Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eurovision 2007 (et oui déjà :p)

Aller en bas 
+24
vincent44
Funkyaudrey
bettyboop
N@th
bulle1001
lna
gryzou
mimine95
clal
Alexxxya
Elfica
Laura_fan
julie7
Chtitejessy
Sylvie
pilou
lilouille
gertrude540
Mimysoleil
olmadi
i am what i am
Véronique Wellens
Daisy Nepsy
Mathilde
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyDim 21 Mai - 16:01

En me promenant sur divers sites, j'ai trouvé ceci (ca vient du forum du site de l'Eurovison - oula c'était dur à dire)

Vous en pensez quoi vous de Christophe pour représenter la France à l'Eurovision 2007 !?

Moi, je serais assez pour, histoire de le faire connaitre un peu plus, et aussi parce qu'il a une voix géniale (si on peut résumer sa voix à ce terme) Smile !
Il est atypique (j'ai déjà du le dire) à beaucoup de charisme de présence de personnalité... Bon pour détonner plus que la Finlande cette année faut s'accrocher, mais quand même il pourrait gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy

Daisy Nepsy


Nombre de messages : 88
Localisation : Pont Sainte Maxence (60) enfin Londres pour le moment
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 2:43

Ouais !
Qu'on sorte un peu de la tranche des 5 derniers !
Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 2:53

Ce serait vraiment super que quelqu'un comme Christophe puisse participer à l'Eurovision 2007 mais quand je vois le groupe qui a gagné cette année, j'ai mes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 4:44

en meme temps ils sont peu nombreux les gens qui ont perce grace à l'eurovision ...et c'etait il y a des années...maintenat c'est quasi impossible et j'ai l'impression que c'est plus une emission folklorique qu'un moyen de découvrir de véritables talents!!!
Revenir en haut Aller en bas
olmadi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 4:53

quand tu vois ceux qui ont gagné cette année je me dis que ce n'est pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 5:17

C'est vrai que j'me dis ais la même chose et j'ai oublié (il était tard :p) de l'écrire Very Happy

Ca pourrait lui nuire, m'enfin il a quand même assez de talent pour ne pas être "pénalisé" par l'Eurovision, et assez de classe aussi.

Mais est-ce vraiment sa place :/ ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 9:38

Wi je pense que c'ets une bonne idée et en + Christophe donne en Anglais encore + d'émotions en Français.. Alors s'il choisit une chanson anglais il touchera encore + de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
gertrude540




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 10:17

moi je pense pas que ce soit une bonne chose! les gens de l'eurovision ne font jamais une carrière par la suite! mais de toutes façon y va gagner la nouvelle star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
jtdr christophe on est tous avec toi! you are the king! king
Revenir en haut Aller en bas
http://gertrude540.skyblog.com
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 10:53

moi perso je n'aimerais pas du tout que ca soit christophe qui représente la france, d'une car je trouve que ca lui correspond pas, et quand tu vois qui a gagner je me dis que il a mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 11:56

je ne suis pas totalement d'accord avec vous
certains gagnants de l'eurovision ont fait une magnifique carrière par la suite. l'un n'empêche pas l'autre, même si ce n'est pas la majorité, je reconnais
pour les gagnants de cette année, je pense que c'est l'originalité qui a payé..il ne faut pas non plus les dénigrer et puis il faut reconnaître que ça change des vainqueurs habituels !!
en même temps, c'est vrai que je ne le voyais pas trop représenter la France à cette occasion...

PS : Olmadi, n'hésite pas à venir te présenter dans la partie correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyLun 22 Mai - 12:23

Je préfererai pas qu'il se présente. Quoi que l'on fasse on finira toujours dans les derniers et ça ne donnerait pas une bonne image de Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 4:04

Christophe à l'Eurovision ?!
Je pense que ce serai génial ! Qui pourrait lui résisté ?!
Je pense que s'il y va , la France à de grande chance de gagné ! Il n'y a pas deux voix comme lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 4:08

je pense que les fans de jonatan cerrada se disait la même chose à l'époque... alors oui christophe a pour moi plus de talent que jonatan (ca c'est certain et pas difficile!) mais je pense que le risque d'un revers à l'eurovision est trop important pour l'envoyer se casser l figure la bas...et le talent n'est pas la chose mise en valeur à l'eurovision maintenant...rien qu'à voir les gagnants de cette année...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 4:20

C'ets sur que les gagnant de cette année c'etait vraiment pas terrible !! c'est sur que d'un coté ça peut être dangereux de mettre christophe même si je suis presque perçoidée qu'il assurerait. Enfin Il y a une chnace sur deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
julie7

julie7


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 8:41

beaucoup d'artistes ont fait de grandes carrieres en ayant fait l'eurovision!tels céline dion,lara fabian ou dernierement natasha st-pier!
de toute façon je ne pense pas que ça lui desservira!
son talent est là,eurovision ou pas il va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 8:54

ouais se serai bien mais le risque, c'est que si jamais il ne gagne pas et ben les gens soient moins fan
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 14:35

J'en parlais justement ce matin. Avec Christophe, on sortirait des habitudes français, de cette mollesse dans la représentation (ce n'est que mon avis hein Smile ) Mais oui, le gros risque c'est qu'en arrivant dans les derniers, cela lui donne une mauvaise image.
Car, perso, je ne pense pas vraiment que la France (et certains pays) soit jugée sur ses candidats, mais c'est surtout un système d' "alliance" (n'allons pas jusqu'à dire complot lol) entre pays. Les pays de l'est votent pour les pays de l'est. Les pays du nord pour ceux du nord, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMar 23 Mai - 14:43

oui je suis tout à fait d'accord ! et ne rpenons pas le risque de casser la splendide image de christophe pour une sotise (perso j'aime pas l'eurovision)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMer 24 Mai - 15:24

Moi non plus je ne penses pas qu'il est sa place à l'Eurovision ...
Ok l'Eurovision a révélé Celine Dion, Lara Fabian .. ect .. Mais c'était à une autre époque .... l'Eurovision a (je pense) changé depuis quelques années ... je n'en ai pas les explications ni les preuves mais j'ai l'impression que c'est plus la même chose ....
Et quand je vois ce qui s'est passé à Jonathan Cerrada, je ne préfère pas que notre Christophe tente ... même si le talent des deux est incomparable !
Enfin c'est un avis personnel ... et puis d'un autre côté je trouve ça inutile car je suis persuadée qu'il arrivera à percer sans ça !!
C'est impossible qu'il ne reusisse pas !!! Il a trop de talent pour rester dans l'ombre!!!
Enfin je déborde du sujet la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyMer 24 Mai - 15:37

oui c'est sûr et certain ! c'est impossible qu'il ne perce pas dans la musique ! et imaginez une seul seconde k'il ne perce pas ! il est impossible qu''il reprenne une petite vie normal à redonner des cours de chant et tout ^^ sinon moi je vais à paris dans son lycée exprès pour k'il me donne des cours ... particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyJeu 25 Mai - 1:02

Laura_fan a écrit:
oui c'est sûr et certain ! c'est impossible qu'il ne perce pas dans la musique ! et imaginez une seul seconde k'il ne perce pas ! il est impossible qu''il reprenne une petite vie normal à redonner des cours de chant et tout ^^ sinon moi je vais à paris dans son lycée exprès pour k'il me donne des cours ... particulier ^^

MDR !! Tu t'y vois déja la !!!!
Mais ne rêve pas trop parce que ça va devenir une ptite starlette notre Cricri !!!!!
C'est pas possible autrement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: pas pour lui   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyJeu 25 Mai - 3:46

je pense que au vu du résultat de ces dernières années, christophe vaut bien mieux que celà.
Son talent mérite mieux que ce télé crochet jugé par des gens dont on se demande s'ils ont les memes oreilles que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyJeu 25 Mai - 4:20

enfin bon de totue manière je lui souhaite de tout coeur la victoire ça cest sûr hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyJeu 25 Mai - 5:17

je pense que chanter dans ce genre d'émission ne lui apporterai rien : vous avez vu les derniers interprètes gagnants : ils ont été inexistant suite à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) EmptyJeu 25 Mai - 5:29

oui ça risquerai meme de lui porter préjudices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 (et oui déjà :p)   Eurovision 2007 (et oui déjà :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2007 (et oui déjà :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eurovision...(.arf!)
» [12/05/2007] JT de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser