Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Benjamin Remplacé par Virginie Efira

Aller en bas 
+42
mayou
Chris-je-te-kif
Meanne77
Laurie
prunelle
Nafnaf84
morganedetoi
sanalida
Cachou
julie943
Turtle forever
bettyboop
Manu Cheri
ludovic95
lilouille
*méla*
doudouce67
avella
Ellinor
Mathilde
mimine95
Funkyaudrey
Sylvie
Flippi
Titmoineau
poulette des bois
Reine-Soleil
tabies
nyny
Laure
i am what i am
Véronique Wellens
mystar
anyanka
Marie
The Turtle
Marie67
anaiscelia
pilou
mamzellenana
Sandrinoo2004
patricia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:44

oui elle s est bien debrouillée en effet...
mais bon... il ne pouvait en être autrement vu qu elle a tres peu parlé
sauf pour annoncer les candidats, faire les transitions et donner les numeros pour les votes....
elle est restée sourirante, même si on voyait souvent qu elle tremblait apres quelques petites "piques" de Marianne (je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y en a eu quelques unes!!!)
mais bon ca n a rien enlevé au plaisir de voir ce prime encore une fois et ça c'est l essentiel!!!
enfin voilou!
bienvenue à toi Virginie!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:46

en effet oui, Marianne en a bien profité !!
sinon, pour ce qu'elle a fait, je trouve également qu'elle s'en est bien sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:49

c'est vrai que Virginie a très peu parlé hier soir mais si elle avait fait dans l'esbrouffe elle aurait été critiqué, donc elle a pris ses marques c'est le principal, le jury a été sympa avec elle surtout Dove et Marianne parcequ'il ne faut pas lui en vouloir la pauvre d'être parachutée comme ça.
Benjamin faisait sa star,se permettait de couper la parole à tout le monde mais c'était quand même sa 4ème saison il fallait le voir au début c'était différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:52

mamzellenana a écrit:
apres quelques petites "piques" de Marianne (je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y en a eu quelques unes!!!)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis pas folle looool Parceque même si elle a été gentille j'ai trouvé qu'il y a des fois où elle remettait Virginie à sa place genre oui tu viens juste d'arriver quoi!!! Mais bon dans l'ensemble il l'ont bien acceuillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:52

Marie a écrit:

Benjamin faisait sa star,se permettait de couper la parole à tout le monde mais c'était quand même sa 4ème saison il fallait le voir au début c'était différent Wink

Entièèèrement d'accord!!! Il en faisait vraiment trop parfois et ça je le supportais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 4:56

BRAVO Virginie, tu as vraiment aussurée alors que ce n'était pas gangné d'avance, tellement Benjamin était encré dans le concept "nouvelle star"
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 5:45

Je trouve que Virginie s'est bien débrouillée!
On voyait qu'elle était stressée mais c'est sa première présentation de l'émission et ça peut se comprendre...
C'est vrai qu'il y a eu quelques piques de Marianne...
Et puis quand Marianne l'a prise dans les bras...
Bienvenue à toi Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic95

ludovic95


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:08

Moi je préférais Benjamin mais bon laissons une chance a virginie
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:53

Sandrinoo2004 a écrit:
Ah ben moi qussi j'ai trouvé qu'elle s'était trèèès bien débrouillée!!! Mdrrrr quand Marianne l'a prise dans ses bras et qu'elle l'a portée looool Ca elle n'aurait pas pu le faire avec Castaldi (qui au passage ne m'a pas manqué hier lol)

Je partage ton opinion sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:34

Oui, en effet, elle s'est bien débrouillée... elle avait bien l'air stressée quand même... mais au bout d'une demi-heure, j'avais presque oublié que c'était une nouvelle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:42

C'est super dommage que Benjamin soit partis je l'aimer bien !!!mais bon on va voir pour Virginie !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:31

Personnellement, Benjamin ne manque pas du tout, je l'aimais pas trop et je trouve que Virginie s'est super bien débrouillée.
Le jury a été plutôt sympa avec elle mais parfois je trouve que ça sonnait faux, ce n'était pas toujours sincère à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:36

Virginie elle est super je me rappel d'elle à c début (mégamix en belgique) elle est bien sympas cette fille queen
Revenir en haut Aller en bas
Turtle forever

Turtle forever


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 4:30

moi je préférais bajamin mais virginie n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
julie943

julie943


Nombre de messages : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:07

jpréfèrais aussi benjamin mais virginie c'est bien débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:40

Je suis déçu du remplacement de Benjamin... pour moi la nouvelle star sans lui c'était plus la nouvelle star...

Mais je dois avouer, que je m'attendais à beaucoup pire avec Virginie Effira, que jusqu'a present je n'apprécier pas des masses... mais pour quelqu'un qui a été prévenu à la derniére minute, et reprendre une telle émission en pleins milieux, elle a mon respect

Par contre, c'est pas elle qui fait la loi sur le plateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:56

elle a ete tres impressionante de professionalisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:05

j'ai été déçue!! je préférai Benjamin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:41

Moi je n'aime pas spécialement l'animatrice mais ça ne m'a pas dérangé de la voir présenté (contrairement à ce que je pensais!)
Je trouve qu'au contraire elle a beaucoup de mérite et je naurai pas voulu etre à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:45

bon ok je réagi un peu tard sur le sujet mais bon.. Rolling Eyes ..je vais quand même donner mon avis : J'ai trouvée moi aussi qu'elle s'était très bien débrouillée (original hein? Rolling Eyes ) et ça m'a fait plaisir parce que Benjamin ,a part sa complicité avec le jury qui le rendait un peu sympatique parfois il m'horripilait souvent..Sa manie de faire durer le suspens en répétant 10 fois la même phrase dans tous les sens nottament Twisted Evil ...la nouvelle ,elle,en a pas fait des tonnes et puis si elle parlait peu au moins c'était pour dire des choses pertinente alors finalement c'est bien ce changement de présentateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morganedetoi

morganedetoi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 8:04

Je trouve qu'il ne faut pas reprocherà Benjamin Castaldi de couper la parole au jury. En effet, pour le déroulement de l'émission, il ya un certain temps de parole à respecter et parfois, il était obligé d'abréger. Sinon, l'émission aurait fini à une heure du mat. Laughing

Alors sinon, je trouve que Virginie Effira s'est bien débrouillé mais ce n'est pas vraiment son style d'émission. et puis, j'ai toujours bien aimé Benjamin donc...
Petite parenthèse : je trouve qu'M6 vient de perdre gros car Castaldi était quand même un animateur vedette de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf84




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:04

C'est vraiment dommage, j'ai été très surprise de voir Virginie Effira au lieu de Benji mercredi soir...
M6 aurait du le laisser finir la saison de Nouvelle Star...
D'après ce que j'ai lu il voulait finir cette saison mais M6 n'a pas voulu en punition de vouloir partir assez précipitemment...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 4:19

Hier soir au grand Journal sur canal+ : il s'est dit que l'émission "la nouvelle star" peut se passer de B.castaldi mais est-ce que B.castaldi pourra se passer de la nouvelle star Question sur Tf1 s'il n'accroche pas l'audimat de suite il sera viré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 31/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 4:22

Franchement VIrginie Effira s'est bien débrouillée ...
Mais le nouvelle star sans Benjamin ce n'est plus pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 4:36

prunelle a écrit:
Franchement VIrginie Effira s'est bien débrouillée ...
Mais le nouvelle star sans Benjamin ce n'est plus pareil No

c'est vrai mais il faut tourner une page et regarder l'émission avec d'autres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Remplacé par Virginie Efira
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser