Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
+33
Laure
anyanka
miiliie
Marie
Tracy
Padi
bettyboop
Elo2
ninette
Mily
julie7
Sylvie
Gaia
Miko
lasup'
Abir23
elsa
Cachou
felicity
Alexxxya
Alex
patricia
Funkyaudrey
angelove13
Ellinor
pilou
lilouille
Flo
mystar
Sandrinoo2004
ludovic95
mamzellenana
nyny
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 9:09

merci pour le CR!!! super!!
vivement vos tits cadeaux!:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 9:10

merci pour le cr et la vidéos vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:32

Merci beaucoup Julie pour ce résumé. Moi aussi je suis dégoûtée par le comportement de ces gens Evil or Very Mad C'est vraiment super nul! Contente pour toi que tu aies pu le voir en vrai. Vivement un concert rien qu'à lui!! bounce

Et merci à toi Tracy pour la vidéo Very Happy !! Il nous l'a interprétée super jazzy "Sunny"!! J'adore!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:07

merci Julie pour ce CR!
et merci Tracy pour la video......ahlala qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir voir Christophe sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 4:22

voilà la vidéo de "Sunny"(enfin!), désolée d'avoir mis tant de temps mais j'ai voulu les remettre à l'endroit mais après c'était trop lourd pour etre hebergé Rolling Eyes donc sorry pour le torticolis! Embarassed Laughing

http://rapidshare.de/files/23868554/MVI_0615.AVI.html

la seconde vidéo arrive bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 5:07

merci beaucoup de partager ça avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 5:40

voici la 2ème vidéo "can you feel it"

http://rapidshare.de/files/23875922/MVI_0619.AVI.html

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 6:01

C'est super gentil... merci beaucoup... Je vais vite télécharger ça et le regarder... Merci du fond du coeur !!!! Very Happy

NB : Tu devrais peut-être les mettre dans la partie vidéo aussi dans un nouveau topic pour que les gens le voient bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 9:33

Super Julie!! Merci beaucoup!!

Dire que je vais devoir attendre le retour de mon homme et surtout de son PC portable pour voir les images de ces vidéos car mon ordi ne me permet que d'entendre le son Mad

En tout cas, il a fait des supers prestations, j'adoooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:52

merci bcp, c'est très genitl de nous faire partager ça
sinon, je suis du même avis qu'Isa, ça permettrait peut être à tout le monde de bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:55

merci beaucoup !!
comme les filles je pense qu il faut le mettre dans video mais le mieux serait que tu le rajoute dans le topic de nyny qui a mis aussi une vidéo et je changerai le titre en mettant que plusiseurs vidéos sont disponibles...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 11:17

ça y est je les ai mises dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:05

Merci Julie de nous faire partager tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:22

Bon désolé j'arrive avec un ti peu de retard avec mon CR!!! Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"!!! J'ai vraiment pas eu le temps plutôt!!! Embarassed


Alors Mercredi matin, départ à 8h avec ma soeur, ma couzine et des copines aprés avoir dormi à peine 3h.... Suspect
Arrivé à Necker à 9h....On croise des copines qui étaient déjà venue l'an passé, elles savaient par où les artistes arrivaient donc on y est allé, on a attendu jusque 12h15....mais personne a l'horizon... Crying or Very sad
Et peut être 5 min aprés que je me sois décidé à allé rejoindre la file y'a Christophe qui est arrivé....j'étais légérement dégouté....mais bon c'est pa grave!!!
De 12h15 à 13h30 on a fait la queue, on étais vers le mileu de le file!!
Ouverture des portes, le gentil monsieur nous fait un tampon "neck'airs" sur la main lol!!!!
On est pas trooop mal placé, à peu prés au 15 ème rang (bien qu'il n'y ai pas de rang, c'est juste pour vous donné une idée)!!!! Mais le problème c'est que y'a plein de grand devant nous donc c'est pas top!!!! Plus l'heure du début approche, plus çà pousse dans tout les sens, c'est l'horreur (mais comparé à c'qui c'est passé ensuite c'était rien)!
Toutes mes copines quittent la foule les unes aprés les autres pour allé voir le concert depuis le fond de la cours,tellement elles en peuvent plus.....J'me retrouve toute seule avec ma couzine!
Et là on aperçoit nos chouchous du Roi Soleil à la fenêtre hihi!!! cheers
Trop contente de les revoir!!!Ils nous font des ti coucous, on est aux anges!
Le concert débute avec Diam's...Et là c'est L'HORREUR dans la foule!!! J'ai sincérement jamais vu çà de ma vie!!! affraid
çà pousse, çà saute, çà piétinne les pieds (NE JAMAIS METTRE DE NU PIED DANS UN CONCERT PUBLIC JE VOUS LE CONSEIL), y'en à même qui commence à se battre, à se tiré les cheveux...DE LA FOLIE!!!!! Twisted Evil
On à était propulsé d'au moin 1 mètre en avant...On avait trop peur avec ma couzine, on c'est regardé complétement paniqué, on pouvait même pas bougé pour sortir en +.......On se voyait trés trés mal resté 3h comme çà....c'était impossible, on serait mourue avant! Neutral
Du coup on poussé tout le monde pour pouvoir sortir, on avait pas le choix....
Et on à retrouvé nos copines au fond de la cours....dégouté d'avoir supporté tout çà pour rien du tout....pfffff j'étais vraiment trés trés énervé!!!!! Mad Mad Du coup on voyait plus rien du tout de là où on était, entre les têtes des gens, les arbustres de 2mètre de haut et la fontaine en plein milieu de la cours....C'était vraiment dur de voir quelques chose!!!Enfin là j'ai quand même bien apprécier mes 1m75 lol!!!! J''essai de me rapproché un peu sur le côté gauche de la foule, y'avait moin de monde! Et là les chouchous du roi soleil reviennent à la fenêtre les uns aprés les autres (pas bien vic et chris de fumé dans un hopital avec les enfants malades juste en dessous de la fenêtre lol)!!! Ils sont tous trooop beau, çà fait du bien de les revoir même de si loin, des ti coucous, des bisous envoyés, plein de joie pour nous toutes! cheers
On était toute fixé sur la fenêtre, du coup à un moment Cathialine mets son doigt sur sa bouche en nous montrant la scène l'air de dire "chuuuuut!!! c'est par là bas que çà se passe" mdr!!! Razz
Puis ils disparaissent, on comprend qu'ils vont pas tarder à passer!!!! On essai de se trouver des meilleures places mais sans succès....Je ne vois rien de rien, a part des tites têtes de temps.....Le seul que je voyais de la tête aux pieds (mais tout petit vu la distance) était Merwan....ce qui n'étais pas pour me déplaire lol!!!!! div1
Ils étaient géniaux comme d'habitude!!!! I love you
A la fin de leur interprétation, on se dépêche de quitter la cour pour espérer les apercevoir à la sortie!!!! C'est chose faite, d'abord victoria à qui je remet une lettre, elle me regarde droit dans les yeux et me remercie avec son plus beau sourire!!! I love you Puis Anne-Laure, et ensuite Merwan!!! div1
Bien évidemment des filles lui ont sauté dessus....çà m'a tué.....pfff çà m'écoeur ce comportement hystérique!!! On lisait sur son visage qu'il était complétement soulé de tout çà et c'est bien compréhensible!!!
J'me suis contenté de lui remettre ma lettre, et en échange j'ai eu le droit à un super beau sourire que j'oublierai jamais et à un "salut! çà va toi?"!! Rien n'aurait pu me rendre plus heureuse! I love you Very Happy Embarassed
Ensuite je suis retournée au concert, j'en pouvais plus, c'était tellement looooong...... Crying or Very sad
J'attendais désespéremment Christophe....Il est passé en tout dernier....mais j'étais troooop heureuse, je pensais qu'il aurait chanté "jirai chanter" avec tout les autres!!
Mais nooooon! Il a chanté "sunny" en solo pour mon plus grand bonheur!!! MAGNIFIQUE!!!!!!! div1 J'étais sur mon nuage, à fond dedans! J'ai vécu un vrai moment de bonheur!!! Il nous a fait son ti déhanché trooooo chouuuu!!!!! J'ai adooooorée! I love you
Pis Dominique est venue chanté "I feel good"!!! Elle à mis une de ces ambiances c'était génial!!!! Moi qui ne l'aimais pas trooop trooop et ba là j'ai franchement adorée!!! Elle cartonne! cheers
Et Christophe l'a rejoind pour interpréter "Can you feel it" en duo!!! SUPER FIN pour ce concert!!!! çà pouvait pas mieux finir!!!
Ils étaient troooop chou tout les 2 !!! I love you
Ensuite j'ai étais faire un ti tour du côté de la sortie, et dés qu'il est aparu c'était l'émeute tout le monde lui à sauté dessus, le pauvre était complétement apeuré, j'étais écoeuré de voir çà!!! No Evil or Very Mad
Des filles lui ont carrément couru aprés dans l'hopital jusqu'à ce qu'il monte dans son taxi! affraid
C'était du n'importe quoi!!!! Le mot respect ne fais vraiment pas parti de leur vocabulaire!
Pour ma part, j'ai juste pu tendre le bras quand il est passé devant moi pour lui donner ma lettre, il m'a remercié trés viiiiiiiiiiite!!!! Mais j'étais déjà aux anges! div1 Vu le déroulement de la situation j'aurai même pas imaginé pouvoir lui donner!!! alors vraiment contente!!!

Bilan de cette journée : Un concert avec plein d'artistes formidables, mais malheureusement gâché par le manque totale de respect de certains "individu" qui m'ont mis hors de moi!!! J'ai étais profondément choqué par leur comportement!!!! Comment peut on rabaisser des artistes en les insultants ???? Certes on ne peut pas aimé tout le monde, les goût et les couleurs ne se discutent pas, mais à ce point là, c'est vraiment inhumain!!!
Ce concert qui à la base est quand même en l'honneur des enfants malades, à vraiment tournée à la catastrophe!!!! Je pense que c'était la 1ère et dernière fois que j'assisstais à ce concert, je ne conçois pas ce manque de respect et je ne me sens vraiment pas d'attaque pour recommencer une journée pareil! Je ne peux pas encourager les artistes que j'admire dans des conditions pareil.....

Sur ce, je suis ravie d'avoir fais la trés "brève" rencontre de Félicity et de sa tite puce qui est vraiment trop mignone, on la croquerait!!!!! flower
Gros bisoussss à toutes les 2 !!!!

Gros bisoussss à tous et désolé pour la longueur!!!! sunny

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:31

comment ca désolée!!
t es malade!!!
roooo
bon ben je reviendrai pas sur le déroulement catastrophique de ce concert
et me contenterai juste de te remercier pour ton CR
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:58

merci pour ton CR Nyny !!
et bien quel concert !! c'est vraiment dommage que ça ait pris cette tournure...
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:44

merci pour ton cr!
mais y'avait pas de personne de la secu à ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:46

si y'avait de la sécu quand jsui sortie de la fosse de devant je leur ai dit qu'on se faisait taper dessus ils en avaient limite rien à faire!

merci pour ton cr nyny! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptySam 24 Juin - 6:43

Merci beaucoup pour ton CR nyny!! Et non, non, il n'est vraiment pas trop long!
Je suis vraiment choquée aussi par l'irrespect des gens Mad C'est vraiment trop nul!
Contente que tu aies pu lui remettre ta lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptySam 24 Juin - 8:34

merci beaucoup nyny!
contente que tu aies une tite consolation grace a christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:24

Merci bcp pour ton Cr Nyny!!
Vous avez failli mourir dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 5:32

Merci beaucoup nyny pour ton CR tant attendu !!!! Vive Christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent44




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 4:26

c tres tres bien ce qu'ils font pour les enfants hospitalisés

merci encore pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 6:29

Ellinor a écrit:
Merci bcp pour ton Cr Nyny!!
Vous avez failli mourir dis donc....

LOOOOOL!!
Ouiiii en effet on a failli mourir, c'ets le mot juste lol!!!!!

Derien pour le Cr, çà m'a fait plaisir de vous faire partager ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
VaNeSs'

VaNeSs'


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 9:26

Merci pour ton CR Smile
La chance tu as pu voir Merwan I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CHRISTOPHE !!!... (21/08/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser