Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 2007

Aller en bas 
+6
Mimysoleil
Cachou
poulette des bois
pilou
Titmoineau
coccinelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyJeu 5 Avr - 14:27

Coucou, tout le monde !

Je cherchais un sujet sur la Nouvelle Star saison 5 mais j'en ai pas trouvé, bizarre, bizarre, alors je l'ai créé !

Je pense, je suis même certaine que beaucoup de monde ici regarde, alors si quelqu'un veut en discuter !

Alors qui sont vos chouchous, vos déceptions, ce qui vous plaît, ce qui vous déplait !


Voilà, alors évidemment si j'en parle, c'est qu'hier soir, j'ai regardé Cool j'ai bien aimé Raphaëlle Surprised et Pierre Cool , quant à Julien... bref je ne parlerai pas de Julien, je risquerai d'être méchante ! Twisted Evil

Pauvre petite tortue toute seule devant sa télé, versant une larme car les nouveaux candidats pensent à elle! Christophe moi aussi je suis seule devant ma télé, si tu veux on peut partager une télé ! Wink

Et le jury, toujours égal à lui-même ! scratch

Enfin ! Qu'en pensez-vous ?

PS: Je savais pas trop où poster, alors j'ai mis le sujet dans divers, j'ai pas pris trop de risque ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Titmoineau

Titmoineau


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/05/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 7 Avr - 10:05

J'ai regardé aussi, bon j'ai pas regardé la totalité des castings ni tout le théatre, c'est un peu long à mon gout, mais j'ai regardé le prime, et j'ai mes chouchous (évidement), contrairement à toi j'aime énormement Julien pour son originalité, bon j'avoue il faisait un peu peur quand il chantait "Like a Virgin", mais c'est mon favori de cette année pour le moment. J'aime bien Raphaelle et Tigane aussi.

Quand au jury, pendant le peu des casting que j'ai vu je l'ai trouvé hyper énervant, ils arretaient pas de s'insulter, enfin bref c'était pas très fair-play ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titmoineau.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyDim 8 Avr - 2:28

alors moi j'ai tout regardé, des castings à Baltard, en passant par le théâtre !
gros coup de coeur également pour Julien, surtout au théâtre quand il a chanté "à la faveur de l'automne", c'était énorme !
sinon j'aime bcp Tigane, notamment sur le prime
après j'ai bcp aimé Ilyes et Soma au casting, mais je n'arrive pas vraiment à les retrouver depuis
chez les filles, ce serait plutôt Gaëtanne pour l'instant
pour le jury, c'est vrai qu'ils se sont souvent pris la tête, insulté et tout, mais c'est aussi pour ça qu'ils ont été engagé et ré-engagé plusieurs fois donc forcément ils se lâchent vraiment...peut être trop parfois !
voilou
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyJeu 12 Avr - 7:34

Bizarement cette année j'accroche pas du tout.
Est ce parce que l'année dernière on a découvert Christophe et que en comparaison les candidat de cette année me paraisse fade? Je ne sais pas mais en tout cas je ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyJeu 12 Avr - 12:38

Ben, moi j'étais trop déçue que Michel parte ! affraid Franchement, certains candidats ne méritaient même pas des bleus ! Evil or Very Mad C'était faux et moche et sans intérêt ! No

Avez-vous remarqué que Julien semble prendre le chemin de Christophe, il est partout dans la presse montré comme le favoris et ça fait 2 primes qu'il passe en dernier !!! Suspect Bizarre, bizarre !

Vivement que certaines personnes soient virées et je n'encouragerai plus que Pierre qui j'espère va rester un moment ! J'ai même failli voter pour lui ! Le lavage de cerveau marche après plusieurs années ! Wink

Sinon, poulette des bois regarde la semaine prochaine, ne serais-ce que pour voir CHRISTOPHE ! cheers

A + ! cat


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyJeu 12 Avr - 13:05

coccinelle a écrit:
Avez-vous remarqué que Julien semble prendre le chemin de Christophe, il est partout dans la presse montré comme le favoris et ça fait 2 primes qu'il passe en dernier !!! Suspect Bizarre, bizarre !

je te rejoins pour ça ! on s'était fait la remarque hier soir avec les personnes qui étaient devant la télé avec moi ! bizarre en effet...
après, même si je n'aimais pas Michel, il ne méritait pas de partir ! il chantait vraiment bien, c'est juste que je n'accrochais pas ! mais les votes d'hier soir ont été très étranges et peu légitimes, on va dire...bien qu'appréciant Soma (ou en tout cas, le Soma du premier casting), il n'avait pas sa place parmi les 10 derniers, tout comme Canelle, à mon avis...
bref, c'est comme ça, mais les résultats sont quand même bizarres
ah oui Pierre, il a du talent lui aussi !
pour ma part, je reste sur Julien, même si hier ce n'était pas forcément sa meilleure prestation et même s'il est loin de faire l'unanimité, ce gars a vraiment qqch !
MDR ma Pauline, c'est clair que c'est dur de passer après Christophe
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyVen 13 Avr - 8:29

Bon ok je suis tomber dessus et j'ai bien aimer la voix du mec qui chanter mais alors quand à connaitre son nom c'est une autre histoire lol une voix assez grave un peu cassée

En tout cas coccinelle merci pour l'info vais pas le rater le christophe
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyVen 13 Avr - 11:24

De rien ! cheers Si tu as la TNT, il sera l'invitée d'Alexandra Sublet dans Nouvelle Star ça continue, juste après l'émission sur W9 ! En gros, tu zappes dès le générique d'M6 fini et zou 40 ' de tortue en plus ! Wink

Sinon, que pensez-vous du fait que les 3 candidatas éliminés : Vincent, Marine et Michel soient tous de couleurs (comme on dit de nos jours ! ) bref, pour parler français : noirs ? Il y a déjà polémique ! Alors la France raciste oui ou non, ou simple coïncidence? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyVen 13 Avr - 11:39

merci pour toutes ces ptites infos ! tu peux ouvrir un topic dans la partie "actualités" pour en parler, si tu veux, sinon je le ferai Wink

oui j'ai entendu parler de cette polémique au sujet des votes du dernier prime. Je crois que c'est Marianne James qui avait lancé le sujet, juste après l'émission.
Sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser...Tout ce que je dirais, c'est que si Soma est encore là, c'est grâce aux très nombreuses jeunes filles et gamines (cad le public majoritaire de NS ou en tout cas, la catégorie de la population qui vote le plus) qui sont derrière lui, quoi qu'il fasse. Il est plutôt beau gosse, jeune, style R'n'B aussi peut être et avait bien réussi le premier casting donc de suite, il y a eu mobilisation derrière lui, plus que pour d'autres peut être...
Concernant les votes racistes, je n'en sais trop rien. C'est vrai qu'Alex est aussi passé pas très loin de l'élimination également. La coïncidence est frappante, de là à parler de vote raciste...peut être...peut être pas aussi. Bref, je ne vais pas prendre position, tout simplement parce que je ne saurais appuyer une des thèses par rapport à l'autre. A voir maintenant, si ces votes se confirment par la suite...
Dans tous les cas, le résultat n'est pas conforme à la réalité, dans le sens où certains qui sont partis avaient plus leur place que d'autres qui sont restés
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyVen 13 Avr - 12:53

j'ai pas pu m'empecher de regarder cette année (métait promis dêtre sérieuse et de pas retomber dedans et de réviser... mais bon lol)

pour ma part, jadore julien aussi, et son style décalé. pour moi, il a tout dun artiste car son univers. et c vrai que jai penser a christophe, car il suit le même chemin (que des blus du jury, on parle deja de lui partout, etc..), sinon les autres, je connais pas trop leur nom !

j'étais vraiment déçu par contre par les votes de la semaines derniére! pour ma part j'aimais bien le style de Martine et la prestation de Michel ma laissé bouche bée! (alex, le connaissait pas trop, et Vincent, je dois dire que je lai pas écouter cette semaien et que la semaine derniére, même si je laimais bien, il ma déçu en en "faisant trop", limite en piquant le micro de Virginie)
J'avoue qu'avant que marianne parle, je m'était fais la reflexion sur les 4 personne de couleurs qui restaient... maintenant je suis sur que c'est parce que les ados ont voté pour soma et ilyes car ils avaient un coté beau gosse, même si moi ils me déçoivent, surtout Soma, qui a fait que massacré ses chansons, alors que je le trouvais bon avant!

enfin bon, ça vaut pas notre christophe, mais je dois dire que cette année, le niveau général est élevé quand même, alors que l'année derniére, il y avait que les 5 derniére, la même je trouve le niveau d'ensemble meilleur

Par contre, moi ya un truc, c'est que je trouve que Effira, prend un peu trop ses aises, et des fois envoie des truc pas trés sympa au jury... je trouve que c pas a sa place des fois... (ou je suis peut être pas objective et c benjamin qui me manque! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 14 Avr - 4:03

Moi je regarde cette année
Donc j'ai surtout été interpeller par les talents de Julien et Pierre.
Ils on tout les deux quelques choses en + je trouve et j'aime vraiment leur voix<;
Après le vote de la semaine dernière...déçu pour certain.. A la place de Canelle j'aurai plutôt mis Michel ou Martine qui eux ont vraiment assuré à ce prime...mais bon
Y a un bon niveau cette année je pense que, encore une fois, les garçons ont un niveau supèrieur aux filles. Il faut encore attendre un ou deux primes pour vraiment profier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 14 Avr - 7:37

Ah, ça me fait plaisir que l'on prenne le temps de la réflexion ! scratch Déjà Mimysoleil, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier Pierre ! cheers
Sinon, je dois avouer que quand Soma est passé j'ai été bluffé, j'ai adoré sa prestation, div1 et quand j'ai réécouté, j'ai entendu autre chose à savoir ce que le jury a entendu ! oups ! affraid (il faut dire que la micro télé noir & blanc de la cuisine c'est pas le pérou ! pale ) bref ! je pense que certains candidats sont là pas par hasard, c'est tout les ans le même problème, vous souvenez-vous de Charles il y a 1 ou 2 ans ? Marianne a dit haut et fort que les gamines votaient pour lui pour autre chose que son talent de chanteur ! Crying or Very sad Enfin, ça fait parti du jeu, mais bien sûr c'est dommage !
Quant à la polémique, c'est drôle car à l'issu des castings sur les 15 candidats presque la moitié étaient métis ! Je trouvais ça génial ! Cool Mais bien sûr, ça n'a pas duré longtemps ! Cela dit, le racisme à la nouvelle star, je n'y crois pas trop, les années précédentes toutes sortes de candidats ont participé et même été en finale, alors je pense plus à une coïncidence fâcheuse !

Sinon, y-a-t-il des candidats qui vous énervent ? Dites moi tout, tout en restant polis, bien sûr ! Wink

Je vais de ce clic mettre l'info dans la partie actualités, Pilou, à moins que tu ne l'ai déjà fait ?! alien


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 14 Avr - 11:11

ah oui Charles, ça me dit qqch en effet !
de toute façon, chaque année, c'est la même histoire, il y a toujours au moins un candidat qui recueille des voix, plus pour son physique que son talent...c'est dommage, mais bon déjà ce phénomène est bcp moins présent à la NS qu'à la Star ac'
après, Soma a quand même des qualités, mais pour l'instant, il rame énormément !

c'est vrai que si on regarde l'année dernière, il y a quand même eu Miss Dominique en finale et puis il y avait des blacks ou des personnes d'origine maghrébine à chaque édition quasiment donc il peut s'agir d'une coïncidence...enfin pour l'instant, je ne penche pas pour la thèse des votes racistes !

je ne dirais pas qu'il y a des candidats qui m'énervent, mais il y en a certains, bien que chantant très bien parfois, qui ne me touchent pas, on va dire...Raphaëlle en est le parfait exemple ! elle a une très belle voix, une belle sensibilité, mais voilà, ça bloque pour moi. Après, elle ne m'énerve pas non plus, c'est juste que je reste plutôt indifférente à ses prestations. Sinon, j'ai du mal avec Canelle aussi. Mais personne ne m'énerve vraiment

je viens de voir que tu avais ouvert un topic dans la partie "actualités", encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 14 Avr - 16:13

POur les candidats qui m'énerve ou qui ne me touche pas comme la suggérer Pilou, pour moi ya comme toi Raphaelle... Je pense exactement la même chose que toi... Canelle j'ai vraiment du mal avec elle je n'y arrive pas:s:s... Je n'adhère pas à son univers...
Y a aussi Gaetane contrairement à beaucoup... Elle chante bien, elle chante bien mais ça ne me touche pas encore... J'espère que dans quelques primes (si elle reste) ça pourra le faire... Elle a vraiment du potenciel...mais peut être: trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyLun 16 Avr - 4:45

Vous êtes vraiment gentilles avec les candidats ou est-ce moi qui suis méchante ?! Twisted Evil

Contrairement à vous, j'adore Raphaëlle ! Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais c'est ainsi ! Very Happy

Et alors, hormis Julien qui a le don de m'agacer, je fais une allergie à Julie ! Je sais pas, je peux pas, c'est plus fort que moi, ok elle chante juste mais après ! C'est un mystère pour moi ! Shocked

Sinon, Pilou, je partage ton avis, chaque année il y a un ou des candidats qui vont jusqu'en demi-finale juste pour leurs belles gueules que leurs voix, comme Gaël par exemple, à qui je ne trouvais vraiment RIEN ! Mais, ce n'est pas nouveau, la première saison quand Jonatan Cerrada a gagné le jury qui était à l'unanimité pour Thierry Amiel avait déjà utilisé cette argument pour expliquer la victoire du jeune gamin qui plaît aux minettes ! A l'époque j'avais été trop déçue qu'il gagne, et trop triste que Jean-Sébastien ait été éliminé avant la finale ! Evil or Very Mad
Depuis, j'ai eu l'occasion de voir Jonatan à la télé et franchement, il m'a bluffé ! Enfin, là n'est pas le propos ! Very Happy

Sinon, croyez-vous qu'on va nous parler du single mercredi ? Il vont peut-être faire plus attention cette fois ! alien
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyLun 16 Avr - 6:32

T'es pas trop méchante encore, je trouve. En tout cas, j'ai vu pire ! ^^
Pour Julie, je n'ai pas trop d'avis sur elle. C'est plutôt pas mal, à mon sens, ce qu'elle fait, mais ce n'est pas non plus transcendant. Ce que je veux dire par là, c'est que certains ne laissent absolument pas indifférent (type Julien, on aime vraiment ou on déteste en général, j'ai vu peu de demi mesure pour le moment), elle, ce n'est pas vraiment son cas.

j'ai mis bcp de temps à me rappeler de Gaël ! ^^ j'ai bcp de mal avec les prénoms en règle générale, mais alors là trou noir... Embarassed
bref, je m'en rappelle maintenant. Lui aussi a duré surtout grâce aux votes de gamines qui n'étaient pas forcément interessées par sa voix. Je me souviens d'une chanson que j'avais bcp aimé, elle était plutôt calme, il me semble. Après, le reste du temps, il n'était pas forcément des masses à sa place, c'est vrai, mais il avait un soutien massif derrière lui.

Jonatan Cerrada vs Thierry Amiel, je m'en rappelle aussi ! j'étais alors très déçue par le résultat. C'est vrai que Jean-Sébastien avait une superbe voix et méritait d'aller plus loin que ça.
Bref, chaque année, la même histoire se répète, c'est obligé vu le type d'émission et surtout vu son public. Il y a également de nombreux aspects marketing qui peuvent jouer dans ce genre de choses (enfin ça, c'est pour la Star ac'). Mais heureusement aussi, cette règle ne s'applique pas tout le temps et nous pouvons découvrir de vrais talents

Il y a des chances pour qu'il soit question du single en effet. Je pense également qu'ils auront pris plus de pincettes quant au choix du titre,vu les réactions de l'an passé, sinon on va encore le sentir passer ! Peut être qu'ils reviendront sur un titre déjà existant ou alors ils vont peut être conserver le choix d'un inédit. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution quand même. Dans tous les cas, ce single sera attendu au tournant, en premier lieu par le jury !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMar 22 Mai - 18:45

Coucou tout le monde alors, suivez-vous toujours l'émission ?

Je suis encore hallucinée que Raphaëlle ait été éliminée et ce avant Julie ( !!!) et Julien ! Sinon, pour la 1ère fois de ma vie j'ai voté ! C'est dingue (enfin pour moi ! ) comme quoi il faut jamais jurer de rien ! Shocked

Enfin, je pense que le prochain à partir sera Pierre malheureusement, en fait il reste les plus jeunes donc se serait logique ! Même si c'est le meilleur et que dans pareil cas je serai très très très en colère ! Ce qui m'énerve aussi, outre les louanges du jury envers Julien (! ) c'est le fait qu'il passe sans cesse en dernier tandis que Raphaëlle qui passait constamment en 1er a été éliminée ! Bizarre non ? !

Enfin, jeudi j'espère que Julie sera éliminée, vraiment elle m'horripile, elle chante a peine juste et elle fait toujours la gueule, au secours; et si quelqu'un veut m'expliquer ce qu'elle a de moderne ... parce que je l'ai pas encore entendu moi, sa modernité ! Rolling Eyes

Cela dit je suis persuadée que la finale sera Julie Julien ! Même si j'espère vraiment me tromper ! On verra dans un mois !

Sinon, regardez-vous la quotidienne ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMer 23 Mai - 5:30

Les louanges sur Julien sont amplement méritées je suis désolée ... Tu peux ne pas l'aimer mais ne pas reconnaitre qu'il a du talent ça m'énnerve!!!! Et puis Christophe est passé un certains nombres de fois en dernier ...
Moi j'adore Pierre et Julien (si si si c'est possible juré!!!!) donc ça me gave grave le clivage fan de Pierre/fan de Julien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
J'aime moyen Julie mais je vois tout à fait pourquoi le jury l'aime ... Pas besoin de grande voix pour émouvoir ...
Ceci dit j'espère qu'elle sera éliminée cette semaine!!
Et j'espère très fortement que le trio final sera Julien/Pierre/Tigane voilà!!!
Et évidemment très énnervée par l'élimination de Raphaelle ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMer 23 Mai - 5:56

MDR Sandrine, toujours au 1/4 de tour ! ^^

pour ma part, je suis encore ! il faut dire aussi que le niveau est quand même assez élevé !
sinon, en ce qui me concerne, je suis plutôt contente du départ de Raphaëlle. Je n'ai jamais vraiment accroché...Je reconnais qu'elle avait une belle voix, elle chantait juste et tout, mais ça ne m'a jamais touché, personnellement.

Quant à Julien, j'adore depuis le départ ! il a un univers vraiment particulier et j'aime ça ! ça donne qqch de vraiment bien, à mon sens sur les primes, les réarrangements musicaux jouent aussi bcp là dedans ! mais en tout cas, je suis contente qu'il soit encore là ! C'est le genre de personnes qui ne laissent pas indifférent...on aime ou pas, mais peu de gens restent sans avis à propos de lui.

Pour Julie, c'est variable. Des fois j'aime, des fois non. Tout dépend de ce qu'elle interprète...Mais je dois admettre qu'elle a sa ptite touche perso qu'elle arrive à poser sur presque tous les titres. Par contre, je vous rejoins pour le prochain départ, j'espère qu'elle sera concernée.

En ce qui concerne les autres candidats, j'aime bcp ! Tigane a été la révélation pour moi à Baltard, plus il enchaîne les primes et plus j'aime ! il m'a tué avec le Billie Jean de la semaine dernière.
Pierre, j'aime dans l'ensemble, il est vraiment doué. Ca dépend aussi des prestations, mais il a une voix remarquable.
Quant à Gaëtane, j'aime bcp. Mais certaines prestations ne sont pas forcément au top quand même. Il n'empêche que j'apprécie ce qu'elle fait.

voilou sinon je pense également que Julie et Julien iront loin, de là à une finale je ne sais pas...Mais je vois mal Pierre rester encore longtemps, idem pour Gaëtant...On verra bien de toute manière
ah oui pour le rang pour chanter, c'est surtout une question d'audience, je pense. L'année dernière, bcp de gens regardaient pour Christophe donc autant le faire passer en dernier ! cette année, Julien intrigue bcp, les partisans comme les détracteurs donc je pense qu'M6 en profite...Après ça reste une supposition
Pour la quotidienne, je n'ai jamais regardé encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMer 23 Mai - 6:37

pilou a écrit:
MDR Sandrine, toujours au 1/4 de tour ! ^^

MDR Désolée fallait que ça sorte!!! Embarassed Embarassed
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble hein Razz Razz MDR Tigane c'est mon grand coup de coeur de l'émission dès le casting il m'a touché!! Les autres sont venus après!!! Julien est ma révélation Baltard ainsi que Pierre et Raphaelle dans une moindre mesure parceque c'est pas le même style mais je les adore autant ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMer 23 Mai - 7:35

Salut les filles !

Alors ben Sandrinoo2004 relax ! J'ai jamais dit que Julien n'avait pas de talent ! Enfin si c'est le cas tu as du mal comprendre ! Peut-ête me suis-je mal exprimée, aussi voilà exactement ce qui me gène chez ce candidat que certains apprécient je l'ai bien constaté !

J'ai l'impression que tout est calculé chez lui, j'ai l'impression qu'il joue un jeu et son coté pseudo intello rive-gauche tatoué Marcel Duchamp qu'on a déjà vu 1000 fois, changer les paroles de moi lolita qu'il chante dans cette même version avec son groupe en disant " j'ai l'aphorisme dadaïste de mon doux phénomène" il a trouvé un bon filon et va l'épuiser jusqu'à la fin ! Ce que je ne comprends pas est l'unanimité qu'il fait dans le jury franchement, il en fait des tonnes, pour prendre l'exemple du dernier prime où il gueule comme un fou à la fin de la chanson, quand il monte sur le piano ou quand il s'habille genre décalé ! Je comprends que les gens apprécient ce personnage ! Tout ça tout ce décorum, comme dirait Manu ça me gave ! Je suis plus touchée par quelqu'un qui arrrive et qui chante sans artifices, et qui exprime quelque chose cash ! Very Happy

Reste à savoir si les jeunes filles en fleurs votent pour lui et ses aphorismes dadaïques ou ses jolis yeux bleus ! scratch

Voilà, mon point de vue ! J'espère que je ne te mets pas trop en colère ! Et d'après ce que j'ai compris tu apprécies Pierre tout comme moi, alors nous ferions peut-être mieux de parler de nos accords plutôt que de nos désaccords ! div1
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyMer 23 Mai - 8:09

LOL Désolée si je me suis un peu emportée lol c'est juste que j'en ai marre de voir un peu les mêmes remarques concernant Julien fin breeeeeeeeeeeeeef de toute façon c'est sûr que Julien on aime ou on aime pas le cas Julien sera LA polémique de la NS cette année mdr quoique Julie n'est pas mal non plus dans le tas ^^. Tous les goût sont dans la nature ...
MDR Au moins on est d'accord pour Pierre ^^!!! div1 div1
En tout cas j'ai hâte d'être à demain!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptyVen 25 Mai - 4:21

Salut les filles ! Very Happy

Et voilà, j'avais prévu le coup bizarre, non ? Suspect Je le voyais venir gros comme une maison ! Et lorsque j'ai vu que Pierre avait le numéro 1 (et qu'une fois de plus Julie et Julien passaient en dernier ! Rolling Eyes ) j'ai su qu'il allait partir et j'ai même eu l'impression qu'il en était lui même persuadé ! Crying or Very sad

Le fait est que l'émission a perdu 700 000 téléspectateurs depuis la semaine dernière, est-ce dû au départ de Raphaëlle ( ce que j'espère) ou au concept qui lasse ? scratch

Quoiqu'il en soit, ce que Marianne a dit à Julien hier soir est ce que je ressens à l'écouter depuis le départ, alors merci Marianne ! Quand à la chanson de Zazie qu'a interprété Gaëtane je ne m'en souvenais plus ce qui est d'autant plus bizarre que j'ai le single quelque part ! Laughing

Voilou, alors qui voyez vous en finale ? Evidemment j'aimerais que la finale soit Tigane- Gaëtane mais je suis encore persuadée que se sera Julien-Julie, à mon grand regret ! Evil or Very Mad Et dans ce cas là je ne regarderai que pour voir le jury fait son show comme à chaque finale après Sex Bomb, Dancing Queen ou La Vie En Dove, je me demande bien ce qu'ils nous réservent !

Cela dit je plains celui où celle qui passera en premier ! La malédiction de la première place frappera-t-elle encore la semaine prochaine ? Vous le saurez ... bien assez tôt ! drunken

Sinon, ça n'a rien à voir mais quelqu'un souhaite-t-il continuer l'histoire sans fin, dans la parite détente ? Avis aux amateurs ? cat
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 26 Mai - 8:56

Je ne sais pas si première place rime avec départ, mais en tout cas je suis déçue pour Pierre. Julie reste alors que pour moi elle aurait du partir
En ce qui concerne Julien, j'avoue ne pas avoir apprécié le premier titre pour les raisons évoquées par Manu, mais j'ai bcp aimé sa seconde prestation. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire la semaine prochaine pour savoir si on va retrouver le Julien des primes d'avant !

Pour la finale, je vois bien Julie, malheureusement. Pour l'autre candidat, je ne sais pas trop

PS : pour l'histoire sans fin, pourquoi pas, j'avais pas mal oublié ce topic à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 EmptySam 26 Mai - 9:00

Je suis d'accord avec Pauline lool parcequ'on en a déjà parlé ^^!!!!
Je me demande vraiment si le prochain à partir ce sera pas Tigane je l'espère vraiment pas parceque je l'adore mais j'ai un mauvais pressentiment ... Je crois que c'est soit lui soit Gaëtane ...
Et je veux ni d'une finale Julien-Julie ni Julien-Gaetane ça me gaverait trop ... Ma finale de rêve ce serait Julien-Tigane mais je pense qu'on ne l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2007   NOUVELLE STAR 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion nouvelle star 2007
» Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007
» plus qu'une nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser