Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benjamin Remplacé par Virginie Efira

Aller en bas 
+42
mayou
Chris-je-te-kif
Meanne77
Laurie
prunelle
Nafnaf84
morganedetoi
sanalida
Cachou
julie943
Turtle forever
bettyboop
Manu Cheri
ludovic95
lilouille
*méla*
doudouce67
avella
Ellinor
Mathilde
mimine95
Funkyaudrey
Sylvie
Flippi
Titmoineau
poulette des bois
Reine-Soleil
tabies
nyny
Laure
i am what i am
Véronique Wellens
mystar
anyanka
Marie
The Turtle
Marie67
anaiscelia
pilou
mamzellenana
Sandrinoo2004
patricia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titmoineau

Titmoineau


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:24

Pfff c'est vraiment nul comme changement, j'espère qu'elle sera pas trop "potiche" parce que ça sera vraiment pas super ! Enfin peut etre que ça va nous surprendre (en bien) !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titmoineau.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:32

Je ne connais pas la remplacante donc je peux pas bouger mais comme je l'ai déjà dit sans Benjamain (même si je ne l'aimais pas!!!) ça va faire TROP bizarre même si ça fait seulement depuis cette année que je regarde la Nouvelle Star lol enfin je trouve ça vraiment nul (pour la chaine et pour Castaldi) de faire ça alors que c'est presque finit franchement!!! Twisted Evil Twisted Evil
Bref!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:40

oui franchement suis encore sur le c..
bon il est vrai qu il faut voir ce que va donner Virginie
mais je me doute que pour elle ca va etre un grand stress
cette emission a toujours été présentée par Benjamin
c est dur d imaginer sans lui
mais bon on a pas le choix
les dés sont jetés....
on va bien voir comment elle s y prend!
et vivement demain quand même car notre Cricri nous manque trop la!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:59

ben vi comme tu dis,vivement demain!!!
une semaine c est long... Smile
pis moi je suis curieuse de voir aussi comment virginie va gerer.c est une nana qui a beaucoup d humour donc ca devrait bien se passer! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:23

Et bien, remplacer une "andouille" par une autre "andouille" ce ne sera pas la première (ni la dernière) fois! Moi peu m'importe qui anime l'émission, je trouve juste que ça n'est pas normal de virer et remplacer l'animateur, moteur de l'émission à ce niveau du concour! C'est un manque de savoir vivre et de respect vis à vis des candidats, du public, des téléspectateurs!.. Tout se perd, et ça prouve bien, une fois de plus que, tout n'est qu'enjeu "politico financier".
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:40

je ne crois pas que Benjamin Castaldi se fasse virer, c'est juste qu'il part, de lui même il me semble, sur TF1. mais je te rejoins sur le fait que ce n'était pas forcément le meilleur moment pour anoncer ce changement...cependant, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:39

C'est le choix de benjamin de rejoindre TF1, il a choisi de signer son contrat à ce moment et son contrat ne lui permet pas de travailler sur 2 chaînes en même temps , je dirai que Benjamin a profité de la notoriété de la NS pour négocier son contrat, il est allé au plus offrant y a pas de quoi le plaindre et sûr c'est un manque de respect vis à vis de tout le monde mais vous me direz le respect aujourd'hui Rolling Eyes

"La démission de Benjamin Castaldi a donc nourri une polémique : ce dernier, selon M6, étant "sous contrat d’exclusivité (avec M6) jusqu’à la fin août 2007". De son côté, TF1 affirmait "avoir signé avec Benjamin Castaldi en toute connaissance de cause", ce dernier étant alors, "libre de tout engagement"."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:28

Et voilà! dés qu'l y a un beau jeune homme à la télé on le remplace par une femme. Marre! Je l'aime bien moi Benjamen dans cette émission! Vive la guerre des chaînes! J'aime bcp Virginie Elfira mais ça m'étonnerait que ça passe comme ça. Les jurys ne vont pas manquer de faire des réflexions. Et puis Benjamen, Marianne c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:48

chui trop décue!!! Ca sera sacrément moins drôle sans lui!!! Crying or Very sad je la trouve molle, Virginie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:42

je suis un peu déçue car j'adorais sa façon de présenter, en plus je trouvais que cette année il avait été plus proche des candidats et il savait répondre au jury quand cela s'imposait


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:21

pas sure que ce soit la décision de Benjamin (mais comme vous je trouve ca nul)
http://fr.news.yahoo.com/23052006/214/benjamin-castaldi-ejecte-de-la-nouvelle-star.html
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:12

Ce matin je regarde le journal et que vois-je???
La nouvelle star sans Benji c'est vraiment pas pareil...
Ca me fait tout bizarre...
J'ai déjà vu quelques primes time et émissions présentés par Virginie et pour moi c'est bof bof...
On verra ce que ça donnera ce soir....
Ils auraient pu le laisser finir les 3 primes quand même....
Merci pour le lien Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:13

et bien...

que d'animation autour d'un présentateur...

Castaldi était, je trouve assez "débilisant" comme animateur... et Virginie Effiira est loin d'être une potiche.

elle anime des émissions depuis 10 ans à la TV belge et je peux vous dire qu'elle est très décalée et qu'elle a vraiment un humour particulier.

peut-être que ce n'est pas ce qu'elle a montré d'elle en France, car peut-être s'est elle concentrée sur la façon de gommer son acent et ne pas utiliser de belgicisme et des choses comme ça. de plus, les animatrices françaises se ressemblent toutes plus ou moins ou niveau du style de présentation, elle a peut être juste calqué le style pour s'intégrer...

je sais pas... en même temps, même si Castaldi était légèrement gonflant, je trouve qu'il aurait dû finir la saison.

petite remarque: "Reine-Soleil", je comprends bien que c'est l'animatrice et pas les belges que tu vises (j'espère)... mais si Virginie Effira roule les "rrr" c'est qu'elle a un léger accent belge... désolée que ça t'énerve... c'est comme ça qu'on parle!! .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:32

Tout à fait d'accord avec toi Avella! Et pas uniquement parce que moi aussi je suis belge...
Revenir en haut Aller en bas
doudouce67

doudouce67


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:35

Ah ben la suis surprise!
c dommage moi jlaime bien Benjamin c dommage et c debile en + car il aurait pu terminer la saison c vrai
et pour finir c vrai que la nouvelle star sans benjamin ca va faire bizzare
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:37

Oui, en effet, ça va faire bizarre...

En même temps, je n'aimerais pas être à la place de Virginie Effira parce que tout le monde va être décu que Benjamin ne soit plus là, et elle va être la figure de quelqu'un qui a pris la place de quelqu'un d'autre et qui en plus, arrive à la fin d'une aventure où tout le monde à tout partagé ensemble...

Ca ne va pas être facile pour elle je pense... Donc je lui souhaite quand même bon courage, parce que je pense qu'elle n'y est pour rien dans tout ce remu-ménage !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:19

Communiqué de M6 pour couper court à la rumeur comme quoi il s'est fait "éjecter" !!!!!

Virginie Efira qui présente actuellement « Classé Confidentiel » tous les samedis à 20:05 sur M6, assurera à compter du mercredi 24 Mai l'animation de « Nouvelle Star » a fait savoir la chaîne dans un communiqué de presse.

« La direction des programmes, en accord avec la production, a pris cette décision suite à la démission de Benjamin Castaldi, notifiée le samedi 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours », explique la chaîne.

M6 a précisé que « l'image de Benjamin Castaldi », dont le départ brutal annoncé par lettre d'huissier a été peu apprécié, « est déjà associée à TF1 ». Il y avait depuis un problème de confiance .


Bon courage à Virginie, elle a le mérite de prendre en cours une émission avec les primes les plus chauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:44

C'est clair qu'en plus elle arrive en fin d'emission pas facile pour elle!!!!! Moi je en la connais pas je ne peux pas la juger j'attend ce soir!!!
Bon courage Virginie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*

*méla*


Nombre de messages : 127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:12

Ca va faire bizare sans Benjamin quand même Neutral

Pour 3 primes sérieux...!! no coment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:44

Dans l'émission d'Europe 1 de ce matin, Virginie dis deux trois choses à propos de sa nomination... je vous ai mis les interview dans la partie mp3... Very Happy
Elle a pas l'air plus stressée que ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:25

ah non je dois dire que ca me fait bizare, d'abord ca doit destabiliser les candidazts, ne serait ce que au niveau de l'organistation du prime,
je ne trouve pas ca très professionel, de changer en cours de route, enfin c'est leur probleme
mais effira je ne l'aime pas du tout, deja en emission enregistré je trouve qu'elle a pas trop de prestance alors sur un prime, je le sens pas trop, a mon avis ils vont perdre des parts de marchés
enfin bon c'est pas grave
du moment que notre chouchou chante!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:41

moi je pense qu il faut lui laisser une tite chance a virginie Very Happy
en plus,c est une bonne occas pour elle de presenter une emission comme ca,parce que les emissions qu elle avait presente je sais plus exactement les titres,mais c etait des trucs genre betisier etc...pas top pour montrer ce qu on vaut.la elle va etre confronte au jury(qui risque de partir en free style a tout instant!!lol)et aux candidats.et elle a l air vraiment sympa comme nana.j aime beaucoup son humour.
donc verdict ce soir...ca passe ou ca casse!lol
perso je suis plutot optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 3:46

eh ben jtrouve qu elle s est pas trop mal debrouillee!
en tout cas ca se voyait qu elle etait stressee!elle doit savoir que benji etait pas mal apprecie,donc pas evident d arriver derriere lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 4:34

Virginie s'est bien débrouillée, c'était pas facile, et puis au moins elle ne coupe pas la parole au jury, c'est bien la 1ère fois que le jury parle autant cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 4:40

Ah ben moi qussi j'ai trouvé qu'elle s'était trèèès bien débrouillée!!! Mdrrrr quand Marianne l'a prise dans ses bras et qu'elle l'a portée looool Ca elle n'aurait pas pu le faire avec Castaldi (qui au passage ne m'a pas manqué hier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Remplacé par Virginie Efira   Benjamin Remplacé par Virginie Efira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Remplacé par Virginie Efira
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser