Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valérie [ELIMINEE]

Aller en bas 
+49
sab
moustik
Padi
Tracy
Sofinetta
Lilith
Elo2
valjetadr
missjusoleil
Chtitejessy
mimine95
clara
titeaneso
fandechris
Véronique Wellens
Leeloo
sanalida
cricri
sourisverte
Mathilde
*mary*
Mon Ange
Muguet
kcikay
sita
létis
marionban
cocom
lilouille
rimax78
anyanka
Sylvie
Laeti25
liline1986
oh_jennyyy
patricia81284
elsa
mamzellenana
Flippi
Marie
djessy01
Elfica
**lagote**
Sandrinoo2004
florializ
Mimysoleil
pilou
poulette des bois
Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 6:06

Moi je ne suis pas surpris, si ce n'est du fait qu'elle ne soit pas parti plus tôt!
Perso j'accrochait pas du tout, mais c'est perso. Je n'aime pas son style, trop mou, ça manque de vie, c'est ennuyeux!!!
Et puis par raport aux autres......
Sinon "Maître nageur" (Nadjar) m'a fait un peu peur à la remise de l'enveloppe!..
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
clara




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 8:10

je trouve que c'est mérité

elle n'avait vraiement pas sa place je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 8:24

Elle n'avait PLUS sa place PAR RAPPORT aux autres. Je préfère cette nuance Laughing

Mais, oui, par rapport aux autres et à leur talent, elle n'avait pas grande chance.
Je regrette seulement qu'ils ne lui aient pas laissé la chance de montrer ce qu'elle valait dans son registre
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 8:46

Tu as raison Elfica mais Valérie n'a pas à avoir honte de son parcours, elle est déjà allée très loin, elle peut être fière
Je lui souhaite tout le succès, je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 10:02

Je vous rejoins Efica et Véronique!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 10:10

moi je dis bon debaras enfin ! elle avait fait trop de degat deja en fesant partir bruno et florain! elle avait plus sa place depuis longtemps ! je vois pas ce que le jury lui trouve! quand elle chante elle a aucun eppes on dirait une morte vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 10:36

Je l'aimais bien aussi pour son naturel et je crois que Christophe aussi l'appréciait, ça s'est vu qu'il avait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:11

euuuuh c'est pas elle qui a fait partir Bruno et Florian ce sont les votant!!!! Nuance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:41

cricri a écrit:
moi je dis bon debaras enfin ! elle avait fait trop de degat deja en fesant partir bruno et florain! elle avait plus sa place depuis longtemps ! je vois pas ce que le jury lui trouve! quand elle chante elle a aucun eppes on dirait une morte vivant lol

Je te trouve super dure la. C'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'elle devait partir. Et puis ce sont les gens qui ont fait partir Bruno et Florian. Valerie n'y est pour rien ou plutot elle a prouvé qu'elle savait se trouver un public qui la soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:37

Tu as des gouts, cricri, mais sache qu'ils ne sont pas les mêmes que ceux de tout le monde. Et puis, je crois qu'on ne peut pas être aussi dur avec des artistes (car oui, Valéry est un artiste. Il suffit de bien vouloir le comprendre)
Si les autres sont partis avant elle, c'est qu'elle avait sa place, et qu'elle le méritait (car c est le public qui a choisi, donc les gens susceptibles n'achèter les albums, et d'aller aux concerts...donc les gens qui aiment ce qu'elle fait)

En tout cas, aucun doute qu'elle fera un bon petit bout de chemin! Et j'espère qu'elle prouvera à ces gens un peu trop durs ce qu'elle est capable de faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
cricri




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 23:01

ben les gens ont de la merde dans les oreille dsl
meme le jury la semaine passer l'vait designé tandais que folrian avait eu que du bleu au deux chanson je suis dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:07

cricri a écrit:
ben les gens ont de la merde dans les oreille dsl
meme le jury la semaine passer l'vait designé tandais que folrian avait eu que du bleu au deux chanson je suis dsl!

Wow quelle ouverture d'esprit. La vie est faite de gens differents aux sensibilités differentes et c'est ce qui fait la richesse de notre monde. heureusement que tout le monde ne pense pas pareil ou n'ecoute pas la meme chose ou ca serait bien triste de vivre.
Ta reaction ne m'inspire qu'une seule chose, continuer a soutenir Valerie pour qu'elle sache que son univers touche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:14

Eh, du calme les filles! Vous allez quand même pas vous disputer. Tous les goûts sont dans la nature. On a le droit de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Allez, ça ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:22

j'ai pas prevu de me disputer pour ca mais bon appreciant Valerie je voulais juste faire remarquer que contrairement a ce qui a été dit je n'ai pas de la "merde dans les oreilles".
Je concois completement que tous les gouts sont dans la nature, moi meme je n'aimait pas trop Valerie a ses debuts. Mais je trouve un peu extreme de defendre son point de vue en attaquant son public.
Ceci dit je me retire de la conversation en disant une fois encore que je souhaite une tres jolie carriere a Valerie (ainsi qu'a Florian et Bruno).
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 2:11

un ti peu de calme ici siouplé!!!
et des discussions constructives ou chacun defend son point de vue sans agressivité et sans animosité...
le but n est pas d affirmer son opinion comme étant LA seule et unique facon de penser... mais de la partager et d'en discuter...
si ce n est pas possible... évitez tout simplement d'en discuter alors...
qu'on garde une ambiance tranquille ici Wink Wink
et je m adresse aux deux parties Wink donc pas de ralounettes à mon post siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:13

Alors moi j'ai adoré, je suis très contente qu'elle soit arrivée dans les 5ers. Cela a fait taire toutes les personnes qui la donnaient perdante sans même avoir entendu ses prestations.

Tout ce que les gens ont dit au début de l'aventure, c'est qu'elle ne gagnera jamais car elle n'a pas le physique pour, et bien je suis contente de voir que les français ne votent plus sur le physique mais sur le talent.

Elle ne méritait pas de gagner la nouvelle star mais elle méritait d'être dans les 5ers car elle est vraie contrairement à certaines personnes encore en compétition qui se prennent pour les meilleures mais qui sont extrêmement fausses (ce n'est que mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:35

Pour les fans de Valérie, voilà un résumé des différentes questions qui lui ont été posées dans l'émission "la nouvelle star ça continue" lors du passgae suite à son élimination :

Question : le jury pense que tu es unique, que penses tu que tu as de plus ?
Réponse : elle ne sait pas, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle est restée fidèle à elle-même.

Question : quels sont tes projets musicaux ?
Réponse : elle veut faire un album qui lui correspond ou elle ne parlera pas de la pluie et du beau temps. Elle va se reposer et faire le point sur ce qu'elle a fait de bien et de moins bien et après cela elle va essayer de proposer un album avec ces textes.

Question : que vas-tu regretter ?
la technique autour de l'émission nouvelle star . la richesse et la qualité de la production. C'est du gros, c'est du lourd et c'est du bon!!!!

Question : qu'est ce que tu vas être contente de retrouver ?
Réponse : mon lit

Question : qui venaient tout le temps t'encourager sur les primes ?
Réponse : ma maman et ma meilleure amie

Question : Est ce qu'on vous dit les classements après chaque prime ?
Réponse : non on ne sait jamais rien, la production ne dit rien même après les primes. Et elle préfère cela car sinon cela créerait des inégalités entre candidats

Question : les candidats sont-ils appelés par ordre de vote ?
Réponse de Lucas et de Valérie : ils ne pensent pas

Question : à quoi est du le trou de mémoire dans la deuxième chanson ?
Réponse : elle était fatiguée, elle avait beaucoup de fièvre et elle a oublié complètement les paroles. Valérie a dit qu'elle était à la ramasse sur la chanson . et bien moi j'ai aimé

Question de lucas à Valérie : qu'est ce qu'on ressent quand Manu Katché dit de belles choses sur toi ?
Réponse : c'est le plus beau cadeau (elle ne trouve pas ces mots)


Magnéto : l'équipe à emmener des cassettes des candidats chez un comportementaliste (!!!) pour qu'il décrypte les nouvelles stars

Valérie sur "la vie ne m'apprends rien" : toujours la même attitude, toujours la tête tournée du même côté, avec le micro toujours en l'air comme si elle buvait un verre de bière : cela exprime une timidité


Question : As tu déjà des contacts ?
Réponse : pour le moment non. Lucas précise qu'en étant dans l'aventure, ils sont pris par les primes et qu'il ne voit pas beaucoup de monde

Question : pourquoi tu portes toujours des pantalons ?
Réponse : elle n’aime pas les jupes

Question : d'où vient cet accent anglais et ce casting international
Réponse : on apprend que son oncle et espagnol, qu'elle a une cousine en angleterre et un oncle en Mongolie


Magnéto : quel souhait s'ils avaient la lampe du génie
Valérie : arriver au moins dans les 5 premiers - ça c'est fait

Question : quelle est l'ambiance ?
Réponse : il en profite pas trop car le mercredi soir en rentrant du prime ils bossent leur prochaine chanson pour la prise de tonalité du lendemain

Question à Valérie : es tu surprise d'être restée aussi longtemps ?
Réponse : oui je ne pensais pas que les gens m'accompagneraient aussi loin et que je pouvais les toucher autant

Question : que t'as dit Dove Attia a la fin de l'émission ? (je me posais la question aussi)
Réponse : Dove n'a rien dit de particulier si ce n'est qu'il avait été très content de cette rencontre et que si même au départ il n'a pas été super super chaud, il a appris a la découvrir au fil des émissions et qu'aujourd'hui il était heureux de sa progression au sein de la nouvelle star

Lucas : il t'a pas dit je te prendrai au sein de ma prochaine comédie musicale ?
Valérie : non


Magnéto sur les coulisses : quel est votre film culte :
Valérie : Volte Face

Question : Membre du jury le plus funky
Réponse : Manu
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:43

merci bcp pour cette retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:43

Merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:53

Dans un magnéto dans "la nouvelle star ça continue" sur fun tv
Magnéto : les objets fétiches des candidats

Valérie : si j'ai bien vu c'est un petit porcinet en peluche
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:00

même émission, autre magnéto :
Magnéto : de qui les candidats sont fans ?

Valérie : Tracy Chapman
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 3:50

bah dis donc!!
c est du boulot!!
merci pour toutes ces retransciptions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 3:57

Moi j'apprécie quand même , c'ets sur elle a pas une voix sublime mais elle apport eun petit truc au chanson que j'iame bien !! Puis elle a énormément de perosnnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
muxa
Invité




Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 9:10

Elle à vraiment un style cette fill elle est génial !^^
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 EmptySam 10 Juin - 7:33

moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait. elle a sa voix à elle, et ne vas pas chercher a (excusez moi de l'expression) "pet** plus haut que son c**". elle est naturelle, si elle veut pas sourire, elle sourit pas, et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique [ELIMINEE]
» Cindy [ELIMINEE]
» Beverly [ELIMINEE]
» Sophie [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser