Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cindy [ELIMINEE]

Aller en bas 
+49
Tracy
scoti
sufux
juliedu51
Laurie
*Marie*
¤ ChLoé ¤
mutsu
Véronique Wellens
julie943
spinto
nyny
marcv
mimine95
Legorlyan
ingrid
le lievre
*marine*
Flo
i am what i am
Mon Ange
Glamprincess
fandelulu
rudy999
létis
mamzellenana
laptiterousse
oh_jennyyy
patricia81284
lilouille
Marie
Reine-Soleil
loisiaseau
Flippi
lineline
elsa
Elfica
djessy01
Sylvie
**lagote**
florializ
Mimysoleil
pilou
poulette des bois
rimax78
Ellinor
Sandrinoo2004
Lucie
Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:31

je n'aime pas trop son style, j'aurai préféré Florian ou Bruno a sa place.
Mais bon je reconnais qu'elle a une voix particulière
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:53

Dans un magnéto dans "la nouvelle star ça continue" sur fun tv
Magnéto : les objets fétiches des candidats

Cindy : un album de Mickael Jackson car c'est lui qui lui a fait découvrir la musique
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:03

même émission, autre magnéto :
Magnéto : de qui les candidats sont fans ?

Cindy : Mickael Jackson, Diam's, Anastacia, Christina Aguilera mais surtout très fan de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:11

Magnéto : l'équipe à emmener des cassettes des candidats chez un comportementaliste (!!!) pour qu'il décrypte les nouvelles stars

Cindy sur la chanson "Ziggy" : c'est une coupable, une petite fille coupable
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:17

Magnéto : quel souhait s'ils avaient la lampe du génie

Cindy : aider les personnes malades ou celles qui meurt de faim
Revenir en haut Aller en bas
marcv




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 15:59

en ce qui concerne Cindy, mon avis est plus mitigé. Au debut je l'aimais bien meme si je n'etais pas trop fan de son style mais par la suite ca a ete de moins en moins bien... Par contre elle a tres bien chanté survivor ce soir mais comme le jury l'a dit, la deuxieme chanson etait trop sur les "eeeeeeeux"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:00

Suis trop deg qu'elle soit partie mais bon à ce niveau de la competition ...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:05

Ouai moi aussi j'suis trop dégoutée Sad
mais bon comme tu sandrinoo....à ce stade de la compét...elle peut déjà être fière d'elle!!! Elle a réalisé un trés beau parcours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:28

en esperant la revoir tres vite sur scene...
bravo pour le chemin parcouru cindy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 1:10

Je suis déçu pour elle, je pense qu'elle méritait de rester encore, mais il est vraix qu'à ce stade du concours il faut maintenant faire un choix. Moi je pense que Gaël aurait dû sortir, il est bon, à fait des énormes progrès, je ne l'aime pas trop mais il faut reconnaître qu'il a du potentiel, mais doit encore beaucoup travailler par rapport à Cindy. Enfin maintenant le choix sera entre les 2 talents et la "belle gueule".
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 2:09

elle a quand même fait un très beau parcours, donc je la félicite pour ça
j'espère vraiment la revoir par la suite sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 4:44

On a l'impression qu'elle le savait alors qu'elle a fait 2 bonnes prestations, hier soir gaël aurait du sortir mais un mercredi soir alors qu'il n'y a pas cours le lendemain, les plus jeunes ont du voté comme des malades, j'ai peur la semaine prochaine même problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spinto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 11:25

je suis tro triste que cindy ait quitte l aventure
Revenir en haut Aller en bas
julie943

julie943


Nombre de messages : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:00

je m'inkiète pas pour elle, elle a du se faire remarquer par un producteur! jadore cette fille, elle a bcp de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 23:26

C'est vrai que ce n'est pas Cindy qui devait sortir mais ce n'était qu'une question d'une semaine. Je pense que la finale sera Christophe/Dominique même si j'aurais préféré Christophe/Cindy. Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas Christophe/Gaël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 5:57

Personnellement chuis pas une fan d'elle! Jlaime bien mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChLoé ¤




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptySam 27 Mai - 7:47

J'aime beaucoup ! Elle aurait du sortir après Gael
Revenir en haut Aller en bas
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:57

je la trouve vraiment bof Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 8:28

j'aime beaucoup sa voix mais je suis déçu qu'elle ait été éliminée la semaine dernière Sad , je l'aurais bien vue en finale avec Christophe moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 9:57

Sad Sad Sad bou bou pourquoi elle est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh! Sad Sad c'est nul, elle était sympa et puis elle chantait trop bien, elle avait beaucoup de présence et puis sur son dernier prime elle était géniale!!"Survivor" et "I'm so excited" c'était magnifique! bom
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:12

Moi aussi j'aurai voulu qu'elle soit en finale avec Christophe!!! Christophe gagnant bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sufux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 9:51

voix trop criarde..j ai juste aimé diego et c tout...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:39

Retranscription du passage de Cindy, la semaine de son élimination, dans la « nouvelle star, ça continue.

Lucas : d'après toi pourquoi tu n'as pas survécu hier soir ?
Cindy : elle ne sait pas du tout. Elle s'est donnée à fond et elle sentait que la fin arrivait : soit elle partait 4ème, soit elle partait 3ème, elle le sentait. C'est venu son tour alors elle n'était pas trop surprise

Lucas : tu ne te voyais pas en finale ?
Cindy : non

Lucas : pourquoi as-tu choisi les Destiny Child ?
Cindy : elle adore le R.N.B et puis elles sont très "survivor", elle aimait beaucoup cette chanson, elle a demandé qu'on lui donne et elle a eu de la chance de la chanter

Lucas : aujourd'hui qu'est-ce qui te rend heureuse ?
Cindy : qu'elle a pu faire tous ces nombreux primes, et peut-être qu'elle s'est fait remarquer par des producteurs ou d'autres mais en tout cas elle est très heureuse d'avoir participer à la nouvelle star

Question de David (26 ans) : il aime beaucoup Cindy, il est portugais, il habite au Portugal au même endroit qu'elle. un témoignage de sympathie. Comment savais-tu que tu allais sortir et quand l'as-tu deviné ?
Cindy : elle a un peu regardé et entendu parler les gens autour d'elle. Beaucoup de personnes parlaient de Christophe et Dominique et moins d'elle et Gaël et en fait tous les 2 avaient très peur de sortir

Lucas : quand tu dis que quelques personnes parlaient plus de Dominique et de Christophe, c'étaient qui ?
Cindy : des personnes de l'extérieur et des personnes du public qui étaient venu majoritairement les soutenir. Elle précise qu'il y avait du public pour Gaël aussi mais eux 2 avaient quand même peur

Lucas : tu en as parlé avec Gaël de ça, que vous étiez moins soutenu que les autres ?
Cindy : oui

David : as-tu déjà eu des propositions pour faire un album ?
Cindy : non pas pour l'instant, elle vient de sortir et elle n'a pas encore eu de propositions, c'est tout frais

Lucas : as-tu eu le temps de voir tes prestations ?
Cindy : oui sauf les 2 dernières

Magnéto sur le parcours de Cindy

Cindy a les larmes aux yeux après le magnéto, elle rajoute : "ça passe vite"

Lucas : qu'est ce qui rend le plus triste ? pourquoi tu te trouves dans cet état là ?
Cindy : c'est passé tellement vite, elle n'a même pas eu le temps de réaliser qu'elle était à la nouvelle star et puis qu'elle a pu participer à 9 primes et que d'un coup ça s'arrête. Elle n'a pas eu le temps de réaliser que ça s'arrête trop vite


Lucas : Donc tu réalises aujourd'hui que tout s'arrête vite, pourtant tu en as profité ?
Cindy : oui


Lucas : est-ce que tu as réussi à suivre le jury ? Dove qui dit "on a trouvé la nouvelle star", il a été moins sympa hier soir, mais le jury a été dur des fois. Comment tu t'en es sorti ?
Cindy : on l'avait prévenu en lui disant "fais attention ils ne sont pas toujours d'accord", et puis elle s'est dit qu'on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, et donc elle s'était un peu préparer à cela.
Quand c'est donc arrivé, elle s'est dit pendant un moment qu'elle en faisait peut être un peu trop alors elle a un peu arrêté.
Mais après elle sait dit qu'en se retenant cela faisait calculé et qu'il fallait qu'elle redevienne Cindy. Si elle commence à calculer, elle ne va pas se donner trop à fond et bien là ce ne serait plus elle-même


Lucas : tu avais l'impression de ne plus être la Cindy, au cours de l'aventure, que celle qu'on avait connu sur les casting ?
Cindy : oui sur un prime surtout

Lucas : donc quand le jury te l'a dit, ils avaient raison, toi aussi tu l'as senti comme cela, ils ont appuyé là où ça faisait mal ?
Cindy : exact

Question de Célia (13 ans) : Je voulais savoir si tu comptais faire un album et quel genre ça serait ?
Cindy : c'est un peu frais, elle n'a pas vraiment eu de grandes propositions mais c'est vrai que son souhait c'est de faire un album et de continuer à nous faire rêver, à donner comme elle a donné dans les primes. Mais pour l'instant elle ne peut pas vraiment dire à 100%

Lucas : s'il y avait une couleur à donner à l'album de Cindy, ce serait quoi ?
Cindy : RNB,Soul, et Ragga

Lucas : Ragga à la "Sean Paul" ?
Cindy : à peu près

Lucas : il n'y a pas beaucoup de filles ragga, en france il n'y en a pas ou je n'en connais pas
Cindy : elle connaît "Flaya" en Martinique, mais elle adore

Lucas : le message est passé. Peut être un featuring ?

Célia : qui des trois finalistes tu soutiens ?
Cindy : elle aime bien les 3 car ils étaient soudés, ils étaient les 4 derniers, ils se soutenaient un peu tous. Elle ne peut pas dire qui sait son préféré mais elle a beaucoup d'affinités avec Dominique

Lucas : qui vois-tu en finale ?
Cindy : Dominique et Christophe mais il y a eu beaucoup de surprises

Question de Sissi (29 ans) : Elle parle souvent de son papa, quelle relation vous entretenez avec votre papa ?
Cindy : j'ai pas eu beaucoup de nouvelles mais maintenant ils ont repris plus contact ça va un peu mieux

Sissi : c'est grâce à l'émission ?
Cindy : c'est un peu compliqué, elle ne préfère pas trop rentrer dans les détails

Lucas : tu regardais les éditions précédentes de la nouvelle star ?
Cindy : oui, elle les a toutes regardées , elle était fan

Lucas : qui as-tu bien aimé l'année dernière ?
Cindy : elle aimait bien Pierrick, Myriam et Mervyn

Lucas précise que Mervyn habite en Belgique et qu'il fait de la télé

Magnéto sur Gérôme - candidat de l'année dernière :
je ne sais pas si vous avez suivi mais il a fait le premier prime et il a été éliminé, ce qui a provoqué la colère du jury et la colère des fans qui ont fait des pétitions
Lucas : il déborde de projets et ils a fait des rencontres hallucinantes


Résumé du magnéto pour les fans :

le public n'avait pas eu vraiment le choix : à l'époque le public devait choisir à chaque fois entre 3 personnes et pas sur la totalité des candidats : cela a créé un révolte du jury à l'élimination de Gérôme. Finalement cela l'a rassuré qu'il y ait un tel engouement pour lui

Puis Manu Katché l'a appelé et lui a dit qu'il y avait peut-être un moyen pour lui de rencontrer Patrick Bruel, il le rencontre et Bruel lui dit qu'il aime beaucoup sa voix, il était curieux de savoir ce qu'il pouvait proposer

et puis ils ont cherché un auteur compositeur avec qui il allait pouvoir travailler et maintenant il prépare un album où il écrit, il co-écrit : le thème récurrent de son album : c'est l'amour

(pour info on a écouté une chanson, c'est vraiment super et pourtant j'aimais mais sans plus l'année dernière)

ses influences : Mickael Jackson, Steeve Wonder : il prend le temps pour que tout soit comme il le voulait

l'interview reprend son cours

Lucas nous donne ensuite des nouvelles de Dan (candidat de l'année dernière) qui était à Baltard sur le prime où Cindy a été éliminé : il est en étude de Mathématiques

Question de Sandrine (31 ans) : qu'est ce qui t'a poussé dans la chanson ? et il y a t-il moyen que tu nous chantes quelque chose ?
Cindy : c'est son père, elle aimait bien le Fado, la culture portugaise, après elle a écouté Jackson et puis du RNB Mary J Blige, Aretha Franklin (désolée pour l'orthographe)

Lucas : tes parents chantaient à la maison, où faisaient de la musique ? pourquoi es-tu autant imprégnée de musique ?
Cindy : son grand-père chantait le Fado, son père après lui était musicien, il chantait dans les fêtes portugaises, les mariages, les bals. Elle a commencé à chanter avec lui à 11 ans des chansons portugaises. La musique fait partie de leur vie

Cindy interprète un Fado (chant traditionnel portugais très triste) (je ne sais pas comment cela s'écrit)


Foire aux SMS

Comptes-tu habiter sur Paris ? elle doit d'abord trouver quelque chose pour sa carrière

Qui as-tu le moins aimé dans l'aventure ? c'est dur, peut-être les premiers candidats car elle n'a pas eu le temps d'avoir des affinités avec eux

Ton avis sur ton relooking ? elle a trouvé le relooking avec les cheveux lisses bizarre mais c'était quand même ses cheveux. Cela faisait très glamour et elle n'est pas habituée au glamour.Actuellement elle a des rajouts, elle a demandé qu'on lui remette ses nattes car ça lui manquait, elle les a depuis l'âge de 15 ans

Quand est-ce que tu retournes en Suisse ? le lendemain de cette émission, le soir même elle dort à l'hôtel avec les candidats. Quand elle rentre en Suisse elle va voir ses amis, sa famille et elle va essayer de se reposer

Question de Léa (17 ans) : qu'est ce que tu espères de l'avenir ?
Cindy : comme tous les autres candidats elle souhaiterait faire ce métier là, être artiste mais cela n'est pas facile mais elle garde espoir

Lucas : avant la nouvelle star tu faisais une école d'infirmières ?
Cindy : oui

Question de Léa : quelle a été la réaction de Christophe quant tu es partie ? et qui fument dans les 4 derniers candidats ?
Cindy : Christophe a pleuré mais elle lui a dit de ne pas pleurer car ils vont tous se revoir avec la tournée. Christophe fume, Gaël de temps en temps.

On a donc appris que les 6 derniers vont faire une tournée des plages cet été mais ils ne connaissent pas encore ni les lieux, ni les dates

Lucas : quel est ton membre du jury préféré ?
Cindy : elle aime bien Manu Katché

Magnéto sur Dove


Lucas : Quand Dove a dit en te voyant que tu es la nouvelle star, ça t'a fait quoi ?
Cindy : d'un côté elle a trouvé cela gentil et de l'autre cela lui a mit la pression

Question de Pauline (16 ans) : Quel contact as-tu en ce moment avec Bruno ?
Cindy : des contacts d'amitié, ils ont des bons contacts encore, ils ne se sont pas revus mais ils s'envoient de temps en temps des messages. Cela n'est pas facile car elle a un portable suisse, c'est elle qui paye aussi


Lucas : est-ce que tu penses que vous allez vous revoir après?
Cindy : j'espère

Pauline : que signifie leur cri de guerre "chinchin" avant de rentrer sur scène ?
Cindy : cela vient de la meilleure amie de Christophe qui s'appelle Elisabeth et elle à chaque fois elle disait "chinchin", et christophe n'arrêtait pas de le dire alors c'est devenu leur cri de guerre. (La copine de Christophe vient à chaque prime avec ses lunettes, ses boas, toutes illuminée, il est difficile


Question de Annaïg (29 ans) : Si c'était à refaire que changerais-tu ?
Cindy : elle prendrait plus de temps pour le choix des chansons


Lucas : la rencontre avec Amel Bent ?
Cindy : elle l'a prise dans ses bras, elle a discuté avec elle, l'a soutenu, lui a donné pleins de conseils

Magnéto sur les coulisses de Balthard


Interview de Myriam Abel :
qu'aurais-tu chanté comme chanson sur l'année de ta naissance? du madonna
Qui est ton chouchou ? Christophe

Interview de Valérie et Florian (des revenants)

Qu'est ce qui s'est passé depuis l'élimination ?
Valérie : elle est rentrée chez elle, elle s'est reposée, elle est allée voir le docteur, elle n'est toujours pas guérie
Florian : il ne passe plus inaperçu, les gens viennent le voir

Comment Valérie a-t-elle été accueillie dans sa ville ?
ils l'ont super bien accueilli, passage avec le maire obligatoire et remise de médaille


Qui tu vas soutenir ?
Valérie : Christophe : musicalement parlant c'est le meilleur; scéniquement parlant c'est le meilleur, artistiquement parlant c'est le meilleur; humainement parlant c'est le meilleur => donc c'est le meilleur

Florian : Gaël parce que c'est son ami et il pense en plus qu'il a les capacités d'aller plus loin

Pour info : Valérie et Florian vont venir habités sur Paris car ils ont eu des propositions.


Interview du héro de la série "un, dos, tres" Miguel Angel était là :
quel est son coup de coeur ? il faut tous les encourager mais son favori c'est Christophe, il a une voix particulière

Miguel va sortir un single

Puis pour finir on voit un magnéto sur 24 heures dans la vie d'une nouvelle star. Résumé de la journée où ils ont enregistré le Hit machine

Pour résumé :

On apprend que Beverly a eu des propositions
Gaël a rencontré Jean-Louis Aubert
Pascal Obispo a suivi l'enregistrement
Florian en une semaine ne rentre plus dans son pantalon

Voilà l'émission avec Cindy s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 1:38

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 2:13

Merci pour le CR, j'espère que l'on va retrouver Cindy rapidement, elle a quelque chose de particulier et une super énergie sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly [ELIMINEE]
» Sophie [ELIMINEE]
» Dominique [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser