Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA différence.....Mais QUELLE différence ????

Aller en bas 
+15
Cachou
Françoise
Elfica
titelfe
Laure
Ellinor
julie943
Daisy Nepsy
avella
anyanka
anaiscelia
pilou
Sandrinoo2004
elsa
nyny
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:07

....J'ai vraiment besoin de poussé mon ti coup de gueule aujourd'hui...J'suis tellement énervé !!!! Enfin NON, le mot approprié serait plutôt éCOEURé !!!!
J'en ai marre de ces gens qui jugent les autres sans rien connaitre de leur vie, ni de leur personnalité....
Une des mes amies m'a apprie son homosexualité y'a déjà 2ans de çà....Elle avait peur que j'le prenne mal, mais loin de là!!! je l'ai tout de suite soutenue du mieux que j'ai pu en faisant tout c'qui était en mon pouvoir pour qu'elle se sente en confiance!!!! J'ai toujours était là dans chacun de ces moments de doute, d'angoisse....J'étais la seule au courant jusqu'à il y encore quelques jours....2 longues années qu'elle gardait ce secret qui la pesait de + en + chaque jour....mais là elle a craquait, et tout est sortie d'un coup, pour le plus grand malheur de son entourage qui ne l'accepte pas du tout et qui l'a rejette complétement....
Et çà à vraiment le don de me mettre hors de moi.....Je supporte pas de la voir souffrir autant à cause du jugement de certaine personnes qui ne pensent pas une seule seconde à son bonheur!!! car oui elle est heureuse, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu aussi heureuse que ces 2 dernières années!!!!
Pourquoi l'homsexualité est un sujet aussi taboo????
Le plus important c'est de se sentir bien avec la personne avec laquelle on entretien un amour FORT!!!!
N'EST T-ON PAS LIBRE D'AIMER QUI L'ON VEUT ????
Voilà, j'avais juste envie de finir en disant :
"STOP A L'HOMOPHOBIE" et un peu de RESPECt
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:19

je suis tout à fait d'accord avec toi nyny, c'est horrible de savoir qu'il y a encore aujourd'hui ce genre de comportement face à l'homosexualité!
Comme tu le dis si bien chacun est libre d'aimer qui il veut, le plus important est le bonheur de chacun!!!
dommage que beaucoup de gens aient encore du mal à comprendre cela!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:25

Et oui c'est bien dommage....Si seulement tout le monde pouvait pensé comme toi....
Bisoussss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:28

Et bien je suis bien d'accord avec toi Nyny!!!! L'important c'est d'être heureux avec la personne qu'on aime et c'edt tout!!! Y en a marre de ces taboo!!!! Ca ne devrait plus exister. Sa famille devrait avoir honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:28

et bien malheureusement, il y aura toujours des personnes intolérantes et irrespectueuses autour de nous...
je ne vois pas quel problème vital peut leur poser l'homosexualité pour qu'ils réagissent ainsi...
ils sont heureux, pourquoi gâcher de cette manière leur bonheur ?
enfin bon...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 11:33

Exactement.....J'comprendrai jamais comment est ce qu'on peut renié à tel point les homosexuels....Y'a tellement de chose plus importante dans me monde, alors pourquoi s'arrêter sur un tel sujet qui ne mérite vraiment pas autant de polémiques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
anaiscelia

anaiscelia


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 77 champs-sur-marne
Date d'inscription : 19/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 12:16

Quelle mentalité je te jure........... Fais lui des bisous de ma part et répète-lui ke quoi qu'il arrive, toi tu seras à ces côtés. Je pense qu'elle va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 12:18

Merci pour elle ma tite Lodie!!! t'es adorable!!!!
Gros bisousss à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 25 Mai - 15:49

malheureusement on est obliges d apprendre a vivre avec tous ces c...
et il faut pas appliquer le proverbe"pour vivre heureux vivons cache"ce serait les laisser gagner!j espere sincerement que ton amie surmontera ca sans trop de blessures,mais soutenue comme elle l est,elle reussira a passer au dessus,a ignorer les c... intolerants et a etre heureuse!
dis lui de pas s inquieter,ils ne sont pas majoritaires!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 1:52

je trouve ça très beau que tu prennes le courage de défendre ton amie...

on pense que les mentalités évoluent, mais malheureusement, les gens restent fermés dans leur petite schéma classique de la vie...

courage à ton amie et gros bisou à toi pour ce genre de prise de position...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy

Daisy Nepsy


Nombre de messages : 88
Localisation : Pont Sainte Maxence (60) enfin Londres pour le moment
Date d'inscription : 15/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 3:10

Et oui, helas pour nous, il y a encore beaucoup de gens qui sont trop etroits d'esprits et qui ne comprennent pas l'homosexualite ...
J'ai aussi une amie qui est homosexuelle, je ne l'ai pas vue depuis longtemps car on habite pas vraiment la meme ville et c'est difficile de se voir, mais la derniere fois que je l'ai vue elle ne l'avait pas encore dit a sa mere ...
D'ailleurs, elle amenait meme un garcon chez elle car sa mere commencait a se douter ...
Je suis tellement desolee pour les personnes qui sont rejetees et celles qui font tout pour ne pas l'etre parce qu'elles sont "differentes"
No No No
Revenir en haut Aller en bas
julie943

julie943


Nombre de messages : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 8:44

franchement il faut que les gens évolue! le principal est de se sentir heureux!! peu importe sa sexualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 13:39

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Les gens ne devraient pas porter de jugements sur l'homosexualité....
L'important n'est pas que la personne de son entourage soit heureuse???
Ton amie a vraiment de la chance d'avoir une personne comme toi à ses cotés...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 15:26

Merci à toute pour votre soutient les filles.....même si cette histoire me concerne pas directement, çà fait du bien de savoir qu'il existe des personnes aussi tolérantes que vous....
Je vous avoue que çà va pas en s'arrangeant cette histoire......et moi j'ai l'impression d'être inutile cra j'peux pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyVen 26 Mai - 16:04

ça ma belle c'est une des malheureuses preuves de l'intolérance et de l'irrespect de la sociètè actuelle (pour généraliser! heureusement ya pas des c*** partout!)
Ta coupine peut compter sur toi et ça je pense que c'est important!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
titelfe

titelfe


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptySam 27 Mai - 5:49

OOh vouiiiiii je suis bi moi , et jai souffert de l'intolerance de bcp de monde .... surtout de la part de nouvelles "amies" comme si javais la peste ou que j'allais leur sauter dessus , ben voyons ! pfft

dc heureusement oui il y a des gens comme nous , ouvert , tolerant , normaux quoi , c'est eux qui ne sont pas normaux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptySam 27 Mai - 14:46

Malheureusement, oui il y a encore beaucoup d'intolérance sur ce sujet (et sur bien d'autres encore).

J'ai un ami homosexuel, qui nous a annoncé son homosexualité en ayant peur de notre réaction. Tous ses amis ont bien réagi, mais le plus dur allait être pour les parents. Dur dur de se jeter à l'eau, surtout avec une maman fervente catholique. Ayant trouvé un chéri et comme ça marchait bien, il leur a annoncé...Gros blanc, grande gêne, incompréhension. Et là, réaction de la maman: "On va aller voir un docteur et soigner ça!" La preuve que l'idée de maladie et de contagion (c'est son entourage qui l'aurait contaminé) est toujours d'actualité. C'est malheureux d'en arriver à ce genre de pensée.

L'homosexualité n'est pas une maladie. Une maladie d'amour peut-être, au même titre que l'hétérosexualité.

Je ne la conçois même pas comme une différence... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
titelfe

titelfe


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptySam 27 Mai - 14:49

c'est dingue que les gens prennent ca comme une maladiie a soigner ... c'est space enfin c'est space parce qaue j'ai jamais pensé autrement j'arrive pas .... Roooh les terriens sont lourds des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: QUELLE DIFFERENCE !!!   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyDim 28 Mai - 12:34

Voila mon avis !! Rolling Eyes
Je suis maman d'une grande fille et ma fille je l'aime comme elle est ! elle me dirait un jour maman je suis homosexuelle je lui dirais : tu es heureuse ma fille ? alors vit ta vie !! Basketball
Il y a 6 ans nous avons perdu un garçon de 25 ans Frédéric et bien j'aurais cent mille fois préfèré qu'il nous dise je suis gai plutot que de le perdre ! Sad
Alors pour moi ce qui compte c'est aimer et etre tolèrants car le vie peut etre courte et chacun a le droit de vivre sa vie comme il l'entend !! bounce
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyDim 28 Mai - 12:50

Toute a fait d'accord avec toi Françoise!!!!
faut arrêter de jugez les gens sur leur façon de vivre!!Le + important c'est d'être heureux et de se sentir bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyDim 28 Mai - 13:39

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit...
Quand on aime une personne, on ne l'aime pas pour sa sexualité mais pour ce qu'elle est.
Quelle nous annonce sa sexualité ne change rien...
Malheureusement il y a toujours des gens comme ça, qui ont l'esprit fermé...
Moi mon oncle est homosexuel, mais ma famille ne l'a jamais repoussé.

J'espére que ça ira mieux pour ton amie, et qu'aprés un peu de temps sa famille se rendra compte de son erreur...
Elle a de la chance d'avoir une amie comme toi déjà. J'espére que c'est qu'une mauvaise période et qu'elle sera vite heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyDim 28 Mai - 15:42

Je crois que la chose qui doit le plus faire peur, c'est de se faire rejeter par ses parents.
Je sais que ça m'a angoissé pendant mon adolescence alors que je me posais des questions sur ma sexualité. Je suis hétéro (mais comme je dis toujours, hétéro par défaut lol, car tant qu'on n'a pas eu d'expérience homosexuelle rien ne nous dit que nous ne le sommes pas), mais je leur ai posé la question et j'ai demandé une réponse sincère. Ils m'ont dit ce que tous parents devraient dire: qu'ils nous aiment comme nous sommes et peu importe nos "choix" de vie. Si seulement ils pouvaient tous réagir comme ça, il y aurait moins de malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
mimibartoli

mimibartoli


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptyJeu 1 Juin - 5:49

Je suis totalement d'accord avec toi aussi...mais on ne peut rien faire contre le rejet de l'entourage malheureusement...

Ma soeur nous a appris il ya un peu plus d'un an qu'elle était lesbienne...mes parents l'ont d'abord rejeté et n'ont plus voulu la voir à la maison...moi je m'y suis fait assez vite j'avoue même si y penser est "bizarre" mais ça c'est normal, surtout quand c'est quelqu'un de ta famille...
pour ta copine, il faudra du temps à son entourage pour accepter, mais ne t'inquiète pas ça va évoluer..surement que dans leur tête il espère que ta copine "change" et donc ils lui montrent qu'ils sont déçue...
Pour ma soeur, mes parents ont fini par accepté...même si elle a une copine maintenant et qu'ils ne veulent pas en entendre parler ni la voir...

Bref, tout ça pour dire, soutien bien ta copine et rassure làWink son entourage "s'habituera" à l'idée, et à force, ils vont se dire que c'est mieux d'accepter que de la perdre Wink

Bisoussss
MiMi
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptySam 10 Juin - 4:13

l'homosexualité, c'est comme beaucoup de choses, des gens sont trop betes pour comprendre alors ils jugent !! il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que ca concerne une maladie et non l'homosexualité, et ba ca fait bien mal hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
Mon Ange

Mon Ange


Nombre de messages : 38
Localisation : dans le ciel ac les etoiles le totophe
Date d'inscription : 14/05/2006

LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? EmptySam 10 Juin - 5:36

BRAVO NYNY , TON COUP DE GUEULE EST PAFAIT, jespere que des gens verront les homosexuelles sous un autre oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-longoria13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty
MessageSujet: Re: LA différence.....Mais QUELLE différence ????   LA différence.....Mais QUELLE différence ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA différence.....Mais QUELLE différence ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle finale... et quelle classe... merci pour tout...
» Quelle voix !
» VOUS REVER DE QUELLE FINALE ?
» Chanson "Quelle chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser