Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message pour Funkaudray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marico33




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : LORMONT 33
Date d'inscription : 05/06/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyDim 2 Juil - 11:37

Jolie photo, merci.
Comme toi je suis une fan et une fan de la première minute. Comment nous a t'il été caché si longtemps, il a fallu une émission que je ne regarde jamais pour le dévoiler. Bien m'a pris ce soir là de regarder le casting ...et depuis je suis accro. Je ne suis pas sûre de vouloir regarder la saison prochaine car je risque être déçue. Un coup de coeur comme celui-ci ne se produit qu'une fois. J'ai 60 ans tu te rends compte et je craque pour son sourire comme une midinette. Désormais, quou qu'il fasse je le suivrai et le soutiendrai pendant les 30 années qui me reste. Amitié à toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth43




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : portugal
Date d'inscription : 24/06/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyDim 2 Juil - 13:32

moi aussi je le soutiendrai aussi longtemps que...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth43




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : portugal
Date d'inscription : 24/06/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyDim 2 Juil - 13:35

Le vice de regarder vient en suivant les candidats et en acceptant la deception qui vient apres!moi j aimais bien Thierry Amiel,mais il se vend mal en apparence....qy 'en sera t'il de christophe?
Revenir en haut Aller en bas
marico33




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : LORMONT 33
Date d'inscription : 05/06/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyDim 2 Juil - 15:06

Bonsoir elisabeth43 C'est avec grand plaisir que je ne suis pas la seule "mamie" à soutenir notre Christophe. Je me sentais un peu seule au milieu de toutes ces jeunettes.

Je vois que son charme a opéré sur vous aussi. Il est merveilleux ce garçon, de gentillesse et de simplicité. Je lui souhaite une longue carrière que je suivrai autant que possible. Les soirées sont bien tristes depuis la fin, heureusement qu'il reste les vidéos des primes et sa voix que j'écoute chaque jour. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyLun 3 Juil - 0:38

euh...pourquoi ce titre ? c'était pour répondre à un membre ?
en fait, j'hésite à déplacer ce topic dans la partie "discussions sur l'artiste" ou alors à le fusionner avec le topic initial, s'il s'agit bien d'une réponse
si vous pouviez me donner votre avis, ça m'arrangerait
merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyLun 3 Juil - 3:58

euh...oui moi non plus je n'ai pas trop compris le sujet du message et encore moins pourquoi ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray EmptyMer 5 Juil - 10:24

a fusionner en effet si c est une rpeonse
car là ca n a ni queue ni tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Funkaudray Empty
MessageSujet: Re: message pour Funkaudray   message pour Funkaudray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Funkaudray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit message pour toi
» un message pour notre turtle nationale
» Message pour Christophe, du fond du coeur...
» Erika's message ! ;)
» C.H.R.I.S.T.O.P.H.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser