Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valérie [ELIMINEE]

Aller en bas 
+49
sab
moustik
Padi
Tracy
Sofinetta
Lilith
Elo2
valjetadr
missjusoleil
Chtitejessy
mimine95
clara
titeaneso
fandechris
Véronique Wellens
Leeloo
sanalida
cricri
sourisverte
Mathilde
*mary*
Mon Ange
Muguet
kcikay
sita
létis
marionban
cocom
lilouille
rimax78
anyanka
Sylvie
Laeti25
liline1986
oh_jennyyy
patricia81284
elsa
mamzellenana
Flippi
Marie
djessy01
Elfica
**lagote**
Sandrinoo2004
florializ
Mimysoleil
pilou
poulette des bois
Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti25

Laeti25


Nombre de messages : 169
Localisation : Doubs dans le Nord-Est (étude sur Montpellier)
Date d'inscription : 04/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:19

Moi je pense qu'elle nous a pas encore montré ce qu'elle savais vraiment faire, parce que je croi qu'elle pourrait nous étonner mais malheureusement pour elle je ne sais pas si elle en aura le temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:20

Oui, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'elle a encore beaucoup de choses à nous montrer.

J'espère qu'elle aura le temps de nous les montrer.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 1:18

On ne peut pas dire qu'elle chante spécialement mal. Mais je trouve ses prestations fades et lourdes. Quoiqu'elle chante, c'est toujours pris de la même façon. On dirait qu'elle est lasse et que ça l'ennuie. En plus son chant n'est pas trés aérien. Pour moi c'est la prochaine qui devra sortir. Mais bon je reconnais que pour chanter Kyo ou U2 sans se planter il faut être doué.
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:04

Je pense qu'elle a son univers bien à elle. Quant à être fade, c'est vrai que sur une chanson ou deux chansons je ne l'ai pas trouvée très dedans. mais lors de la dernière prestation, j'ai trouvé qu'elle s'était bien donnée, qu'elle était totalement dedans, et qu'elle était heureuse de chanter.

Mais bon, comparez aux autres, oui c'est certainement à elle de partir (bien que je pense que Florian puisse bien partir avant elle...ou peut être que c'est moi qui le veux Laughing )

Petit edit: Je trouve que sur le prime de ce soir, elle était super! Son interprétation de "rodéo" de Zazie était terrible! J'ai adoré!
Nous (ma famille et moi) avions l'impression qu'elle racontait sa propre histoire, et qu'elle prêtait toutes ses émotions à son interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:32

moi j aime beaucoup valerie,j adorerais l entendre chanter du tracy chapman(christophe aussi!lol)
c est dommage pask jpense que le jury en a marre aussi qu ils leur fassent chanter des trucs horribles,mais a priori la majorite des telespectateurs apprecient alors...
enfin on va pas trop se plaindre,on a eu du zazie,du polnareff(2fois deja)u2 etc
pour valerie je reprends ce qui a deja ete dit,elle chante et on s accroche,oblige.et meme une dominique arrive pas a le faire,avec moi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:35

J'espère qu'ils lui feront chanter du tracy chapman! Des musiques qui lui correspondent!
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:38

trop contente!!!!
mais on a eu une frayeur!
ouffff!!!!elle va encore nous faire plaisir la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:47

J'étais déjà en train de gueuler avant le résultat lol! J'ai vraiment cru que c'était elle qui partait Rolling Eyes La grosse frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:50

ben moi pareil!
je disais a ma fille tu vas voir il vont appeler florian
eh surprise!bah ca durera ptet plus tres longtemps mais c est toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:58

Oui c'est toujours ça.
La finale se rapproche, ça va être de plus en plus dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:16

J'ai beaucoup aimé son interprétation de la chanson de Police!!!! Rodéo un peu moins mais je pense que c'est la chanson pas elle lol. Je suis contente qu'elle ait été sauvée mais franchement Florian ne méritait pas de partir en tout cas pas maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:28

moi aussi j'ai bien aimé ces prestations d'hier soir, et je suis contente que Valérie puisse rester encore une semaine de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:45

Je suis contente qu'elle reste encore un peu, elle dénote des autres candidats, elle a repris des chansons extêmement difficiles zazie et police c'est énorme même si il y a des couacs dans les aigus, son style comme dit Dove c'est une conteuse d'histoire j'aime bien ça change, elle aussi est "atypique" parmi les jeunes chanteuses.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:47

Tout pareil...
c est vrai qu hier ca se jouait forcément entre elle et Florian...
Je suis contente aussi qu'elle reste une tite semaine de plus pour nous montrer son univers...
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:19

Comme pour Gaël elle sort quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:36

je dois avouer que j'ai un peu du mal, mais en meme temps je suis contente qu'elle reste j'aimerais la découvrir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
cocom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:38

je n'accroche pas du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:25

J'accroche pas non plus, elle chante "pas mal" mais elle m'endort. Aucune pêche, c'est mou, nonchalant on dirai presque qu'elle s'ennuie et du coup nous ennuie aussi. Je félicite quand même son courage et son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:42

Flippi a écrit:
J'accroche pas non plus, elle chante "pas mal" mais elle m'endort. Aucune pêche, c'est mou, nonchalant on dirai presque qu'elle s'ennuie et du coup nous ennuie aussi..

J'ai regarder avec des amis hier soir et on s'est fait la même réflexion !!!
Je crois que la semaie prochaine on lui dira bail bail. ...et après ce sera au tour de Gaël...
Revenir en haut Aller en bas
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:59

C'est vrai c'est mou mais c'est elle et j'ai comme l'impression que ca va pas changer !
J'ai adoré encore plus hier "Rodeo" plus "Every breath you take" alors là carton plein même si y'a eu une grosse fausse note sur le "pleaaaaaaaase" (j'entends pas trop les petites)
Il faudrait quand même qu'elle bosse sa voix, elle a du talent naturel maintenant c'est "brut" comme qui dirait et àa travailler =)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:08

j'ai bien aimé ce qu'elle a fait hier soir, avec une tite préférence pour "every breath you take"...
Revenir en haut Aller en bas
marionban




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: bizne   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:14

moi jlaime bien ! elle change de l'ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:37

C 'est sur que vocalement, elle a encore du boulot. Mais je ne pense pas que dans son univers elle se sente obligée de monter dans les aigus...Il y a pas mal de chanteurs de la nouvelle chanson française qui ne le font pas.

Pour ce qui est de la molesse, et de tout ça, je pense aussi que c'est son univers, c'est son personnage. Après, on aime ou on n'aime pas, c est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:04

j'aime pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
sita




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:12

moi non plus je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie [ELIMINEE]   Valérie [ELIMINEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique [ELIMINEE]
» Cindy [ELIMINEE]
» Beverly [ELIMINEE]
» Sophie [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser