Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
+33
Laure
anyanka
miiliie
Marie
Tracy
Padi
bettyboop
Elo2
ninette
Mily
julie7
Sylvie
Gaia
Miko
lasup'
Abir23
elsa
Cachou
felicity
Alexxxya
Alex
patricia
Funkyaudrey
angelove13
Ellinor
pilou
lilouille
Flo
mystar
Sandrinoo2004
ludovic95
mamzellenana
nyny
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:37

Merciiiii les filles!!!
Je penserai bien fort à vous toutes, et je vous ferai un super Cr!!!! Et j'espére avoir des photo à vous ramener!!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:38

Bah dis donc, t'as beaucoup de chance !!!!
J'espère aussi que tu nous ramenera des tof' !!!! lol
Et si t'as la chance de voir Christophe, dis lui qu'on pense tous à lui, hein ?! lol
Bisous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:48

Bon concert à tous ceux qui y vont... et oui, on attend des photos, des CR et des vidéos !!!! lol
Profitez au maximum... on pensera à vous !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 7:05

Moi je ne serais pas à necker mais à la défense et là encore moins de chance de voir christophe car l'émission sera diffusé sur France 2 et donc "nouvelle star => m6" c'est mort !lol

Mais bon j'ai appris par quelqu'un qui habite Deuil La Barre que Christophe sera aussi à Deuil la barre ^^

En revanche pour l'horaire et le lieu je n'ai pas de précision !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:04

pffff, quand je pense à tous ceux qui sont au concert et que je suis au boulot... ça me déprime !!!! Sad
J'espère qu'ils en profites bien pour nous... et qu'ils reviendront avec des beaux CR et photos !!!!

NB : Regardez le morning café et le journal Tv demain, il y a des chances pour qu'ils nous montrent quelques images... enfin, j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicity

felicity


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:25

j'ai juste entr'aperçu Christophe à qques mètres de moi masi g pas pu l'approcher !!!
vu que j'étais avec ma puce on est partie après le roi soleil dc g même pas pu entendre christophe chanter grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:56

Dis nous en plus felicity! C'était comment? Quelle chance de l'avoir vu en live!!

Vu qu'en plus, j'ai pas accès à M6 de ma petite Belgique, je vais même pas avoir droit aux images ou à un résumé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:49

je vous raconte en détail demain matin sans faute là j'ai pas le temps...
désolée Embarassed
juste rapidement il a chanté "sunny" puis en duo avec dominique "can you feel it"
bisous à tous et désolée pour ce court résumé
j'ai des vidéos pour me rattraper... Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:51

ca va alors si tu as des vidéos tu es pardonnée Smile
merci quand même pour le petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Padi

Padi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:00

Nan! Quelqu'un peut me dire pourquoi je voit ce topic qu'aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:03

bettyboop a écrit:
ca va alors si tu as des vidéos tu es pardonnée Smile
merci quand même pour le petit résumé

Tout à fait d'accord !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:21

MMoi j'ai une petite vidéo de christophe mais je ne ais pas comment la mettre en ligne!!!
Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:24

Merci pour ce court résumé julie! On attend plus de détails avec impatience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:24

Tracy a écrit:
MMoi j'ai une petite vidéo de christophe mais je ne ais pas comment la mettre en ligne!!!
Aidez moi!

Cool... je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:00

Christophe a été à Deuil la Barre hier ?! Si j'avais su, j'y serais allée, j'habite pas trop loin. Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a vraiment été, pour bien me déprimer pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 3:54

me voilà!lol
désolée pour hier ...
c'est parti
!nous sommes arrivée (avec ma soeur) à 9h45 devant l'hopital Necker,une trentaine de personnes étaient déjà là.c'était parti pour plus de 3h d'attente!
13h15 les porte s'ouvrent enfin dans la bousculade, on arrive à être assez bien placées (environ 4-5ème rang) donc idéalement placées pour voir notre chouchou! Smile
vers 13h30-13h45 qui voit-je sur un coté dans un coin de l'hopital??christophe!!il était venu signer et faire des photos avec les enfants malades, il est resté longtemps avec eux super gentil égal à lui-meme.quand les gens l'ont vu certains se sont mis à crier son nom il était tout gené puis certains lui ont demandé des autographes,là il a dû partir.
14h15 le concert commence...Diam's commence le concert et donne le ton elle met l'ambiance,malheureusement une dizaine de filles (venues là juste pour mettre le bazar) ont commencé à pousser et écraser les gens devant,on était étouffé,ma soeur presque écrasée,le pore c'est que quand elles arrivaient pas à passer les gens elles commençaient à tirer les cheveux et taper les gens devant (dont moi qui me suit pris quelques coups) j'ai donc demandé à ce qu'on soit évacuées avec ma petite soeur (que j'ai mis du temps à retrouver après).je trouve ça scandaleux! Evil or Very Mad
après une vingtaine de minutes au point secours on a pu retourner au concert mais désormais derrière...
les artistes passent (avec plus ou moins de succès) toujours pas de christophe...
la fin du concert approche les animateurs annoncent les derniers invités...
et là Christophe arrive (très applaudi) il chante "Sunny" toujours aussi à l'aise sur scène quand il chante,génial.la chanson se termine Christophe est acclamé (là il redevient tou timidi et gené par ce succès,trop chou). cheers
c'est au tour de Dominique elle chante "I feel good".
puis elle rejoint par Christophe et chantent ensemble "Can you feel it" super complices et Christophe avec des mouvements de bassin qui n'appartienne qu'à lui! Very Happy
fin du concert on décide de tenter notre chance à l'entrée des artistes...
Liane Foly sort et reste pas mal de temps pour signer des autographes,puis miguel angel munoz (de la série un,dos,tres),Myriam Abel, puis Dominque qui est venu signer un peu...toujours pas de Christophe....et enfin le voilà il sort les gens crient mais il rentre direct dans son taxi,une tortue et 2-3lettres lui sont transmises puis le taxi part.
tant pis ce sera pas pour cette fois que je le rencontrerais ce n'est que partie remise!
je suis heureuse de l'avoir enfin vue "en vrai",déçue par le déroulement de cette journée (dêtre venue tôt pour se retrouver derrière! Mad )

long résumé n'est-ce pas? Laughing

bisous à vous

ps:j'ai des vidéos mais je ne sais pas les mettre...si quelequ'un peut mexpliquer/// Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 4:21

Très bon résumé julie7 Very Happy Merci pour les CR, mais quelle horreur quand ce sont des concerts gratuits, j'ai l'impression que ça devient n'importe quoi, enfin si vous avez pu voir Christophe c'est le principal, le pauvre je me demande s'il apprécie bien ce genre de prestation malheureusement obligatoire avec la NS, vivement que le contrat avec M6 se termine et qu'il puisse se consacrer enfin à "son public" qui sera bien différent une fois qu'il faudra payer son billet d'entrée au concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 4:25

J'ai juste fais l'entrée des artistes et je l'ai vu les photo je vous les mettrai dans la partie rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 4:42

merci pour le CR !!
j'ai eu des échos de ces débordements sur le forum du RS, c'est vraiment n'importe quoi
je t'envoie un mp pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 4:49

merci Pilou je fais ça ce soir quand je rentre Wink
j'ai également une photo à la sortie mais on voit que le haut de son crane donc ça sert à rien!lol
il s'est fait siffler quand il est sorti parce qu'il n'a pas signé!j'ai halluciné les gens ils croient les rtaistes sont à leur disposition!
comme tu l'a si bien dit marie vivement qu'on puisse voir Christophe en concert et payant l'ambiance en sera toute différente! Rolling Eyes
c'est les inconvénients de la Nouvelle Star...mais bon faut préciser que ce concert ets à la base pour les enfants malades et de voir Christophe celà a du les remplir de bonheur surtout qu'il a passé du temps avec eux!et c'ets bien là l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 4:55

Tu as raison Julie à la base le concert est pour les enfants, Christophe a passé un peu de temps avec eux et ça c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 5:50

Merci beaucoup pour ton CR la miss... je suis bien heureuse que tu ais pu le voir en vrai !!!! Et dommage pour les idiots quis se croient tout permis !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:17

rah la la...suis scandalisee aussi par ce que tu racontes la....un concert pour les enfants malades en plus....honteux!
j espere que vous avez pu profiter un peu malgre tout et que vous n avez pas trop de bobos...
merci beaucoup pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:03

Alors la vidéo on voit pas très bien car je me suis mise au fnd de la cours dsl mais je vous la passe quand même !
http://rapidshare.de/files/23792043/HPIM1619.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:05

bon là j'ai vraiment pas le temps, mais je vous fais un cr ce soir si j'peux ou demain au plus tard!!!
Et j'ai aussiii une vidéo pour vous Smile
Mais julie a déjà tout bien raconté Wink
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CHRISTOPHE !!!... (21/08/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser