Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le dilemme de willem

Aller en bas 
+30
Chtitejessy
cedolivier
olmadi
i am what i am
mimine95
anaiscelia
*marine*
Margotlacet
chad55
sanalida
Baptgirl
Dudu
Laure
tildou30
crepidule
Legorlyan
Véronique Wellens
Sandrinoo2004
lilouille
Elfica
marionban
anyanka
Alie
mamzellenana
Sylvie
Marie
louise
Flippi
mystar
cat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:43

Je suis d'accord Sandrine. Personne d'autre que Christophe ne doit gagner, pas parce que je n'aime pas les autres (bien que Gaël...oups sorry) mais tout simplement parce que c'est Christophe le meilleur.
Et je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter pour l'étiquette Nouvelle Star, il a assez de personnalité et de caractère pour la décoller le moment venu. Mais bien sûr il a des obligations en tant que gagnant
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:05

c est vrai que moi j avais pas vu ca sous cet angle,le fait qu il faille "respecter les delais"pour l album s il gagne... scratch mais bon,meme s il y a un 1er album un peu bacle,ce sera de toute facon que du plaisir vu que c est cricri qui chante!lol
et il sera pas long a faire un truc bien a lui,qui lui colle a la peau.
moi j en doute pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan

Legorlyan


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:31

Il fera un album c certain! J'ai jamais regardé la nouvelle star, c la premiére année parce qu'il est la!!!! mais l'etiquette du chanteur real tv ca fait un peu peur! Mais il peut justement etre l'exeption qui confirme la régle! il n'a rien avoir avec les chanteurs abituelles qui sorte de ce genre d'emission donc il peut continuer a creer la surprise... aprés je rejoins sandrine en esperant que le premier album ne soit pas un album fait a la va vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
crepidule




Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:56

aprés je rejoins sandrine en esperant que le premier album ne soit pas un album fait a la va vite!!![/quote]


Même s'il ne gagne pas, M6 ne le lachera pas comme ça vu l'effet et l'unanimité quil suscite, donc il fera de toute façon un album avec la maison de disque prd M6, mais m^me à "la va-vite" Christophe peut faire un bon truc
c'est après qu'il aura fait ce disque et que les médias s'occuperont moins de lui qu'il pourra nous concocter son disque à lui
Alors autant qu'il gagne, qu'il profite de sa notoriété et des médias, c'est un mec intelligent il saura choisir après, mais il aura un bon pied à l'étrier, faut pas qu'il se fasse avoir par contre par les gens du show-bizz, il est si fragile, il va avoir a faire à des "vautours".
Si Manu veut déjà faire un concert avec lui, c'est déjà sympa, je l'aime bien moi Manu, il n'a pas l'air" vautour", et il dit ce qu'il pense. Il sera entre de bonnes mains. Moi je suis d'accord pour qu'il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:20

on est au moins tous d accord sur un point:
C EST CHRISTOPHE LE MEILLEUR!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tildou30




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: jusqu'à la victoire   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:57

Il faut absolument le mener jusqu'à la victoire par nos votes, sais t on jamais
Il est le meilleur de cette promo, ca ce n'est plus à démontrer dailleurs le jury ne se trompe pas il n'a plus rien à dire le concernant si ce n'est MERCI et s'incliner au fur et à mesure des passages de Christophe

Une étoile est née et pour qu'elle ne soit pas qu'une étoile filante il faut continuer à se mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
crepidule




Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:40

t'as raison, absolument d'accord !!

mais le jury pourraiit lui faire plus de compliments je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:59

Les jurys feraient bien des compliments mais en général ils sont sans voix aprés un passage de Christophe. Même Marianne ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:21

Le jury est déjà pour Christophe ce serait dommage qu'il en fasse trop à force ça peut saouler et faire l'effet inverse, c'est ce qui c'est passé pour Thierry Amiel à la 1ère NS.
Revenir en haut Aller en bas
crepidule




Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:20

Sylvie a écrit:
Les jurys feraient bien des compliments mais en général ils sont sans voix aprés un passage de Christophe. Même Marianne ne dit rien

justement c'est ça qui me dépasse, ils devraient parlés (les jurés) ils sont payés pour ....... Je trouve que Marianne en fait bcp pour Dominique (embrassade et tout.) jamais Christophe n'a droit a à ça et je ne trouve pas qu'on lui fasse tant de compliments !! c'est pas juste ! Ils sont jalous=x ou quoi ??
J'ai entendu des gens qui parlaient de la NStar tout à l'heure ils pronostiquaient Gaël/Dominique en finale !! Incroyable ! Inimaginable !!


bon un petit quart d'heure encore et on va pouvoir l'entendre ....... Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:31

Crepidule, je ne pense pas qu'ils soient jaloux.. au contraire.. c'est de ladmiration je pense..
Dansune interview, Marianne disait quelle n'arrivait pas à la cheville de Christophe et qu'elle pourait tout juste etre sa choriste.. Ils sont FANS je pense.. Et comme nous ne trouve plus rien à dire de plus qu'ils n'ont déjà dit... meme si ils sont là pour juger.. (ne disent-ils pas qu'il est hors compétition??)
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Dudu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:32

Comme l'a dit André, "Christophe mélange le branché et le populaire". Donc, à mon avis, notre favori n'a pas de soucis à se faire!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
crepidule




Nombre de messages : 24
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:30

Laure a écrit:
Crepidule, je ne pense pas qu'ils soient jaloux.. au contraire.. c'est de ladmiration je pense..
Dansune interview, Marianne disait quelle n'arrivait pas à la cheville de Christophe et qu'elle pourait tout juste etre sa choriste.. Ils sont FANS je pense.. Et comme nous ne trouve plus rien à dire de plus qu'ils n'ont déjà dit... meme si ils sont là pour juger.. (ne disent-ils pas qu'il est hors compétition??)
Bises
Laure
oui peut etre as-tu raison
mais si nous on arrive encore a dire des choses sur lui pourquoi le jury n'y arrive-t-il pas ??
Je viens de voir le duo Christophe/cindy : magnifique 2 voix qui vont bien ensemble. Enfin la jolie voix de Cindy
moi je parie qu'il va nous chanter Badgad cafe je ne sais pourquoi ça lui irait bien..... bon j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Baptgirl

Baptgirl


Nombre de messages : 13
Localisation : MLV
Date d'inscription : 17/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:40

je pense très sincèrement qu'il n'a pas "besoin" de gagner cette émission
si je vote pour lui chaque semaine, c'est totalement égoïste, c'est juste pour me permettre de passer un prime de plus avec lui sur M6 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:16

lol, t'inquiéte on est beaucoup à être comme toi rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:03

mamzellenana a écrit:
je suis d accord pour le fait qu il ne faut pas qu il y ait d accident
mais je suis convaincue aussi que ca serait mieux qu il ne gagne pas
oui en finale mais pas gagnant
pour les raisons que vous avez évoquées et qui sont évidentes
pour ce qui est de la "facilité" le fait qu il aille loin et meme deja maintenant lui assure de sortir un album tres rapidement
ca ne fait aucun doute il ne peut pas tomber aux oubliettes c est impossible
mais plus il ira loin plus on va parler de lui dans les medias, la presse etc...
mais je suis d accord que l etiquette "gagnant" de la nouvelle star et "finaliste" n est pas la même...
moi tout ce que je souhaite c'est qu il aille jusqu ou LUI désire aller et qu il fasse son album comme LUI l entend....
bisous
Je partage entièrement ton avis mamzellenana.D'accord a 100%.Mais j'éspère qu'il restera encore quelque prime ...ça va être long d'attendre qu'il fasse son album...
Revenir en haut Aller en bas
chad55




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:27

il fra un album en or ds tt les cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotlacet




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:49

Je pense que ça n'a aucune importance s'il gagne ou pas car c'est vraiment un phénomène qui n'a jamais été vu. Alors cela ne changera absolument rien, il est trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:25

boooooooooouh mais je veux qu'il gagne moi!
Revenir en haut Aller en bas
*marine*

*marine*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:29

De toute façons qu'il gagne ou qu'il ne gagne pas il fera un album c'est sur car il a un talent monstre.
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia

anaiscelia


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 77 champs-sur-marne
Date d'inscription : 19/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:17

DE toutes façons quoi qu'il arrive (désolé pour les autres) c'est Christophe que l'on retient. Donc vainqueur ou pas, il est le grand gagnant.
Par ailleurs je voudrais vous dire que Myriam (qui était sous contrat pendant l'émission de l'année dernière) a mis un certain temps avant de sortir son album afin que celui-ci lui corresponde au mieux. Donc s'il est le grand finaliste, il peut dire: attendez, moi, je ne veux pas me perdre dans vos chansons et prendre mon temps pour bien choisir".
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:30

je ne suis pas d'accord du tout :

la nouvelle star de cette année est beaucoup plus reconnue par la profession que les précédentes émissions. Il n'en ressort pas que des beaux mecs et de belles filles : tout le monde s'accorde à dire que dans la nouvelle star de cette année : il y a surtout de belles voix et de belles personnalités.

Le plus de Christophe et ce qui fait sa crédibilité? c'est sa voix, son humilité, et le fait qu'il a des fans de 7 à 77 ans et ça c'est la première fois qu'ils ont quelqu'un qui fait l'unanimité.

On sait tous que Christophe fera une belle carrière et qu'il va cartonner, il fera incontestablement un album. Mais il faut voter pour lui faire ce super cadeau qu'est la victoire à ce concours. Il nous fait rêver et nous ont lui fait ce cadeau.

De plus je trouve que les albums des anciens de la nouvelle star sont plûtot pas mal et ont été reconnu par la profession : perso j'ai celui de THierry Amiel, d'Amel et de Myriam et ils sont tous les 3 bons.

Je ne connais pas les autres mais il parait que Steeve a fait un album qui lui correspondait totalement alors laissons cette chance à CHristophe. Il est très pro et je suis sûre qu'il fera en sorte que ces compos soit dans l'album : de toute façon il a un gros public derrière lui, il a "du pouvoir" face à une maison de disque.

FAITES CE CADEAU A CHRISTOPHE POUR LE BONHEUR QU IL NOUS APPORTE, JE VOUS EN SUPPLIE VOTEZ CHRISTOPHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:43

Vous êtes toutes persuadées que Christophe fera quand même un album. Mais on en est pas sûres. Le probléme des maisons de disques c'est que maintenant elles ne recherchent plus personne. Elles envoient même bouler les jeunes chanteurs. C'est pour ça qu'il doit gagner. Il faut lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:35

mimine95 a écrit:
je ne suis pas d'accord du tout :

la nouvelle star de cette année est beaucoup plus reconnue par la profession que les précédentes émissions. Il n'en ressort pas que des beaux mecs et de belles filles : tout le monde s'accorde à dire que dans la nouvelle star de cette année : il y a surtout de belles voix et de belles personnalités.

Le plus de Christophe et ce qui fait sa crédibilité? c'est sa voix, son humilité, et le fait qu'il a des fans de 7 à 77 ans et ça c'est la première fois qu'ils ont quelqu'un qui fait l'unanimité.

On sait tous que Christophe fera une belle carrière et qu'il va cartonner, il fera incontestablement un album. Mais il faut voter pour lui faire ce super cadeau qu'est la victoire à ce concours. Il nous fait rêver et nous ont lui fait ce cadeau.

De plus je trouve que les albums des anciens de la nouvelle star sont plûtot pas mal et ont été reconnu par la profession : perso j'ai celui de THierry Amiel, d'Amel et de Myriam et ils sont tous les 3 bons.

Je ne connais pas les autres mais il parait que Steeve a fait un album qui lui correspondait totalement alors laissons cette chance à CHristophe. Il est très pro et je suis sûre qu'il fera en sorte que ces compos soit dans l'album : de toute façon il a un gros public derrière lui, il a "du pouvoir" face à une maison de disque.

FAITES CE CADEAU A CHRISTOPHE POUR LE BONHEUR QU IL NOUS APPORTE, JE VOUS EN SUPPLIE VOTEZ CHRISTOPHE !!!!!

J'avoeu t'as raison!!! Et puis je veux pas voir Gaël gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:26

en plus dans les différentes émissions sur fun on entends dire, on va voter pour un tel car Christophe a une tonne de fans qui votent déjà pour lui !!!

Les animateurs continuent à dire, faites attention certains ont été éliminés car tout le monde a dit pensé la même chose.

J'ai connu cela avec Thierry que j'ai soutenu et que je continue à saoutenir, alors ne faites pas le même coup à Christophe : il reste 3 émissions :
MOBILISONS NOUS PLEASE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dilemme de willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dilemme de willem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Willem.
» les concerts de Christophe Willem
» Blog sur Christophe Willem
» Christophe Willem en concert avec MFM le 24/09/07
» Annuaire de Christophe Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser