Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007

Aller en bas 
+8
pilou
Babou
clairOu
Marie24
mystar
Sandrinoo2004
avella
coccinelle
12 participants
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 4:17

Coucou,

J'écoutais Europe 1, et j'ai appris que le jury de la Nouvelle Star de l'année prochaine sera composé de .... Shocked

Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian Very Happy

et oui, ils ont tous resignés, étonnant non?

Ah, ça me fait bien plaisir parce que les noms qui circulaient comme Lio ou Orlando, ça m'aurait fait fuir! Suspect

Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Cela dit, trouver mieux que Christophe , c'est Mission Impossible,mais je vous rassure mon message ne va pas s'auto-détruir!!! bom bom bom

A +
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 4:49

ouaiiiiis!!! c'est trop bon... c'est sur l'émission de Morandini que tu as entendu ça? parce que si c'est le cas, je crois que c'est une info assez crédible vu que cette émission sort presque toujours des trucs vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 5:44

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis trop bieeeeeeeeeeen!!!!!
J'aurias regarder quand même mais bon c'est encore mieux si ce sont les mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 5:49

Super, mais c'est vrai que ça m'étonne beaucoup...
Parce que par exemple, Dove avait vraiment l'air sur... surtout qu'il a d'autres projets... mais bon, c'est vrai que sur Europe1, en général, ils ne disent pas de conneries !!!
Ben moi, en général, je ne regarde que les premiers épisodes, les castings, je trouve ça trop drole... sauf que cette fois ci, à cause de Christophe, je n'en ai pas loupé un seul de prime !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 5:52

LOL Je te comprend Isa mais j'ai eu un chtit coup de coeur pour l'émission en elle même tellement mieux que la star ac mais c'est sûr que si y a aucun candidats qui me plait (ça m'étonnerais lol) et ben je regarderais pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 5:57

hihihi, moi, je regarde toutes les émissions un peu comme ça... des fois, c'est tellement con (bataille de nutella à la star ac par exemple), que ça me change vraiment les idées après une journée de boulot pourrie... Razz Razz

Par contre, je n'aime pas le décors de la nouvelle star, j'espère qu'ils le changeront.... ça fait pas assez pro et trop paillette je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 8:19

Moi j'ai lu que c'était sur pour A.Manoukian et Marianne James... pour les deux autres je ne sais pas!! Ce serait vraiment bien qu'ils rempilent tous les 4!! Je suis sure que cette décision a été prise grace à notre Christophe!! Et oui s'il n'avait pas était d'un si bon niveau ("il n'est pas d'un niveau de casting" dixit M.James), le jury n'aurait pas ressigné...!! En même temps toute la promo nouvelle star 2006 à été de bonne qualité comparé aux autres années (même si je suis fan de Thierry Amiel...c'était lui le meilleure div1 ) Enfin c'est vraiment bien!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 8:26

Cool merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 8:27

Bonjour,
Dans le Tél Star de cette semaine, on peut lire à la page 37, je cite:"
M6 cherche déjà à former le jury de la prochaine Nouvelle Star. pour le moment, il est fort probable que ni Dove Attia,ni Manu Katché ne reprendront du service. La chaîne a donc(re)pris contact avec Liane Foly. Très interessée,l'interprète aurait cependant mis des condition. A suivre..."

Alors info ou intox?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 8:36

ralala ces histoires de contrat...à tous les coups, on saura pas avant un bon bout de temps et on va avoir le droit à toutes les hypothèses imaginables
en fait, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça parce que Europe 1 n'est pas du genre à balancer n'importe quoi, mais par contre ça arrive à Morandini des fois...après, faut-il se fier à un programme télé ? franchement, je reste sceptique, même si ça m'étonnerait pas plus que ça que les 4 resignent (ça me plairait bien aussi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 10:46

Je suis assez d'accord avec Popo!!!! Ca me fait penser à l'"affaire Kamel" (lol) de la star ac!!!! On ne suara que peu de temps avant le début de la cinquième saison!!! Euuuh Liane Foly moyen loool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique24

Dominique24


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 74
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 01/07/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 1 Sep - 16:36

Bonsoir Very Happy

Aux dernières nouvelles, le jury est bien reconduit, dans sa totalité!!
Voir les liens ci-dessous:
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4516
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060901.OBS0133.html

flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptySam 2 Sep - 1:51

Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis assez d'accord avec Popo!!!! Ca me fait penser à l'"affaire Kamel" (lol) de la star ac!!!! On ne suara que peu de temps avant le début de la cinquième saison!!! Euuuh Liane Foly moyen loool

ouais, c'est exactement ça ! je pensais à la même chose aussi...^^

merci pour les nouveaux liens ! à voir si cette fois, c'est vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyMar 12 Sep - 11:55

Puis dove l'a redit dans classé confidentiel qu'il continuerait et les autres ausis si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyMar 12 Sep - 23:37

Oui oui, maintenant, c'est officiel... ils recommencent tous les 4 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 29 Sep - 3:02

J'ai vu cette semaine sur canal+ le midi dans "aparté" manu katché,
il avoué avoir été le dernier à signer, il ne s'est pas cacher qu'il y avait une histoire de gros sous avec M6 Rolling Eyes apparament le jury a du demander de la rallonge et comme les sommes de l'année passées étaient déjà exhorbitantes M6 a du se faire tirer l'oreille Cool maintenant vous savez ou passe vos envois de SMS c'est pour que Manu se paie des vacances de rêve avec sa petite famille (c'est lui qui l'a dit sur le plateau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 29 Sep - 7:18

Bonjour,
Moi, j'ai lu dans un quotidien,belge Laughing , que Marianne avait accepté à condition que l'on lui assure la promotion de son nouveau CD. Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dominique24

Dominique24


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 74
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 01/07/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyVen 29 Sep - 9:51

Bonjour Marie Very Happy

S'il est vrai que Manu Katché a été le dernier à signer.
Il dit bien que la première raison est économique et "la chaîne s'est approchée de ce que j'avais envie d'avoir"
Le reste n'est qu'une interprétation de ta part!
Je suis allée voir la vidéo de l'émission et j'ai relevé les propos exacts échangé entre lui et la jeune femme qui le questionnait:

Canal + " Est-ce que, parfois, vous vous dîtes aussi, quand même, que vous allez, un peu, vers la facilité, en acceptant d'être juré?
Manu Katché "Ça veut dire quoi la facilité?"
C+ "Ça veut dire, une place très très exposée, en gagnant, très bien, sa vie"
M K "Quand on a commencé, on gagnait pas trop bien notre vie. A ça, je vais vous répondre. Je fais du jazz, à coté. Donc, ça me permet, effectivement, de nourrir ma famille, et de partir en vacances, et de faire parti des privilégiés. Et ça, c'est une bonne chose"

Pas de sommes exhorbitantes, pas de vacances de rêve désolée!!
Bonne journée! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 EmptyDim 1 Oct - 16:21

Oh cool !!!
Je pense qu'il n'y aura pas mieux que c'est 4 jury !!! Ils vont tellement bien ensemble.... Et apporte de l'humour à chaque prime...

Merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007   Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jury Nouvelle Star Saison 5 - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE STAR 2007
» diffusion nouvelle star 2007
» Nouvelle Star [31/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser