Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un mercredi sans christophe

Aller en bas 
+7
Véronique Wellens
bettyboop
Laure
Lilith
avella
Elo2
jess
11 participants
AuteurMessage
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMar 13 Juin - 13:51

Demain c'est mercredi, et malheureusement un mercredi ...sans christophe !Comment est-ce possible, qu'est ce qui va me motiver la journée et me faire trépigner d'impatience le soir devant mon petit écran? Même avec un choix de chanson pas toujours super,(ça plane pour moi, ou sont les femmes )c'était génial ! Alors quand la chanson était belle ( true colors,i am what i am, i will always love you) ça me faisait pleurer Rolling Eyes
Je suis en manque !!!lol J'étais habituée à ma dose de christophe toutes le semaines moi!!!
alors j'écoute ses chansons en boucles, je ne peut même pas regarder ses prestations parce que mon magnétoscope à rendu l'âme( il à dû se dire qu'il pouvait mourrir en paix après avoir vu christophe gagner la finale lol)
Heureusement qu'il enchaine les apparitions télé, et fait la une de presque tous les magazines (c'est dingue!, je vais jamais pouvoir tout acheter!)
Au fait il sera l'invité du grand journal de canal + demain de 19h15 à 20h50 pour ceux que ça interesse.
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 0:56

Moi aussi il va beaucoup me manquer, lui, ses prestations super magnifique, son petit déhanché lol .... etc !!!!
Mais maintenant, c'est une star et on le verra souvent, et bientôt, avec ses propres chansons, donc patience Wink
A mon avis, ça vaut le coup d'attendre mais si ça va être long, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 1:05

je pense aussi que ça vaut le coup de tenir le courp!!! et pour une fois,je suis contente d'habiter la Belgique, puisque nous, nous n'avons pas eu droit au rappel Samedi dernier et il est diffusé aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 1:11

Il y a un truc qui est super avec christophe c'est qu'on est surs qu'ils sortira un album !!!! Smile
Je peux pas en dire autant pour ma tite Val Crying or Very sad J'ai plus qu'à prier et attendre qu'elle choisisse le bon producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 1:12

c'est vrai que c'est bizarre! il manque quelque chose!!
Mais il va revenir et j'en suis sur cartonner!!

Avella, bon rappel!!Wink
Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 5:57

ici en Belgique c un mercredi avec Christophe car notre chaine qui retransmettais les primes de m6 n'as pas retransmit le rappel et donc le retransmet Aujourd'hui vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 5:59

J'allais le dire Bettyboop, tu as encore été plus rapide que moi!
Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 6:16

Véronique Wellens a écrit:
J'allais le dire Bettyboop, tu as encore été plus rapide que moi!
Vivement ce soir!

he, c'était moi la plus rapide, LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 6:19

avella j'avais pas vu tu est comme lucky luke plus vite que ton ombre
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 6:20

avella a écrit:
Véronique Wellens a écrit:
J'allais le dire Bettyboop, tu as encore été plus rapide que moi!
Vivement ce soir!

he, c'était moi la plus rapide, LOOOOL

Sorry Avella! Je voulais pas te vexer...mais c'est une vieille histoire entre Bettyboop et moi! Quoi qu'il en soit elle était plus rapide par rapport à moi!
Mais je reconnais, tu étais la première! Voilà, j'ai réparé ma gaffe non!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 6:22

mdr... en effet, pour nous, ça va être une soirée bien triste... mais bon, on pourra le voir demain matin au morning café...
En tout cas, bon rappel à tous les belges ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 6:36

Véronique Wellens a écrit:
avella a écrit:
Véronique Wellens a écrit:
J'allais le dire Bettyboop, tu as encore été plus rapide que moi!
Vivement ce soir!

he, c'était moi la plus rapide, LOOOOL

Sorry Avella! Je voulais pas te vexer...mais c'est une vieille histoire entre Bettyboop et moi! Quoi qu'il en soit elle était plus rapide par rapport à moi!
Mais je reconnais, tu étais la première! Voilà, j'ai réparé ma gaffe non!

pas de problème!! moi aussi, c'était pour rire!!! j'ai mangé un clown ce matin geek c'est peut être la perspective de revoir Christophe ce soir quie m'enchante!!! je me suis même interdit d'écouter les Mp3 du rappel pour avoir la surprise!!! vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyMer 14 Juin - 7:46

C'est vrai, ça va faire un vide....
Mais au moins, ça me permettra de bosser un peu chose que je n'avais pas faite il y très longtemps le mercredi soir.. lool
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/05/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyJeu 15 Juin - 8:27

ben moi je me suis repassé le prime ce matin Cool !la semaine va etre bien triste ! Sleep enfin tous les matins sur m6 on a droit a une petite perf de Christophe ! cheers
Pourvu que tout cette déferlante sur Christophe ne sois pas qu'un feu de paille et que dans un mois on ne parle plus de lui !! Arrow
Mais si nous ses fans on écrivait aux maisons de disques pour qu'ils sachent qu'on est pret a acheter tout ce qu'il sortira ça les motiverait peut etre a lui proposer un contrat super juteux pour eux !! scratch !
QUEL AMOUR CE CHRISTOPHE !!!! div1 div1
ceux qui le verront en concert ont bien de la chance ! sunny car en Bourgogne rien n'est prévu ! No
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss_69

Missbabyliss_69


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe EmptyJeu 15 Juin - 11:31

jess a écrit:
Demain c'est mercredi, et malheureusement un mercredi ...sans christophe !Comment est-ce possible, qu'est ce qui va me motiver la journée et me faire trépigner d'impatience le soir devant mon petit écran? Même avec un choix de chanson pas toujours super,(ça plane pour moi, ou sont les femmes )c'était génial ! Alors quand la chanson était belle ( true colors,i am what i am, i will always love you) ça me faisait pleurer Rolling Eyes
Je suis en manque !!!lol J'étais habituée à ma dose de christophe toutes le semaines moi!!!
alors j'écoute ses chansons en boucles, je ne peut même pas regarder ses prestations parce que mon magnétoscope à rendu l'âme( il à dû se dire qu'il pouvait mourrir en paix après avoir vu christophe gagner la finale lol)
Heureusement qu'il enchaine les apparitions télé, et fait la une de presque tous les magazines (c'est dingue!, je vais jamais pouvoir tout acheter!)
Au fait il sera l'invité du grand journal de canal + demain de 19h15 à 20h50 pour ceux que ça interesse.
Bizous


C'est trop la rouille maintenant qu'il n'y a plus Christophe, même si maintenant il y a Laura, ça ne le remplacera jamais dans mon coeur!!!sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://al-turtle-mania.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





un mercredi sans christophe Empty
MessageSujet: Re: un mercredi sans christophe   un mercredi sans christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mercredi sans christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat le mercredi 12 juillet !!!
» chaque mercredi, le bonheur total !!!!
» Canal+ le Grand Journal mercredi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser