Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a deja voté pour Christophe (appelé)

Aller en bas 
+38
meg
clairOu
bulle1001
Margotlacet
Mily
moustik
Elo2
missjusoleil
Turtle forever
j4501
sweet baby
margotte
mystar
avella
sanalida
flobobo
Laurie
pilou
Chris-je-te-kif
*Marie*
Funkyaudrey
Chtitejessy
Françoise
Morgane6914
lilouille
Titelilie95
Ellinor
mimine95
i am what i am
Mimysoleil
oh_jennyyy
Sandrinoo2004
louise
marcv
tabies
Reine-Soleil
Alexxxya
Fake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déja vote pour Christophe lors de l'émission ?
Oui
Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Vote_lcap62%Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 34 ]
Non
Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Vote_lcap38%Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 21 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:43

Moi j'ai voté pour la première fois hier!!! Very Happy
La semaine prochaine c'est explosion de crédit en perspective!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:40

lol^^ moi sa vas je le fait avec le téléphone fixe donc ces mes parents qui paye lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:05

Moi je vote pour Christophe a chaque prime depuis le départ de Bruno...ça m'a fait flippé parce que je le voyais dans le carré final (je le trouvais même dangereux pour Christophe ) et la seule explication que j'ai trouvé a son départ c'est que ses supporters l'ont cru intouchable avant longtemps , qu'ils se sont dit qu'il n'avait pas besoins de leur votes avant quelque primes....mais peut-être que j'ai tort Rolling Eyes
En tout cas le résultat c'est que , depuis , je vote 1 fois a chaque prime même si c'est a l'encontre de mes principes Wink ..C'est la première fois que je participe a ce genre de truc et je suis pas fière de donner des tunes a m6 No mais j'avais vraiment envie de l'entendre chanter jusqu'a la fin de la ns ..et je suis prête a payer bien plus cher pour l'entendre chanter chaque semaine jusqu'a la fin des temps Wink Razz Razz Very Happy div1 Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:12

sanalida a écrit:
Moi je vote pour Christophe a chaque prime depuis le départ de Bruno...ça m'a fait flippé parce que je le voyais dans le carré final (je le trouvais même dangereux pour Christophe ) et la seule explication que j'ai trouvé a son départ c'est que ses supporters l'ont cru intouchable avant longtemps , qu'ils se sont dit qu'il n'avait pas besoins de leur votes avant quelque primes....mais peut-être que j'ai tort Rolling Eyes
En tout cas le résultat c'est que , depuis , je vote 1 fois a chaque prime même si c'est a l'encontre de mes principes Wink ..C'est la première fois que je participe a ce genre de truc et je suis pas fière de donner des tunes a m6 No mais j'avais vraiment envie de l'entendre chanter jusqu'a la fin de la ns ..et je suis prête a payer bien plus cher pour l'entendre chanter chaque semaine jusqu'a la fin des temps Wink Razz Razz Very Happy div1 Razz Laughing

tout à fait d'accord!! l'idée de donner du fric à M6 me rend un peu malade aussi... mais je vote aussi depuis deux semaine (deux SMS, c'est pas la mort!!) rien que pr être sûre de l'entendre jusqu'au bout, parce que même s'il était parti avant, on l'aurait fait signer un contrat!!! et de toute manière: IL VA GAGNER... suffit de voir les différents sondages sur les sites net...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:15

si je vote au mojns 1 fois pour tous les primes (sauf au début), je crois que c'est pour me donner bonne conscience, si je le fait pas et qu'il soit éliminé, je culpabiliserai un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:24

Moi, j'ai jamais voté, mais mon papa le fait pour moi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:57

Moi maintenant que je suis lancée je ne m'arrete plus !!
Un vote la semaine passée deux cette fois ci !! Peut etre trois la semaine prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
margotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:58

moi j'ai voté la 1ere semaine j'avais trop peur qu'il parte et je voterai peut etre pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
sweet baby

sweet baby


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:28

oui 2 fois le même soir (je crois que c'était le soir ou Valérie est partie je sais pas pourquoi mais j'ai flippé) et c'est la première fois que je votais dans une émission de télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
j4501

j4501


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:45

moi j ai jamais voté mais je sens que je vais envoyer un texto pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Turtle forever

Turtle forever


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:41

moi je vote pour lui tous les mercredis^^
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:26

moi je n'ai jamais voter, parce que sinon je n'aurais plus de portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:50

Oui, à la final, j'ai voté 5/6 fois voir plus !!!! Mais de toute façon, c'est sur qu'il allait gagner et de toute façon il le méritait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:53

moi j'ai pas voté et je regrette Sad
J'me sens coupable Embarassed lol
Jme dit quand même un artiste comme ça on en voit rarement et je l'ai même pas soutenu
mais bon il a gagné et c'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Moi, j'ai voté et même plusieurs fois... Pourtant, je suis sûre que l'on m'aurait dit il y a 3 mois que j'allais voter pour un candidat de la nouvelle star, je ne l'aurais pas cru mais c'était sans compter sur l'arrivée de ce phénomène magnifique qu'est Christophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotlacet




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 3:45

Moi j'ai voté pour lui à chaqueémissions à partir du 3ème ou 4ème prime!!!! Sauf une fois où j'avais plus de forfait, lol. Mais en tout cas mes parent et ma soeur ont aussi voté pour lui quasiment à chaque fois! C'était notre pitite turtle adoréééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle1001




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:44

moi en moyenne c'était 2 votes par émission et pour les 2 derniers primes c'était 3 votes
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:11

mwa g voté 2 ou 3 fois pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
meg




Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:00

non, je ne vote jamais
Revenir en haut Aller en bas
diablo1




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:53

moi je n'ai pas voté, d'une j'habite l'outre mer, et l'emission est décolée de 10h par rapport au direct, et de deux je n'aime pas ce systeme de vote qui vise a surtaxer les appelles et autres sms, c'est du buisness, tout ça et ça fonctionne plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
laury

laury


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui j'ai voté !   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:11

Moi oui j'ai voté lors de la finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi0101.skyblog.com
babyturtle

babyturtle


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:59

moi g voter a chaque émission mais en sachant trés bien que de toute façon il ne serai jamai éliminer.

Je t'adore ma turtle
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:18

Oui minimum 3X par émission, j'avais trop peur de Dominique,je ne croyais pas qu'il était aimé de tant de "jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja voté pour Christophe (appelé)   Qui a deja voté pour Christophe (appelé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja voté pour Christophe (appelé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour parler de christophe un peu plus serieusement...
» Un fan de plus pour Christophe
» Et un ti projet non??!!!
» messages pour christophe
» pour Christophe le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser