Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eurovision 2007 (et oui déjà :p)

Aller en bas 
+24
vincent44
Funkyaudrey
bettyboop
N@th
bulle1001
lna
gryzou
mimine95
clal
Alexxxya
Elfica
Laura_fan
julie7
Chtitejessy
Sylvie
pilou
lilouille
gertrude540
Mimysoleil
olmadi
i am what i am
Véronique Wellens
Daisy Nepsy
Mathilde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gryzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:48

Juste pour info, il y a pas mal de gens célèbres qui ont été à l'eurovision : rien qu'en France, il y a eu Alain Barrière, Serge Lama, Marie Myriam, Gérard Lenorman, Patrick Fiori et plein d'autres interprètes...mais bon vu les noms que je viens de citer, il vaut effectivement mieux qu'il n'y participe pas !

Enfin, vu la dégaine qu'avait l'eurovision et la grandguignolade que ça a été cette année, mieux vaut s'abstenir je pense (z'avez vu la trogne des gagnants ? elephant )
Revenir en haut Aller en bas
lna




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 4:41

Ce serait bien qu'il y participe au moins au serait sur qu'on arriverait pas avant avant dernier comme a la derniere Eurovision

Mais je ne sait pas si ça lui plairait de faire ca, il pourait etre un peu plus connu c'est sur mais je penser que a ne lui apporterait pas grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
bulle1001




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:51

surtout pas christophe à l'eurovision. on sait très bien que c'est pas un concours gagné d'avance. c'est toujours des artistes bizzares qui gagnent , y'a qu'à voir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:44

bulle1001 a écrit:
surtout pas christophe à l'eurovision. on sait très bien que c'est pas un concours gagné d'avance. c'est toujours des artistes bizzares qui gagnent , y'a qu'à voir cette année.

oh oui.... Very Happy je suis à 100 % d'accord avec toi... Pas d'Eurovision pour Christophe, il n'a pas besoin de ce concours qui n'est pas très net en effet... pour montrer ce qu'il vaut car c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:55

moi non plus je trouve que l'eurovision n'est pas un truc pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:19

je pense que ce serait génial Christophe à l'Eurovision, seulement, c'est bizzre, mais je le vois pas là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
vincent44




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:31

bonjour a tous et a toutes je pense que cela grandiose !!!!!!!
je pense que l'on pourrai arriver dans les 5 premier d'europe voir meme premier !!!
ca nous des derniere place
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:35

on verra bien si l'opportunité lui est accordé un jour ou pas...
vincent, n'hésite pas à venir te présenter à nous dans la partie corespondante, tu y recevras un très bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
nastussi

nastussi


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 25/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:57

je pense aussi que ce n'est pas la place pour lui. Ce ne pas parce que c'est pas bon concours, mais resultats sont vraiment bizarre. C'est pas le concours de talants, c'est just politique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss turtle




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:04

je suis daccord avec nastussi ! je ne le vois du tout à l'eurovision mais s'il s'y présente, je serais de tout coeur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
love2christophe

love2christophe


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 26/06/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:04

Ce serait génial!!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel0728.skyblog.com
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:44

Je vais peut être répeter ce que vous pensez, moi non plus ca ne me dit rien que Christophe participe à l'eurovision. Depuis qques années je trouve que le niveau à baissé,On vote un peu pour n'importe quoi,comme à mon avis cette année ci.
Je me fais peut être vieille mais si le jury et le public apprécient les gagnants de 2006, comment leur faire aimer notre Christophe? Lui si poétique, si tendre et surtout si bon chanteur. Enfin ce n'est que mon avis, il n'a vraiment pas besoin de l'eurovision pour devenir une star : il l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2007 (et oui déjà :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eurovision...(.arf!)
» [12/05/2007] JT de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser