Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 +CLAIR Samedi 17 Juin 2006

Aller en bas 
+23
tvscope
Gaia
17SB69
kimberlay
hugoe
elsa
Grouard Natacha
marinak
Xerox
poulette des bois
nyny
jumatimo
avella
pilou
mystar
Mily
anyanka
mamzellenana
Véronique Wellens
Marie
bettyboop
miiliie
Actuzyk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 5:44

elle etait tres sympa cette interview!
christophe fidele a lui meme... div1 div1 div1
il a dit qu il allait garde son nom,c est une bonne nouvelle ca!parce que ca aurait ete n importe quoi de le faire changer...
et il a un ticket avec la presentatrice!elle lui a dit qu elle le trouvait craquant!lol
irresistible!! Very Happy Very Happy div1
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 6:03

J'allais dire la meme chose anyanka!!!!
moi aussi j'ai encore une fois craquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
17SB69




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: + Clair résumé   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 6:04

Bonjour à vous

Pour ce qui on loupé L'émission + Clair sur canal +. Petit Résumé.

Comme D'hab, Arrivé de Christophe Timide mais si naturel et tellment agréable à écouter et à regarder.
Des questions qui changait un peu, le petit plus de l'émission.
Donc sur tous les Primes la chanson qu'il a préféré c'est Sunny (On sent doutais un peu)

La question qu'il aimait le moins et qu'on lui posait surtout au début (un peu moins maintenant), En Gros, Comment faite vous avec votre physique ? (je le trouve vraiment craquant moi et la présentatrice de + claire Florence aussi Fallait voir comment elle le dévorait du regard)

Pour Le nom de scene Il a confirmer que serai Christophe Willem tout simplement. Un seul nom il a dit qu'il aimait pas trop.

Au Niveau de L'album ça devrait être pour l'Automne et bas nous reste cas patienter. (Courage)
et Pour finir il à chanter Sunny acapella
J'espere ne rien avoir oublié c'était vraiment rapide mais telllement bon.

A bientôt les turtleforumer
17SB69
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 6:54

tout y est je pense!
moi grosse egoiste que je suis Embarassed meme pas pense a faire un ti resume!
merci 17sb69!
ils ont aussi parle du plus mauvais souvenir d interview:
un journaliste lui a demande comment il avait fait pour supporter le physique qu il a...
sans commentaire je crois... Shocked
et a ce propos,christophe a dit qu il preferait de loin les interviews teles,parce qu il a plus l impression de gerer,du fait que la gestuelle est importante,et que de visu,on ne peut faire une mauvaise interpretation de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:30

J'ai vu aussi son bien trop court passage à l'émission. Je ne sais pas comment il fait, mais à chaque fois il est de plus en plus craquant. A part cela, calme, agréable et à l'aise comme d'habitude, en un mot : naturel.
Ce que je déteste, en revanche, c'est de trouver ses "interviews", à mon avis compilés par les journalistes eux-mêmes, dans toutes les feuilles de chou "people" possibles. Je sais, on n'y peut rien et puis ça le fait connaitre aux "non-fan", mais c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
tvscope




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:43

trop court ;-(
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:46

merci pour le comentaire de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:24

moi aussi j'ai oublié de faire un resumé car je n'ai rien noté et j'avais un peu oublié!

Il a aussi dit qu'on lui posait toujours comme question "Qui est ce qui vous a inscrit au casting?"...
Revenir en haut Aller en bas
marinak




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:21

le résumé de l'emission que vous avez fait est très juste.
D'abord c'était vraiment trop court.
Ensuite, c'est vrai qu'il était trop craquant comme l'a fait remarquer Florence Dauchet la présentatrice. Elle lui a posé des questions qui sortaient de l'ordinaire. J'ai bien aimé la façon dont elle l'a présenté en disant qu'elle et toute l'équipe de l'emission étaient fans de lui. On pouvait s'en douter comme + clair lui consacrait pour la 2nde fois du temps.
Mais je ne m'en plaint pas lol
Enfin, j'ai aussi aimé le fait qu'il a chanté à cappella sunny, j'étais littéralement en train de fondre devant mon écran. vivement sa prochaine prestation télévisuelle et surtout son album et ses concerts en solo!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:37

ralala merci merci
heuresuement que le forum est là pour les pauv petites abeilles travailleuses!!
merci pour les résumés Wink Wink
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:22

En effet, je l'ai vu également, et j'ai beaucoup aimé...
Pour une fois, c'était une vrai interview sans les questions à la con... Il était super détendu, et elle le mettait à l'aise... C'était très agréable à regarder...
Et franchement, il est quand même super à l'aise pour dire que ça ne fait que quelques semaines qu'il subit des interviews !!!! Very Happy

NB : Ah oui, et quand elle lui a dit qu'elle le trouvait craquant, il a dit : "oh ben je reviendrai alors !!!!! "
Razz Razz Razz


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:02

J'ai regardé l'émission seulement ce matin , j'ai toujours beaucoup à faire pour suivre ce qui c'est passé le wee-kend,
au début il dit que la médiatisation ça lui met la pression pour la suite et c'est assez paniquant , je le comprends pendant la NS les gens sont scotchés devant leur écran c'est comme un divertissement la reprise de grands standards par des jeunes chanteurs, ensuite il faut adhérer à l'univers de l'artiste qui une fois sorti de l'émission a envie d'exister par lui-même et pas au travers des chansons des autres et c'est totalement différent ....

Je comprends qu'il puisse s'angoisser un peu, le public et les médias l'ont encensé mais ça peut retomber comme un soufflé, il en est bien conscient !!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:05

merci bcp pour tous ces résumés
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:31

mystar a écrit:
[color=blue][b]En effet, je l'ai vu également, et j'ai beaucoup aimé...
Pour une fois, c'était une vrai interview sans les questions à la con... Il était super détendu, et elle le mettait à l'aise... C'était très agréable à regarder...
Et franchement, il est quand même super à l'aise pour dire que ça ne fait que quelques semaines qu'il subit des interviews !!!! Very Happy

NB : Ah oui, et quand elle lui a dit qu'elle le trouvait craquant, il a dit : "oh ben je reviendrai alors !!!!! "
Razz Razz Razz


c est vrai ca,c est incroyable l assurance qu il a.faut dire aussi que vu le grand sourire de la journaliste... Very Happy et les compliments Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 7:21

ah ué jsuis tombée dessus sans faire expres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
bulle1001




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:00

j'ai l'impression qu'il commence à se faire aux plateaux télé. il était plus détendu que dans le grand journal et pourtant il n'y avait pas de membre du jury à côté de lui.
la présentatrice l'a mise un peu mal à l'aise quand elle lui a dit qu'elle le trouvait beau. il est vraiment touchant.
Revenir en haut Aller en bas
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:36

J'ai malheureusement loupé cette émisssion, voilà ce que c'est quand on n'oublie d'acheter le programme télé Embarassed
D'après vos commentaires Christophe commence à se sentir vraiment bien sur les plateaux télé, c'est une excellente nouvelle car vu son statut de gagnant et vu qu'il est là pour de très nombreuses années il va encore être très sollicité pour des émissions... et c'est d'ailleurs super !
Je pense que le fait de gagner la Nouvelle Star lui a fait prendre énormément confiance en lui. Maintenant on lui souhaite un avenir tout rose et une route musicale longue et belle.... avec beaucoup de concerts, de télés et de radios et un super album qu'il me tarde de découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
Issia

Issia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans un coin très très pomé..aa lardèche
Date d'inscription : 04/07/2006

+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:00

17SB69 a écrit:
Bonjour à vous

Pour ce qui on loupé L'émission + Clair sur canal +. Petit Résumé.

Comme D'hab, Arrivé de Christophe Timide mais si naturel et tellment agréable à écouter et à regarder.
Des questions qui changait un peu, le petit plus de l'émission.
Donc sur tous les Primes la chanson qu'il a préféré c'est Sunny (On sent doutais un peu)

La question qu'il aimait le moins et qu'on lui posait surtout au début (un peu moins maintenant), En Gros, Comment faite vous avec votre physique ? (je le trouve vraiment craquant moi et la présentatrice de + claire Florence aussi Fallait voir comment elle le dévorait du regard)

Pour Le nom de scene Il a confirmer que serai Christophe Willem tout simplement. Un seul nom il a dit qu'il aimait pas trop.

Au Niveau de L'album ça devrait être pour l'Automne et bas nous reste cas patienter. (Courage)
et Pour finir il à chanter Sunny acapella
J'espere ne rien avoir oublié c'était vraiment rapide mais telllement bon.

A bientôt les turtleforumer
17SB69

Merci pour ton résumé c'est la seule émisssion de lui que j'ai louper j'étais troop dégouté alor merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +CLAIR Samedi 17 Juin 2006   +CLAIR Samedi 17 Juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+CLAIR Samedi 17 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?
» Nouvelle Star: le Rappel : samedi 10 Juin
» Voici du 29 mai au 4 juin 2006
» Actustar [6 juin 2006]
» Actustar du 12 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser