totalement cette régle les filles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Accès au groupe privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe privé   Accès au groupe privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au groupe privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser