Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message pour Christophe, du fond du coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... EmptyJeu 1 Juin - 1:00

Dès que tu as chanté sur le premier prime, j'ai su que c'était toi…

J'ai su que la sensation que je ressentais, à ce moment, je ne l'avais jamais ressentie pour aucun chanteur, …

Tu as une voix exceptionnelle, une voix qui est capable de faire sortir le meilleur de moi.
Quand je t'entends chanter… Je ne suis plus déprimée, et même quand tu chantes des chansons mélancoliques, c'est bon de pleurer au son de ta voix. Tu fais vivre au public des émotions rares…

Hier, sur "Pour ne pas vivre seul", j'ai cru que j'allais défaillir… c'est comme si on m'avait arraché les entrailles et qu'on avait ensuite tout remis…

Je n'ai jamais entendu ça!!!

Tu peux tout chanter, tu as une identité vocale hyper-marquée, comme l'avaient des chanteurs comme Freddy Mercury…

Merci de nous faire vivre des émotions si intenses. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta carrière et dans ta vie personnelle… C'est le moins que l'on puisse de souhaiter quand on voit le bonheur que tu nous apportes…

Merci d'exister, Christophe, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... EmptyJeu 1 Juin - 1:35

Whaou, magnifique message la miss... il n'y a rien à rajouter.... Bravo à toi et à Christophe bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... EmptyJeu 1 Juin - 1:46

Bravo Avella!
Quel joli message, tout en émotion, à l'image de ce que Christophe nous a donné hier...
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... EmptyJeu 1 Juin - 5:24

merci pour le message moi aussi la première fois que je l'ai entendu chanter j'ai su que c'était quelqu'un d'exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... EmptySam 3 Juin - 6:45

Je ne veux surtout rien rajouter à ton si joli message...
très beau...
très juste...
très émouvant..
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Christophe, du fond du coeur...   Message pour Christophe, du fond du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Christophe, du fond du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit message pour toi
» message pour Funkaudray
» un message pour notre turtle nationale
» pour christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser