Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benjamin Remplacé par Virginie Efira

Aller en bas 
+42
mayou
Chris-je-te-kif
Meanne77
Laurie
prunelle
Nafnaf84
morganedetoi
sanalida
Cachou
julie943
Turtle forever
bettyboop
Manu Cheri
ludovic95
lilouille
*méla*
doudouce67
avella
Ellinor
Mathilde
mimine95
Funkyaudrey
Sylvie
Flippi
Titmoineau
poulette des bois
Reine-Soleil
tabies
nyny
Laure
i am what i am
Véronique Wellens
mystar
anyanka
Marie
The Turtle
Marie67
anaiscelia
pilou
mamzellenana
Sandrinoo2004
patricia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 6:09

Bah Benjamin était bien c'est vrai, en plus il connaissait bien le jury depuis des années maintenant et puis les candidats aussi...mais Virginie s'est très bien débrouillée, surtout que ça doit être dur de prendre une émission en cours de route...Non elle a été très bien et super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 10:30

Virginie a été très bien, très pro, c'est pas évident de débarquer comme ça en remplacement de l'animateur phare de l'émission. C'est sûr que ça perd un peu de sa valeur, ça devient presque trop sérieux maintenant et puis Benjamin nous faisait rire, même si c'était involontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Meanne77




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:52

Le départ de Castaldi, ça a fait un choc ! Surtout que j'en avais pas entendu parlé alors quand la première semaine la petite blonde est apparue, j'étais vraiment surprise !
Mais finalement, elle se débrouille pas si mal. Ca change pas grand chose, quoi... ET puis l'important, c'est quand même les candidats, pas l'animateur ! ^_^
(Christophe ! Christophe ! Christophe ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meanne77




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:54

Flippi a écrit:
ça devient presque trop sérieux maintenant et puis Benjamin nous faisait rire, même si c'était involontaire Very Happy

C'est vrai que ça a un peu perdu son côté bon enfant mais d'un autre côté l'enjeu est plus important aussi, maintenant qu'on approche de la fin !
Faudra voir ce que ça donnera l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:02

moi je suis dégouter quil ait parti il etait super^^ il me fesait bien marrer que l'autre qui la renplace elle me gonfle un peut surtout comment elle parle^^ ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:09

J'aime bien Virginie finalement, et ça remet les choses en place, le présentateur est là pour mettre en avant les artistes et pas pour faire sa star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:11

ouai bofff...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:25

Marie a écrit:
J'aime bien Virginie finalement, et ça remet les choses en place, le présentateur est là pour mettre en avant les artistes et pas pour faire sa star Wink

Exact!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 7:41

J'ai l'impression que M6 a retiré B castaldi de la nouvelle star uniquement par "vengeance", je trouve ça un peu déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 7:52

mayou a écrit:
J'ai l'impression que M6 a retiré B castaldi de la nouvelle star uniquement par "vengeance", je trouve ça un peu déloyal.

c'est bizarre de parler de "vengeance" de M6 lorsque benji a donné sa démission avec un préavis de 15 jours à moins d'1 mois de la finale c'est peut-être honnête de sa part pour vous Question
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 7:57

je trouve que tu as raison Marie c pas honnête de sa part pour ce qui est de Virginie elle est super enfin moi je trouve chapeau parce que reprendre l'animation d'une émission en cour de route ca doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:55

moi je dis Bravo à Virginie ...
d'une pq elle s'est très bien intégrée à al troupe !!!
de deux, elle mène très très bien tt ça...
et de trois elle me fait bien rigoler !!!

et pis ba BenJ
il avait qu'à rester sur M6 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horse

Horse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:38

Moi j'ai ete assez decu car j'aimeais bien Benjamain car je trouve qu'il etait genail dans cette emission et puis sa faisait au moi 3 ans qu'il l'animé !

Sinon Virginie c'est vrais qu'elle sé bien adaptée car pour elle sa devait etre assez dur de remplacer Ben

Voilla mon avis
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:16

jsuis dégoué qu'il ait pas continuer jladore de trop Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
diablo1




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 1:00

benjamain était bien,Virginie apport un nouvel air pur, elle a tres bien assuré, en plus elle est super sympa et canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Remplacé par Virginie Efira
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser