Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?

Aller en bas 
+30
Laurie
*Marie*
pilou
Marie
claire7
Manu Cheri
julie943
TABERNACLE84
i am what i am
nyny
Cachou
Chtitejessy
Alex
Mon Ange
titelfe
Môa
Ellinor
Funkyaudrey
anyanka
canoute
Morgane6914
mimine95
sarahcarole
Sandrinoo2004
mamzellenana
Véronique Wellens
gryzou
ingrid
bettyboop
nathaly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:53

c'est clair! téléphone, portable, tout ça près de moi et votage toutes les 30 secondes!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
titelfe

titelfe


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:57

exactement ! *mitraillons le 72600 et le 3660 !*
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:31

TABERNACLE84 pense a venir te présenter siteplé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie943

julie943


Nombre de messages : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:30

christophe et dominique!!

qu'il gagne ou pas, rien ne changera pour christophe! je suis sur qu'il sortira un superbe album! a ce stade du jeu, je pense que gagner ne changerai rien pour lui!! tout le monde a vue l'empleur de son talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:08

Bah moi je prefererai une final entre Christophe et Gael !!
sa serait trooop bien !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:35

salut tous !!

Sachez que quelque soit le résultat final, Christophe a déjà réussi sa sortie car Sony lui propose de signer pour un single !!

Donc sa carrière est lançée. Sûr qu'il doit se sentir + à l'aise maintenant...

Encore que je me demande ce qu'il adviendrait de ce fameux contrat s'il gagnait la nouvelle star ? Que vaut-il mieux pour lui ? J'espère que cela ne va pas lui porter préjudice


Qu'en pensez-vous ? La nouvelle Star avec M6 ou Sony ? Peut-être les 2, l'un à la suite de l'autre ? Il faudrait connaître le détail du contrat qui lie le gagnant à M6 pour savoir comment et jusqu'à quand le gagnant y est lié...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:41

De toute façon le vainqueur signe avec Sony-Bmg donc ça fera exactement la même chose au niveau du contenu, tout est déja prévu à ce stade de la compétition Sony-Bmg ne prend pas de risque , vainqueur ou pas Christophe aura son album , c'est une bonne chose Very Happy mais pour une bonne finale il faudrait christophe -Dominique et rien est sûr gaël a beaucoup de fans ......
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 5:24

Merci Marie pour l'info.

Je me demandais en effet si c'était Sony qui signait avec le vainqueur ! Mais vainqueur ou pas, Christophe aura son contrat avec eux.

C'est vrai que Gaël est très apprécié, surtout par les très jeunes filles, et que Dominique a + de détracteurs. Cela dit, personnellement. je préfèrerais une finale Chrsitophe/Dominique. Musicalement, ce sera grandiose...

Cela dit, Gaël a un beau timbre de voix qui ne demanderait qu'à s'épanouir et beaucoup de détermination. Je le verrais bien intégrer une troupe de chanteurs (comédie musicale ou autre)...l
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 6:22

en tous cas je vois qu'il va y avoir bcp de monde devant son poste le grand soir !!! lol !! cheers Wink king
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 7:30

C'est certain Nathalie !!

Et le magnétoscope va également marcher à fond, histoire de continuer à béâtifier devant l'écran, après le générique !!

Ohhhh, tristesse !! Que deviendront nos jours lorsque la Nouvelle Star sera terminéee ? Personnellement, j'attends les mercredi avec impatience ! No

J'espère que l'on continuera à voir les finalistes dans d'autres émissions. Pour une fois, je n'ai rien contre un peu, beaucoup de marketing ! Je serai preneuse.

Je crois qu'il y en a qui vont se remplir les poches avec notre nouvelle idôle (et lui le premier, bien sûr. En tous cas, il est le seul à le mériter vraiment, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:02

oui moi je suis d'accord avec toi ! ça me rassure qu'il ai (enfin) une maison de disque qui l'ai "repéré", comme ça, oui sa carrière est lancée quoi qu'il arrive...

OOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est pas grave, petit délire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:39

attention aux HS quand même, svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:43

heu ben moi je voulais une finale Christophe/Cindy mais bon comme elle a été éliminée je vais dire Christophe/Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:49

oui moi aussi. Une finale Christophe/Dominique ça promet d'être génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:57

Le rêve s'est enfin réalisé!!!!!
Une finale Christophe-Dominique!!!
La finale IDEALE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Je suis trop contente!!! J'y croyais pas vu la populartié de Gaël mais là trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:45

et bien moi c'est mon pire cauchemar qui se réalise : pas parce que Gael a perdu car il a dû mérite à en être arrivé là, mais c'est parce que Dominique est en finale

et ien cela veut dire que je n'irai pas à Balthard, je vais voter CHRISTOPHE à fond à la place
Revenir en haut Aller en bas
véga

véga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 31/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:41

Moi je voyais une finale Christ et Gaël donc je suis super déçu qu'il soit partit !!!
En tout cas je suis pour Christ ça c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:02

vivement jeudi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turtleman




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:30

moi j`aurai voulu christophe bruno
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:34

moi j'aurais voulu Christophe Célia mais elle à été éliminée dés le début domage
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:55

je rêvais Christophe/Valérie !!!!
Pour moi ce sont les deux seuls qui apportent de la nouveauté, chacun dans son propre style, et après pour les départager, c'est un peu mission impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
valjetadr




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 89
Date d'inscription : 13/06/2006

VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:15

bien di lilith ca aurait été le reve mais bon voila c fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?   VOUS REVER DE QUELLE FINALE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...
» Quelle voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser