Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toute saison confondue

Aller en bas 
+18
N@th
clairOu
bulle1001
hugoe
*jennifer*
Elo2
sand
ninette
Sylvie
Marisolei
joelangel
Chtitejessy
nathaly
claire7
Marie
Funkyaudrey
canoute
bettyboop
22 participants
AuteurMessage
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyVen 26 Mai - 11:24

Toute saison confondue c'est quand même notre christophe le meilleur

you are the best

VIVE CHRISTOPHE sunny
Revenir en haut Aller en bas
canoute




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: de toutes les saisons...   Toute saison confondue EmptyVen 26 Mai - 12:44

Il y a 2 ans, j'avais adoré steeve. je ne pensais pas retrouver ces mêmes émotions cette année. C'était sans compter sur Christophe : qu'elle belle surprise, les émotions sont multipliées par 10 (au moins). Là où je vis le ciel est souvent gris, alors christophe c'est mon rayon de soleil sunny du mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyVen 26 Mai - 12:51

la 1ere année j'adorai Jonatan Cerrada (maintenant, je peux plus me le voir! Mad ) et c'est clair que Christophe, c'est THE BEST!!


CHRISTOPHE ON T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyLun 29 Mai - 4:21

Mon 1er coup de coeur NS reste Thierry Amiel, Christophe je ne m'y attendais pas et comme ils ne sont pas dans le même registre, je n'ai pas à choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyLun 29 Mai - 5:39

Toutes saisons confondues,
pour moi,
LE MEILLEUR,
C'EST CHRISTOPHE !!!!

Son style est incomparable
et ce qu'il provoque en nous lorsqu'il chante aussi.

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyLun 29 Mai - 6:12

oui c'est christophe le meilleur sans aucune hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMar 6 Juin - 6:31

C'est sur que Christophe est bien au dessus de tous !! Imaginez vous : aucuns rouges depuis le debut ( a l'exception de la petite blague ) , toujours que des émotions , ...

Il est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMar 6 Juin - 6:35

ben moi c'est la 1ere annee que je le suis et je ne suis pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Marisolei




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 7 Juin - 6:03

je suis bien d'accord avec vous ! pour moi aussi sans hésiter, c'est lui le meilleur de toutes les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyVen 9 Juin - 1:11

Christophe c'est du pur nectar
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : au milieu de la france
Date d'inscription : 07/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: de toutes les saisons...   Toute saison confondue EmptyVen 9 Juin - 6:02

canoute a écrit:
Il y a 2 ans, j'avais adoré steeve. je ne pensais pas retrouver ces mêmes émotions cette année. C'était sans compter sur Christophe

idem pour moi mais j'espère pour Christophe qu'il sera plus médiatisé pour ne pas retomber dans l'anonymat télévisuel (même si steeve fait pas mal de scènes)

Vive christophe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sand




Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyVen 9 Juin - 7:16

oui incontestablement christophe est la meilleure recrue de la nouvelle star
même si j'ai beaucoup apprécié myriam l'année dernière et toujours maintenant, adorée thierry...............adorée aussi amel bent, mais christophe
reste un artiste avec un grand A à part
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptySam 10 Juin - 5:35

Moi, j'vais vous dire que c'est la première fois que je regarde la nouvelle star du début à la fin !!!! J'me suis tellement attaché aux candidats que voila et puis avec Christophe, j'pouvais pas rater ça !!!! lol
He is the best !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
*jennifer*

*jennifer*


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptySam 10 Juin - 9:01

c'est vrai que cette année la Nouvelle Star nous a offert un grand cru! depuis combien de temps n'avons nous pas entendu, vu un artiste tel que Christophe? j'ai beau cherché, à mon avis, il y a certes des artistes qui ont tous leur particularité mais aucun n'égal vraiment le niveau de Christophe! on peut dire qu'il a placer la barre très haut pour les nouveaux artistes et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
hugoe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyDim 11 Juin - 11:40

J'ai suivi l'émission depuis sa création.
J'ai beaucoup aimé Amel Bent, et d'autres que l'on n'a pas vu depuis... mais cette année, je dois dire que le niveau des 6 derniers étaient plus que bon... Christophe se distinguant très largement !
Revenir en haut Aller en bas
bulle1001




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 1:52

je suis bien d'accord d'ailleurs chaque année , je me suis arrêtée de regarder car personne ne sortait du lot. ( j'ai quand même eu un petit faible pour Thierry amiel et l'année dernière pour Roland) mais sinonChristophe is the best
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 5:12

l'année derniere moi j'avais bien aimé Amel
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 11:59

clairOu a écrit:
l'année derniere moi j'avais bien aimé Amel

Amel c'était l'an passé où il y a deux ans ? car personne n'arrive à répondre à ma question et je n'ai pas suivi la Nouvelle Star les années précédentes... c'est la premère année que j'accroche vraiment et pourquoi ça ? un casting extra ! merci la prod... et merci Christophe et Gaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 13:10

c'etait l'an passé je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 13:52

Je confirme, c'est l'année dernière parce que c'est l'année où Myriam a gagné. Je pense aussi que Christophe était le meilleur.
J'ai pas suivi les anciennes émissions, j'ai juste regardé les finales et là, on sent que Christophe est un niveau au dessus quans même
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 28 Juin - 13:52

N@th a écrit:
clairOu a écrit:
l'année derniere moi j'avais bien aimé Amel

Amel c'était l'an passé où il y a deux ans ? car personne n'arrive à répondre à ma question et je n'ai pas suivi la Nouvelle Star les années précédentes... c'est la premère année que j'accroche vraiment et pourquoi ça ? un casting extra ! merci la prod... et merci Christophe et Gaël Wink

c'était il y a deux an quand steeve estatof à gagné
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyJeu 29 Juin - 1:24

oui, Amel c'était il y a 2 ans, avec Steeve Estatof en vainqueur
de l'année dernière, pour l'instant, seuls Myriam Abel et Pierrick Liliu ont sorti un album, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyJeu 29 Juin - 2:00

Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait et j'avais eu plus de personnes qui me parlaient d'Amel il y a deux ans que l'an passé... Car l'an passé j'avais un peu regardé tout de même et une fille comme elle, ne serait pas passée inaperçue pour moi tout de même Wink alors qu'il y a deux ans je n'avais pas regardé du tout....
Merci pour le renseignement... Amel a donc été il y a deux ans ce que Gaël est cette année... 3ème !
Je souhaite à Gaël le même parcours... Quand au vainqueur de cette 4ème promo, Christophe, il a déjà tout prouvé, déjà le jury disait qu'il était vraiment en dessus du lot... est-ce qu'il peut encore nous surprendre ?
Réponse dans son premier album.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyMer 9 Aoû - 15:32

Pour moi il n'y a pas de doutes: J'ai aimé Jean-Sébastien, Steeve et pierrick Mais Christophe c'est un tout autre registre; Il ne se contente pas de reprendre une chanson, il se l'approprie, on se demande si cette chanson existait avant ,tant elle nous émeut
Revenir en haut Aller en bas
Magali82

Magali82


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

C'étais la première fois que je regardais la nouvelle star du début à la fin. En général je regardais juste les premiers primes ou la rediffusion quand je n'avais que ça à faire...mais là, quand j'ai entendu Christophe, j'ai été direct accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisaddict3009.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Toute saison confondue Empty
MessageSujet: Re: Toute saison confondue   Toute saison confondue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute saison confondue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle ici !
» Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser