Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire sans fin

Aller en bas 
+24
jess
BaD-GirL
fan_de_turtle
isa0102
vaness73
Missbabyliss_69
Grouard Natacha
SunnyMisterKiK
Padi
Tracy
lorenecmoi
Sylvie
joelangel
Mon Ange
DiNozzo4ever
bettyboop
Chtitejessy
Marie
avella
mystar
Véronique Wellens
j4501
Sandrinoo2004
Elfica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 4:30

et Christophe gagna la Nouvelle Star (encore une fois !!!). C'est alors que la maison de disques lui dit : "tu dois maintenant chanter dans le monde entier...", mais Christophe n'était pas d'accord, il voulait rester avec Dominique...
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptySam 5 Aoû - 12:35

car il se sentait protégé, serré sur sa généreuse poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 17:20

mess2 j'ai beaucoup ri, j'en ai les larmes aux yeux... mess3 ET TOUT DE SUITE, LA SUITE

... tellement protégé qu'un jour il s'est endormi Sleep et à son réveil raconta à Dominique le rêve super chelou qu'il venait de faire : il partait sur la lune dans une fusée pour faire un concert mais Dove et Marianne passaient leur temps à se chamailler à coup de bettraves lunaires avec des effets étranges, il lui expliqua que les totues géantes n'aimaient pas l'opéra, tandis que les lunatiques qui habitent la lune appréciaient Calogero, mais le meilleur souvenir de son rêve est sa rencontre avec les filles du forum ...

Et là Dominique s'écria : tu devrais en écrire une chanson, tu devrais demander un coup de main à ...
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 8:03

Zazie, tu sais qu'elle adorerait voir des betteraves lunaires en vrai..."
Et ni une, ni deux , les voila reparti pour la lune dans une super fusée spatiale. En arrivant sur la lune (du mal à me rappeler toute l'histoire, qu'est ce qui s'est passé sur la lune deja?) Christophe montre à Zazie les champs de betteraves lunaires et la, HORREUR...
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 12:25

tout la surface de la lune se retrouve plongée dans le noir! La panique s'installe,quand du groupe monte une incroyable clarté, c'est l'aura de Christophe, qui a lui seul transmet la lumière. Zazie est stupéfaite...
Revenir en haut Aller en bas
lorenecmoi




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 2:56

l'aura brillait très très très très très très très très fort et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 7:06

Cela inspira Zazie quise mis à chanter, et Christophe de l'accompagner. A la fin ,Chrsitophe réalise qu'ils viennent de composer la chanson qu'il voulait. Il félicite Zazie de son incroyable texte car la chanson fait :
"...
Revenir en haut Aller en bas
lorenecmoi




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptySam 6 Jan - 4:25

moi j'mapelle christophe chui une tortue et j'ai gagné la nouvelle star alors c'est ki la star??lol
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 12:42

Avant d'obtenir la reponse,Christophe se reveilla, il se demmanda ou il était? La mémoire lui revint subitement, il allait ce matin enregistrer son CD, allait il réussir, sa voix était tellement rauque.....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 18:21

PS : Désolée je suis un peu longue et encore j'aurai pu continuer encore longtemps ! J'espère que ça vous inspire ! cheers


...qu'il ne savait comment faire, il avait un peu la honte d'arriver au studio d'enregistrement sans pouvoir chanter, il avait un peu peur que les musiciens et les ingénieurs du son le prennent pour une truffe mais la tortue a plus d'un tour dans son sac, il téléphone à une amie qui lui donne l'adresse d'un marabout censé guérir tous les maux grâce à ses miraculeuses potions magiques. Il se rend chez le marabout qui lui demande d'aller chercher les ingrédients pour préparer le remède qui le guérira et le remettra d'aplomb pour l'enregistrement de son album ! Mais l'heure tourne et Christophe est attendu au studio dans 2 heurs et il lui reste des ingrédients à trouver, malheureusement on ne les trouve pas n'importe où ! Et oui Cora, Shoppi , Walmart et Harrods ne vendent pas ce genre de choses, en effet il lui faut un cheveux de chacun des membres du jury de la nouvelle star mais aussi quelque chose de bien plus compliqué à trouver l'oeuf d''une tortue née le jour de sa victoire ! Christophe est inquiet comment réunir tous ce dont il a besoin en si peu de temps? C'est alors qu'une idée baroque le traverse, il entre dans un cyber café et se connecte à son blog ! Il se résout à demander de l'aide à ses fans, mais alors qu'il tapotait sur son clavier quelqu'un dans le cyber café l'interpelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» un mercredi sans christophe
» Je m'amuse sans plus... une tite chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser