Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin

Aller en bas 
+19
Padi
Elo2
Gaia
lilouille
Véronique Wellens
laurie-chris6
avella
aztazt
bettyboop
mystar
Funkyaudrey
anyanka
mamzellenana
jumatimo
Reine-Soleil
joelangel
miiliie
pilou
Marie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:19

je n'ai pas regardé la vidéo de canal+ je l'ai vu en direct hier soir, il a bien chanté "il will survive" comme il a pu le pauvre, le refrain de la chanson de diam's et surtout "born to be a live" même que c'était lui qui chantait aussi sur la bande son Wink

je viens d'aller sur canal+ la partie ou il chante c'est la dernière partie après la pub, il faut cliqué sur l'actrice (dont j'ai oublié le nom) Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:25

en fait, la partie avec l'actrice s'arrête justement la où le présentateur annonce la pub... j'espère qu'il ajoutertont la dernière partie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:31

avella a écrit:
en fait, la partie avec l'actrice s'arrête justement la où le présentateur annonce la pub... j'espère qu'il ajoutertont la dernière partie...

La dernière partie y est bien il faut juste cliquer sur l'icône avec l'actrice( Kim raver) et tu as Christophe en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:36

c'est juste, je viens de retourner voir et ça marche: j'ai du fumer la moquette ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:39

C'était très bien j'ai trouvé ! A part quelque trucs mais c'était un bon ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:22

olala je vais vous demander l'impossible là Embarassed lol mais voila je n'ai plus du tout de son sur mon ordi (prblme de carte son) Twisted Evil
et donc je ne peut pas écouter l'interview. Sad
Est ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé vite fait et me dire ce qu'a dit andré manoukian qui vous a énervé lol (il a du nous sortir encore une réflexion philosofique a 2 balles..) Neutral
merci de votre solidarité Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:55

merci pour le lien!
c'est sympa comme interview.Bon André est comme il est....j'arrive pas toujours à le suivre non plus!LOL
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:20

Coucou...

Ben oui, moi aussi je l'ai regardé... et c'était vraiment excellent... et quand ils lui ont fait chanter du rap... il voulait pas... il était perdu... et ils ont dit, bon, ok, on va changer de chanson alors... et finalement, il a dit, non, c'est bon, je vais le faire... et il a trop assuré... c'était excellent !!!!

NB : N'oubliez pas qu'il repasse ce soir après 20h je pense pour la boite à question (ça dure 1 à 2 minutes environ)... Ils vont juste lui poser 2-3 questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:28

j ai laisse sur canal expres pour la boite a questions et ze l ai pas vu!!!!snifffffffffffff
quelqu un a vu??
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:33

anyanka a écrit:
j ai laisse sur canal expres pour la boite a questions et ze l ai pas vu!!!!snifffffffffffff
quelqu un a vu??

Ben je ne l'ai pas vu non plus... mais ils ont du finir plus tot parce qu'il y a le match... donc il y a deux solutions :
- soit ils l'ont mis entre 19h et 20h...
- soit ils le passeront demain...
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:38

oki ben jsuis rassuree d un coup!je me disais aussi...
j espere que c est la deuxieme option la bonne!
je me suis pas installee devant la tele entre 19 et 20 mais je l aurais peut etre entendu si c etait passe...on verra...
mercii isa!
Revenir en haut Aller en bas
tvscope




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:44

a capella houra!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe12

Christophe12


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:26

petite question...
savez vous ou je peut télécharger la vidéo de christophe au grand journal?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin   Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Journal
» Le grand journal
» Le Grand Journal [8/05] Canal +
» PHOTOS CONCERT GRAND PALAIS 13 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser