Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Journal [8/05] Canal +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyLun 7 Mai - 12:52

Coucou tout le monde
je viens d'apprendre que Christophe sera demain chez Denisot pour l'émission "Le Grand Journal" diffusée sur Canal à partir de 19h et ensuite 20h10 environ. Je ne sais pas s'il passera dans la première ou deuxième partie de l'émission par contre.
Il y aura également peut être une partie jeudi vers la fin de l'émission pour la "boîte à questions"


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyMar 8 Mai - 0:40

Super Pauline, merci beaucoup pour l'info...
Je pense qu'il passera plutot à 20h10, parce que à 19h, d'habitude, c'est des invités politiques...

Vivement ce soir... Very Happy
J'espère qu'ils vont le faire chanter !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyMer 9 Mai - 0:35

oui en effet, je n'avais pas pensé à ça, ne regardant jamais la première partie ! ^^

sinon, j'ai regardé cette émission, j'ai juste loupé le début. Il s'est donc fait un petit peu interviewé par M.Denisot. Je ne saurais vous dire de quoi ils ont parlé, je ne m'en rappelle plus exactement. Je me souviens juste qu'ils ont parlé de l'album de Christophe et un petit peu de la tournée.

Au sujet de l'album, Denisot disait que sa force et sa 'faiblesse' en qq sorte étaient de n'avoir aucun genre défini, que ça allait de l'électro, à la soul en passant par des ballades (dixit Christophe), mais c'était son souhait. Il ne voulait pas se cantoner à un seul registre, ce qu'il trouvait un peu réducteur, sauf à apprécier vraiment ce genre.

Quant à la tournée, Christophe a précisé qu'il y aurait peut être qqs titres inédits, ne faisant pas partie de l'album.

Sinon, Christophe nous a interprété "Double Je" en accoustique avec son guitariste (que j'apprécie bcp au passage ! ^^) et 3 choristes. Tout le monde semblait être impressionné et apprécier sur le plateau, Christophe Dominici qui nous a sorti un "incroyable" lors de l'interprétation d'un des titres (Sandriiiiiine, le SF ! lol) et Arianne Massenet en tête. Puis à la demande de cette dernière, il a chanté un petit bout de Sunny, toujours en accoustique, avant de conclure l'émission sur un "Last Dance" a capella.

Isa, tes voeux ont donc été exaucés pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyMer 9 Mai - 1:08

MDRRRR Je me disais euuh y a un bug ou quoi, qu'est-ce qu'il faisait là??? MDR Fin bon ^^
Rooooo va falloir que je vois ses interprétations!!!
Et pour les titres inédits c'est trèèèès intéressant tout ça lol!!! En espérant un live pour découvrir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyMer 9 Mai - 2:48

Merci beaucoup Pauline pour la retranscription...
Je n'ai pas vu le début non plus, je suis arrivée au milieu de son interprétation de "Double je"...

Oui, je suis bien contente qu'ils l'aient fait chanté... mais c'est dommage, car Ariane lui a demandé de chanter que des anciennes chansons, comme Sunny ou Last dance....
J'aurais préférée le voir sur Jacques a dit ou Kiss the brige...

Mais bon, on ne va pas se plaindre !!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyJeu 10 Mai - 0:45

mystar a écrit:

Oui, je suis bien contente qu'ils l'aient fait chanté... mais c'est dommage, car Ariane lui a demandé de chanter que des anciennes chansons, comme Sunny ou Last dance....
J'aurais préférée le voir sur Jacques a dit ou Kiss the brige...

idem ! je pensais (et j'espérais) qu'il allait nous faire Jacques a dit, mais non ! tant pis, c'est déjà pas mal, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyJeu 10 Mai - 2:05

Comme hier il y avait du foot, il n'y avait pas le grand journal...
Donc c'est surement ce soir, vers 20h35, qu'on pourra voir la boite à questions avec Christophe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyJeu 10 Mai - 2:15

ah oui, j'ai oublié de préciser ce changement ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyJeu 10 Mai - 6:24

j'ai pu voir ce passage... en acoustique: j'adore! j'étais vraiment très impressionée!!! waouh, encor eune fois christophe a montré qu'il était en parfait d"accord avec la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyVen 11 Mai - 1:52

Bon, j'ai vu la boite à questions hier soir (que vous pouvez voir sur le site de canal+ en s'identifiant)...
Je crois qu'il a eu 4 questions :
- Pourquoi n'avez vous pas chanté à la concorde dimanche soir comme Miss Dominique : Parce que ça ne m'intéressait pas
- Est-ce que Ségolène Royal vous a ému dimanche soir : Oui, car elle devait avoir des épaules solides pour arriver jusqu'ici et prendre tout ça
- Est-ce que vous savez chanter comme les beegees ? Il a chanté pour montrer
- Est-ce que vous pouvez chanter la chanson que vous avez chanté lors du premier casting à la nouvelle star : il a chanté Strong Enough

Voilà, c'était très rapide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyVen 11 Mai - 2:09

Merci Isa!!
Les deux premières questions moyen ... Rolling Eyes En tout cas il a eu raison de ne pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + EmptyVen 11 Mai - 10:44

merci bcp Isa, j'ai vu également ! même dans la boîte à questions, on a eu droit à qqs petits extraits de chanson, c'est toujours ça de pris ! ^^
sinon, je suis d'accord avec toi, Sandrine pour les 2 premières questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal [8/05] Canal +   Le Grand Journal [8/05] Canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Journal [8/05] Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand journal
» Le Grand Journal
» Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin
» Ce midi au journal de M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser