Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour parler de christophe un peu plus serieusement...

Aller en bas 
+3
anyanka
Marie24
william
7 participants
AuteurMessage
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 8:10

bonjour..je viens dde m'inscrire sur ce forum pour essayer de parler de chrsitophe et de son phenomene plus serieusement... il est impossible de discuter sur d'autres forum de maniere objective sans se faire taper sur les doigts....à mon grand regret.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 8:13

pour ma part..c'est etrange.... je suis deçue...impression depuis qq jours....je voulais en parler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 9:22

personne ne veut debattre????
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 11:47

Pourquoi es tu décu william?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 14:36

hello william!
suis curieuse de savoir moi aussi...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyDim 23 Juil - 16:05

moi aussi partage avec nous ta déception Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyLun 24 Juil - 1:22

je ne demande qu'à débattre ... si te me dis à propos de quoi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyLun 24 Juil - 2:14

Fais-nous part de ta déception, on est tous là pour discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyLun 24 Juil - 10:05

Véronique Wellens a écrit:
Fais-nous part de ta déception, on est tous là pour discuter avec toi!

coucou!! en effet etant fan de chrsitophe je suis assez decue du fait qu'il va faire certainement une pub pour le cl qui a qd meme arnaque bcp de gens!! et je sais pas j'ai l'impression qu'il se prete vachement au jeu de m6 et de tout ce qui lui propose.. et puis de savoir qu"il ne fera pas son album "vraiment a lui mais avec plein d'autres artistes qui lui mette le grappin dessus je comprends pas trop.... voila gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyMer 26 Juil - 11:01

Je suis d'accord avec toi pour la pub du LCL, je le vois pas du tout dans une pub comme ça... Neutral Quant à son album, on ne sait pas encore ce qu'il en est réellement. Je pense que ce serait pas mal qu'il fasse son premier album avec d'autres artistes car ca lui laisse le temps de réfléchir à ce que lui veut faire vraiment... Son deuxième sera sûrement du complètement Christophe Very Happy
Il faut aussi que son premier album marche bien et Sony BMG préfère surement miser sur des valeurs sures de la chanson, il n'a peut être pas le choix.
De toute façon, même si il travaille avec d'autres artistes, son album sera bien car il ne pourra pas s'empêcher d'ajouter sa petite touche perso tu crois pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyJeu 27 Juil - 1:18

OK, je comprends le thème maintenant!!! mais il y a déjà un sujet pour ce thème...

sinon, voici mon avis:

chez nous en Belgique, l'affaire du CL n'a pas fait autant de bruit que chez vous, de plus, j'étais trop petite pour me souvenir de quoi il s'agit exactement...

christophe a 22 ans, je pense que pour lui aussi , le CL ne signifie peut être pas "arnaque"... et puis peut être aussi qu'il le prend au 2nd degré et que la pub sera marrante... laissons lui le bénéfice du doute...

sinon, je trouve qu'il garde son franc-parler et qu'il ne joue justement pas le jeu de M6... sans pouvoir être sûre que son album sera du Christophe à 100 %, je crois qu'il se défendra pour ça et qu'il essayera a tout prix d'imposer ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyJeu 27 Juil - 15:30

[quote="wagener"]Je suis d'accord avec toi pour la pub du LCL, je le vois pas du tout dans une pub comme ça... Neutral Quant à son album, on ne sait pas encore ce qu'il en est réellement. Je pense que ce serait pas mal qu'il fasse son premier album avec d'autres artistes car ca lui laisse le temps de réfléchir à ce que lui veut faire vraiment... Son deuxième sera sûrement du complètement Christophe Very Happy
Il faut aussi que son premier album marche bien et Sony BMG préfère surement miser sur des valeurs sures de la chanson, il n'a peut être pas le choix.
oui c'est vrai c'est fort possible que ça se passe comme ça......il est vrai aussi que de toutes façons il mettra sa touche perso....merci je et trouve tres perspicace!!! :bom
Revenir en haut Aller en bas
william




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyJeu 27 Juil - 15:35

[quote="avella"]OK, je comprends le thème maintenant!!! mais il y a déjà un sujet pour ce thème...

sinon, voici mon avis:

chez nous en Belgique, l'affaire du CL n'a pas fait autant de bruit que chez vous, de plus, j'étais trop petite pour me souvenir de quoi il s'agit exactement...

christophe a 22 ans, je pense que pour lui aussi , le CL ne signifie peut être pas "arnaque"... et puis peut être aussi qu'il le prend au 2nd degré et que la pub sera marrante... laissons lui le bénéfice du doute... et bien non justement!!!! il doit surement pas penser à faire ça!! au contraire!!les vrais pros l'attendent au tournant , ils veulent bien admettre qu'il a du talent (et meme en sortant d'une tele realite) mais s'il fait cette pub il sera decridibilisé aupres des zicos.;et ça c'est super important pour un artiste ne pas être "connu" mais "reconnu" de sa profession.; et puis entre nous aurait il besoin de" cela;;faire de la pub???? ça donne l'impression qu'il prend aujourd'hui tout ce qui est bon à prendre pour le fric de peur qu'apres il n'existe plus..artiste kleenex..désolé mais il vaut plus que ça...non?
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyVen 28 Juil - 4:02

cher William, je comprends bien que tu sois inquiet quant à la manière dont Christophe gére sa nouvelle notoriété.

en tant que "fan", cela ne me dérange pas qu'il fasse une pub, à partir du moment ou elle est drôle et pas déplacée. s'il le fait pour l'argent (ce qui m'étonnerait) ce n'est pas d'après moi incompréhensible: je crois savoir qu'il était étudiant avant la NS, toujours chez ses parents, il ne touche encore pas grand chose, c'est pas la star ac avec ses 1 000 000 d'euros... donc à la limite, ça je peux comprendre.

de plus, je serais bien plus inquiète de le voir s'afficher dans les magazines people avec des conquêtes ou posant dans des soirées people à la c... , du genre de celle ou on t'offre un portable... ça je trouverais ça vraiment pathétique..

Si les "zicos" l'attendent au tournant, tant pis pour eux... je crois que Christophe n'en a rien a faire. c'est un gars droit et il n'adapte pas son comportement aux diktats du métier ou de la célébrité. je crois qu'il fait son chemin comme il le sens et comme il le peut, avec de la sincérité. s'il fait des erreurs, je pense que le public ne lui en tiendra pas rigueur. et je pense justement que le public est le moteur qui fait avancer un article. on ne devient pas chanteur pour avoir un article dans les inrocks. par ce qu'alors, on fait de la musique tout seul dans sa cave, pas d'interview, pas de TV, pas de duos, etc... de toute façon je crois que ce genre de personnes, ceux qui n'aiment pas la musique 'commerciale' se sont déjà fait une idée sur Christophe: ils sont obligés de reconnaitre qu'il a un énorme talent, parce que sa crêve les yeux, mais ils ont d'ores et déjà décidé que son album serait formaté, vu qu'il n'est qu'on produit de téléréalité...

pour conclure, je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux que de la pub, mais en même temps, il a pas dit non plus qu'il voterait FN ou un truc puant du genre... je trouve pas que c'est une cata...
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... EmptyVen 28 Juil - 4:36

D'accord avec Avella c'est pas une cata pour sa carrière... Peut etre qu'on en fait tout un plat et qu'il tournera jamais dans une pub, bien ou non. Perso je le vois pas en égérie d'Hugo Boss ou des trucs dans ce style.
La pub c'est pas son but, ce qui importe c'est qu'il fasse ce qu'il aime dans la chanson et qu'il réussisse aussi pcq pas de réussite => pas de chanson malheureusement Crying or Very sad
On verra bien ce qu'il en ait quand il sortira son album en janvier (dur d'attendre jusque la Neutral ), ca se trouve on se goure tous, ca sera u nalbum génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty
MessageSujet: Re: pour parler de christophe un peu plus serieusement...   pour parler  de christophe un peu plus serieusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler de christophe un peu plus serieusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe
» Un fan de plus pour Christophe
» messages pour christophe
» pour Christophe le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser