Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cindy [ELIMINEE]

Aller en bas 
+49
Tracy
scoti
sufux
juliedu51
Laurie
*Marie*
¤ ChLoé ¤
mutsu
Véronique Wellens
julie943
spinto
nyny
marcv
mimine95
Legorlyan
ingrid
le lievre
*marine*
Flo
i am what i am
Mon Ange
Glamprincess
fandelulu
rudy999
létis
mamzellenana
laptiterousse
oh_jennyyy
patricia81284
lilouille
Marie
Reine-Soleil
loisiaseau
Flippi
lineline
elsa
Elfica
djessy01
Sylvie
**lagote**
florializ
Mimysoleil
pilou
poulette des bois
rimax78
Ellinor
Sandrinoo2004
Lucie
Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lineline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:17

l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:16

C'est eller que je verrais bien en finale avec notre tortue. Mais bon, y a le temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:23

Sylvie a écrit:
Christophe Maé au féminin. Elle assure trop!!!

Oula!! quand meme pas!! (enfin c'est mon avis..)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:51

Moi je trouve qu'elle chante très bien, mais, quand même limitée dans sa tessiture de voix. Elle ne peut pas descendre ni monter bien loin, ça se sent, elle peine et il y a un manque de fluidité! Elle a besoin encore de travailler, elle a les capacités. Mais c'est mon avis tout à fait personnel. Sinon sa nouvelle coupe lui va bien, ça adouci un peu son coté rebelle (limite agréssif).
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:24

J'y arrive plus avec cindy je crois alors qu'avant j'aimais vraiment bcp!!!
Et je suis d'ac sur la coupe de cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:07

c'est vrai que plus ça va, plus j'ai du mal avec elle...
je trouve qu'elle n'a pas le charisme et le talent de Christophe (Maé), même si elle chante assez bien (ça reste mon avis aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
loisiaseau




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:39

elle chante trés bien mais ce n'est pas elle que je préfére
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 3:29

C'est vrai qu'elle commence à se la jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:54

Je crois que j'ai encore rien dit sur Cindy mais elle je sais pas pourquoi je peux pas la supporter depuis le début!

Et la c'est encore pire elle commence à se la jouer!

Mais je la trouve mieux avec sa nouvelle coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:06

Ben alors là!!!!! J'ai adooooooooooooooré!!! Les chansons lentes ça lui va bcp mieux!!!!!! Bravo à elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:08

J'ai adoré la prestation d'hier soir "ne retiens pas tes larmes" c'était superbe et je préfère son look de maintenant, elle fait femme fragile avec une force intérieure impressionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:43

salut,
et bien moi je l'ai trouvé une fois de plus très limite en justesse quoiqu'en disent ses messieurs Dame du jury. Elle a quand même du mal!
C'est sûr, elle a un certain potentiel, une jolie frimousse, mais ça ne fait pas tout.
(heureusement pour certains, que je ne fais pas partie du jury Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:20

oui je dois avouer qu'hier j'ai ete agreablementr surprise, car elle m'enerve pas mal, elle est belle, les cheveux lisses, mais c'est un détails, c'est vrai que c'est juste, je trouve que comparé a certains, christophe pour ne pas le citer, c'est un peu juste, mais bon,..l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:25

Son interprétation m'a quand même beaucoup touché. Mais c'était trop Amel Bent, elle joue un peu trop alors qu'elle était si spontannée.

Dommage qu'elle ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:53

ba moi heir soir j'ai pas aimé du tout pourquoi? je sais pas je suis pas fan de sa voix c'est peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:54

j'ai vraiment du mal en ce moment avec elle, même si ça allait un peu mieux hier soir
Revenir en haut Aller en bas
patricia81284

patricia81284


Nombre de messages : 25
Localisation : Hyères les Palmiers / Var
Date d'inscription : 05/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:07

Très déçue depuis Parle moi, je n'ai + retrouvé la Cindy que j'avais découverte lors des castings! Pourtant j'aime beaucoup Ne retiens pas tes larmes et je pensais que cette chanson pourrait bien lui aller mais c'était vraiment limite dans les graves et elle n'a pas vraiment + brillé dans les aigus!
En fait je pense que cette chanson est encore trop récente pour moi et là vraiment y'avait même pas de comparaison possible avec la grande Amel Bent qui m'a énormément émue hier soir! Respect!

Pour en revenir à Cindy, elle doit absolument retrouver sa peche et
sa fraicheur des débuts et enfin nous montrer ce qu'elle a dans le ventre car dans son trio avec Domi et Myriam on a pu entendre qu'elle a un sacré coffre tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:22

Oui elle a du coffre, mais j'ai trouvé quand même que dans le trio elle était un peu "étouffée" par les deux autres "grandes voix"!
Comme quoi elle a du, j'espère s'apercevoir surtout en chantant avec Myriam Abel qui est quand même la gagnante de l'an passé, qu'elle n'est pas au niveau!!! Ceci dit, je crois qu'elle s'en aperçoit de plus en plus, car au fil des Primes je trouve qu'elle diminue, ou plutôt que le niveau monte et qu'elle n'arrive plus à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
oh_jennyyy

oh_jennyyy


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:01

cindy....j'adorais au début, mais là ça fait quelques semaines que j'aime pas trop...par contre j'avais adoré comment elle avait chanter "Diego"...mais dommage qu'elle ne soit plus autant vraie et naturelle qu'avant... No
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:05

Avec la chanson "Diego", je ne peux pas être très objective... J'adooooooore cette chanson, elle me retourne complétement. Donc forcément j'allais être touchée. Elle l'a bien chanté je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:26

j'adore cindy !!! cette fille, elle assure bien sur qscène, même + que bien !!! elle a une de ces pêches !!! et sa voix est superbe !!!bon j'avoue que j'avais été un peu déçue par sa prestation avec "parle moi" mais avec "ne retiens pas tes larmes" elle s'est rattrapée. par contre le trio de la semaine dernière avec myriam abel et dominique ... waouuuuuuuuu !!! génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:10

je dois avouer que je suis en train de regarde ce soir, et je suis décue, mais vraiment, je trouve ca faux, et puis ya pas l'émotion de la semaine derniere, j'espère que la deuxième sera mieux;
enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:55

j'ai trouvé que cindy a très bien chanté ce soir !!! avec la 1e, elle a montré sa fragilité, ses sentiments et avec la 2e, elle a fait ressortir la bête de scène qui est en elle !!!! franchement je l'adore ( pas autant que christophe, c'est sur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:59

J'ai totalement accroché pour la premiere prestation, même si j'étais déçue de ne pas retrouver la cindy qu'on a connu au début. On l'a retrouvée un peu plus dans la deuxième, mais je trouve que ce n'est plus la même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:17

La première j'ai pas trop aimé!!! Mais la deuxième j'ai bcp plus accrochée mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy [ELIMINEE]   Cindy [ELIMINEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly [ELIMINEE]
» Sophie [ELIMINEE]
» Dominique [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser