Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...

Aller en bas 
+12
Marisolei
cathy92
andrew
Chtitejessy
bettyboop
ninette
mamzellenana
Laure
Flippi
nath
pilou
mystar
16 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 1:26

Bonjour Christophe...

Je ne pouvais pas ne pas t'écrire un mot après l'émotion que tu nous a donné hier soir... On est passé par toutes les émotions avec toi... entre un peu de disco pour danser, de l'émotion pure avec brel, et enfin ta dernière chanson sur laquelle tu t'es laché... C'était magnifique...

Tu méritais largement de gagner même si Dominique est également une grande artiste... Et en effet, les duos que tu as fait avec elle étaient tous magnifiques...

Merci à toi de rester simple comme tu l'es... c'est ça qui fait ta force !!! Et je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais fait attention aux serpents qui existent dans ce métier... reste celui que tu es... Ne prend pas la grosse tête avec tout ce qui t'arrive... reste notre Christophe !!!! Tu es génial comme tu es, et tu es vraiment un grand artiste !!!

Sinon, je voulais te dire qu'au niveau humain, même si je ne te connais pas, tu es un grand homme, car la réaction que tu as eu après ta victoire a été géniale... tu nous as fait pleuré avec tes larmes... avec tous les remerciements, tu n'as oublié personne... même avec l'émotion que tu avais... Et quelle grande classe de pouvoir chanter à nouveau quelques minutes après l'annonce !!!! Bravo à toi...

Je te souhaite la plus belle des carrière... Je te souhaite également de faire ce que tu as envie et de prendre du plaisir à faire ton métier....

Gros bisous à toi

Isabelle

NB : Repose toi bien après samedi... parce que d'après ce que j'ai vu et que tu as dit, tu es très fatigué... alors prend bien soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 1:29

en effet, quelle classe !!
il est énorme...
et comme tu l'as dit, il nous a fait passer par toutes les émotions, du rire au larme en 2h30...c'était magnifique
et puis sa réaction après l'annonce du vainqueur, tout en émtion et remplie d'humilité, c'était vraiment beau...
très joli message en tout cas, qui résume parfaitement ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 1:34

Tout à fait d'accord
Bravo et reste comme tu est, simple, humble et au top ... et puis la classe de rechanter juste derrière l'annonce de ta victoire peu de personne aurait pu trouver la force de le faire ..... et ce fut encore mieux car l'emotion etait bien présente !
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 5:36

Very Happy Mille BRAVOS et merci pour tout le bonheur que nous a donné et à bientôt dans les bacs. Wink
chris2
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 5:47

isa!!!! tout est dit!! c'était magique!!
si heureuse pour lui!! il mérite!!
qu'il se repose.. et qu'il nous revienne avec un album du tonnerre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 5:47

Et moi j ai adoré qu'il aille chercher sa meilleure amie dans le public!!
elle s est éclatée sur scène!!!
quel moment ils ont partagés
cette finale etait parfaite
il a été parfait
longue carriere a lui!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : au milieu de la france
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 5:54

Génial!! Le mot est faible pour dire à quel point je suis contente que christophe ait gagné la N.S!

Bravo Turtle et j'attends avec impatiente son album
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 10:16

moi aussi je suis super heureuse pour lui merci Chritophe une longue carrière t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 14:00

c'est vrai que hier c'etait vraiment une spectacle de grande qualité qu'il nous a fait !! c'etait vraiment un superbe prime, Dominique a bien assuré aussi, puis la chanson pour Dove !! Franchement c'etait super !!
Bravo a Christophe encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
andrew




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 14:16

c'etait trop beau un artiste unique et exeptionnel une star immense vivement l'album.
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyVen 9 Juin - 14:18

On ne peut rien rajouter.Je n'ai jamais passé une soirée remplie d'émotions comme ça de toute ma vie entière. Que c'était beau de voir son petit visage attendre la réponse de Virginie.... Dominique aussi d'ailleurs. La tendresse qu'ils ont partagé sur scène en attendant le verdict. J'ai ressenti le stress qu'ils ont pu ressentir à ce moment là, il caressait si gentillement le dos de Domi avec son pouce......délicieux, j'aurais bien aimé être à sa place div1 .............enfin du pur plaisir quoi ! Merci à toi Christophe pour nous faire vivre tant d'émotions en si peu de temps, tu es un homme d'excéption, une voix cristalline, un charme fou, tu as tout pour plaire, et le plus joli dans tout ça c'est que tu te rends pas compte de tout cà....C'est pour ça qu'on T'AIME div1
Revenir en haut Aller en bas
Marisolei




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptySam 10 Juin - 3:12

C'étais une belle soirée en effet ! et ce soir, ça recommence ! Génial
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyLun 12 Juin - 5:26

Ce que j'ai vu samedi soir pendant l'émission qui était vraiment concacrée à toi Christophe était magnifique...
Tu es un véritable showman...
Tu respires la joie de vivre et tu nous la communiques !!!!
Merci pour tout.... Very Happy

NB : J'ai vu dans pas mal d'interview que tu disais toujours que tu ne voulais pas décevoir ton public... je te rassure tout de suite... tu ne nous a jamais décu...
Revenir en haut Aller en bas
tvscope




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptySam 17 Juin - 8:41

pour preuve... pendant toutes les autres prestations un bandeau indiquait: ne zappez pas, christophe revient!
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptySam 17 Juin - 12:50

Très joli message et tout à fait d'accord avec toi à 200%
Ca, c'est vrai qu'il ne nous a jamais déçu et je suis sur qu'il nous decevra jamais Wink C'est un grand artiste et il fera une magnifique et très longue et grande carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyDim 18 Juin - 3:27

Ce ue tu as écris est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
Missbabyliss_69

Missbabyliss_69


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... EmptyDim 18 Juin - 13:38

OOO mon Dieu, Baltar n'a jamais autant rayonné ni reçu autant d'amotions dans son antre !!!!

Un grand merci aux deux grands artises qui ont ébranlé le silence de Baltar et qui nous ont émus lors de leur préstation...Merci à Dominique et à Christophe ; deux nouvelles et uniques étoiles dans le monde artistique...
Je vous aime tout les deux...

Good luck for your futur...

Kiss à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://al-turtle-mania.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...   Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?
» Quelle voix !
» MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR VOS SUPERBES PRESTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser