Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le dilemme de willem

Aller en bas 
+30
Chtitejessy
cedolivier
olmadi
i am what i am
mimine95
anaiscelia
*marine*
Margotlacet
chad55
sanalida
Baptgirl
Dudu
Laure
tildou30
crepidule
Legorlyan
Véronique Wellens
Sandrinoo2004
lilouille
Elfica
marionban
anyanka
Alie
mamzellenana
Sylvie
Marie
louise
Flippi
mystar
cat
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyMer 10 Mai - 11:27

biend'accord sur le fait que CW est un artiste de talent, je me demande s'il faut continuer de voter pour lui et réduire ainsi ce talent à neant, refusons une consommation kleenex, et cessons de voter CW, il nous a déjà conquis et le laisser à M6 ce serai le perdre No
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyMer 10 Mai - 12:03

Salut,
Je suis assez d'accord avec toi... je me pose beaucoup de questions pour savoir si ce serait un cadeau si on lui permettait de gagner quand on voit les gagnants et les personnes comme Amel Bent...
J'ai peur qu'ensuite, il n'ait pas le choix de ses chansons pour son futur album s'il gagne...
C'est un gros dilemme comme tu le dis...
Bisous
NB : N'hésites pas à venir te présenter dans la partie "Présentez-vous" pour qu'on apprenne à te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyMer 10 Mai - 12:06

De toute façon dès que l'on signe un contrat avec une maison de disque, on a plus trop le choix. C'est dur mais vraix! No
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
louise




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyJeu 11 Mai - 2:15

bonjour à tous
je pense pour ma part qu'il faut le mener jusqu'à la victoire.
Il a assez de caractère pour savoir ce qu'il veut et ne pas se laisser faire, même sous contrat, il n'acceptera jamais des choses qu'il ne veut pas chanter.
bonne journée Louise
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyJeu 11 Mai - 2:17

louise a écrit:
bonjour à tous
je pense pour ma part qu'il faut le mener jusqu'à la victoire.
Il a assez de caractère pour savoir ce qu'il veut et ne pas se laisser faire, même sous contrat, il n'acceptera jamais des choses qu'il ne veut pas chanter.
bonne journée Louise

C'est vrai, tu as raison Louise, c'est bien possible en effet !!! Very Happy

NB : N'hésites pas à venir te présenter dans la partie "Présentez-vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyJeu 11 Mai - 2:29

Je me demande si cat n'a pas raison, le problème comme dit Flippi c'est que le gagnant a des obligations avec sony-Bmg et aussi M6,
il ne pourra pas refuser puisque c'est dans le contrat qu'il signe au début de la nouvelle star, en plus l'album doit sortir assez rapidement ce qui veut dire "bâclé" les autres saisons l'ont prouvé.
le 2ème ou 3ème a plus le temps d'enregistrer et de faire du bon boulot, je préférerai qu'il soit finaliste mais pas le gagnant en supplément pour pas mal de gens "gagnant de la NS" c'est plutôt péjoratif surtout dans le milieu musical hélas !!!!!

Un extrait d'un article paru sur moveandbe.com :

"de l'émission sortiront Jonatan Cerrada, qui par ailleurs a fait quelques apparitions dans Un Dos Tres, Steeve Estatof et Myriam Abel, l’an dernier.

Voilà pour les vainqueurs, mais les vrais vainqueurs ne sont souvent pas ce qu’on croit, il suffit de penser à Thierry Amiel, ou à Amel Bent, qui, à l’image de Chimène Badi, est sortie perdante de l’émission, et a presque fait oublié qu’aujourd’hui, le vainqueur, c’était Steeve le rockeur…"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 7:49

je pense quand même qu'il faut voter pour lui et le mener à la victoire. C'est vrai qu'il aura des obligations mais de faire un dix maintenant va lui faire gagner des années. Ca sera plus facile pour lui, pour faire le deuxiéme dans la foulée qui peut être lui correspondra plus. Déjà, ils s'arrangent pour le faire passer en dernier pour que l'on ait moins le temps de voter pour lui, alors ne lui ajoutons pas un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 7:57

je suis d accord pour le fait qu il ne faut pas qu il y ait d accident
mais je suis convaincue aussi que ca serait mieux qu il ne gagne pas
oui en finale mais pas gagnant
pour les raisons que vous avez évoquées et qui sont évidentes
pour ce qui est de la "facilité" le fait qu il aille loin et meme deja maintenant lui assure de sortir un album tres rapidement
ca ne fait aucun doute il ne peut pas tomber aux oubliettes c est impossible
mais plus il ira loin plus on va parler de lui dans les medias, la presse etc...
mais je suis d accord que l etiquette "gagnant" de la nouvelle star et "finaliste" n est pas la même...
moi tout ce que je souhaite c'est qu il aille jusqu ou LUI désire aller et qu il fasse son album comme LUI l entend....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:03

Je suis entièrement d'accord avec toi nana...
C'est cette étiquette "Gagnant NS" que je ne veux pas... après presque 6 ans, Jenifer (ou même Nolwen) est toujours la gagnante de la star académie même si elle a fait plein de chansons différentes qui ont eu du succès...
Alors que Amel Bent et Chimène Badi, personne de sait plus d'où elles sortent !!! Ce sont des artistes comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:07

je vois pas où est le probléme d'être gagnant d'une émission. En quoi est-ce honteux ? Il n'y a qu'un gagnant et de l'être c'est une prouesse. Si vous gagnez à qui veut gagner des millions je ne pense pas que ça vous posera des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:25

non Sylvie...
c'est pas une quesion de honte...
c'est une question "d'étiquette" qui malheureusement dans le milieu du show bizz déja peut te desservir et ensuite de la vision qu une partie du grand public peut avoir...
bien entendu qu on trouve génial le fait de gagner une émission, on a juste un peu peur de cette étiquette c'est tout, mais ca ne veut pas dire qu'on lui souhaite de perdre...
bien au contraire
on reflechis juste à la meilleure victoire qu'il pourrait avoir..
comme chimene badi qui a bien fait de ne pas se retrouver gagnante et membre des what for...et qui est une figure de la chanson francaise maintenant de plus en plus...
mais comme je viens de te dire, c'est juste une reflexion sur la meilleure chose qui serait pour lui, pas l envie qu il perde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:31

Mouais je comprends votre point de vue. Mais je ne suis vraiment pas sure que l'étiquette nouvelle star le déserve, au contraire. Aprés chacun son opinion. Mais c'est dommage de renier "ses origines". Et puis ça serait tellement pas juste qu'il ne gagne pas. Ca serait comme faire redoubler un éléve parce qu'il a de trop bon résultats. Je veux bien reconnaître que je suis un peu tordue mais pour moi c'est pas cohérent tout ça. Mais je respecte votre avis hein, je veux pas de prise de tête. Déjà, enmenons-le à la finale et puis aprés...ala jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Alie

Alie


Nombre de messages : 36
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:34

moi toute façon je vote pas donc comme ça... Rolling Eyes lol
Mais concernant le débat sur les vaiqueurs... je suis assez partagée... C'est vrai que l'étiquette "vainqueur de" reste mais bon... Christophe a déjà séduit un très large public et fait l'unanimité (en tout cas je connais personne qui n'est pas totalement sous le charme!), les gens se souviennent des magnifiques prestations qu'il nous fait à chaque prime et donc je ne pense pas qu'il serait juste catalogué comme gagnant. Parce que quand je vois Myriam Abel, j'en oublie qu'elle a gagné l'année dernière (bon OK en même temps j'ai pas trop suivi l'année dernière), donc si Christophe gagne, je pense qu'il fera très vite oublier ça, même si ça serait tout à son honneur vu le niveau des finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinvossenat.site.voila.fr
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 8:35

j avais bien cormrpis ton point de vue!!
et je le comprends aussi t inquiete!
et pas de prise de tête, on l a dit et redit, sur ce forum on peut discuter de tout sans que ca parte en sucette Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 11:42

ben moi je sais pas trop quoi penser en fait... scratch
moi j etais fan de thierry amiel,je le suis toujours mais vu qu il se fait rare...pas evident.
donc thierry n a pas gagne,il a sorti un album tout de meme,mais aujourd hui... Question
jonnatan a gagne,il a eu son album,on le voit encore un peu mais bon...
du coup je me demande si c est pas juste une question de personnalite et de caractere.
et christophe est pas juste" chanteur",il l a prouve en chantant pour gael et je sais plus qui,une chanson a LUI,et au piano s il vous plait.
donc je me dis que si les sous sont la,gagnant ou pas,il saura se faire une place,pask ils sont pas si nombreux que ca les auteurs compositeurs chanteurs francais!non...?
Revenir en haut Aller en bas
marionban




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: moué   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 14:08

il faut kil gagne ,ceci ne peu ke l'aidé a fair grande carriere ! bien ke meme si il perde, il ferai kelkechose ... dumoin j'espere ! mai bon , le fait kil gagne lui donerai un coup de pouce ! et il le merite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyVen 12 Mai - 14:51

Oui c'est vrai, c'est un gros dilemne.
Je pense qu'il vaudrait peut être mieux qu'il ne soit "que" finaliste. De toutes façons, nous savons tous qu'il est La nouvelle star, ya pas de doute là dessus.

L'étiquette Nouvelle Star, un album fait à la va-vite, le fait qu'il puisse être limité sur ses décisions musicales...beaucoup d'inconvéniants certes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptySam 13 Mai - 6:44

est ce que quelqu un a ecoute l album de steeve estatoff?
parce que je me demande comment ils ont gerer ca BMG.steeve a pas l air du genre a se laisser imposer des trucs alors...s il a eu le droit de mettre son grain de sel...il est aussi auteur compositeur interprete donc...s il y a des titres bien a lui sur cet album,c est bon signe pour christophe!
ce serait vraiment trop nul qu ils lui imposent des titres bidons,alors qu il a deja des compositions a lui.
Revenir en haut Aller en bas
cat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 3:03

salut et merci, je suis contente que sur ce orum il soit possible de partager ses doutes et d'en discuter, car j'ai fait part de mon doute sur d'autre forum où j'ai été vérouillée rapidement (christophe-willem.com) et je ne pense pas que c'est en empêchant les gens de s'exprimer que christophe gagnera.
Je peux vous faire part d'un réponse qui m'a été donné de Fanny et qui m'a semblé pertinente et qui dit que de toute façon CW est déjà sous contrat, alors autant qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
cat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 3:18

Salut à tous je suis contente que vous m'ayez répondu et que sur ce forum il soit possible de discuter , contrairement à d'autre: christophe-willem.com où j'ai rapidement été vérouillé. En effet je pense que c'est plutôt intéressant de pouvoir se questionner même si on a pas réponse à tout.
D'autre part je voulais vous faire part d'une réponse qui m'a semblé pertinente de fanny qui nous dit que de toute façon CW est déjà sous contrat(bmg pas si folle !).
Et encore, pour poursuivre la réflexion, pouvons nous décider de ce qui est le mieux pour CW, sans le lui avoir demandé Question et puis on en a vu d'autre qui ont réussi à sortir du stigmate crée par la NS et la star ac je pense à olivia cruiz, donc chacun reste libre de ces choix et de faire ce qu'il en veut.
Sur ce j'espère que la prochaine sera encore pleine d'émotion sunny sunny sunny et bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 4:04

moi je suis plutot pour le fait qu'il ne gagne pas, c'est celui qui a le plus de talent, mais amel bent, aurait elle fait des chansons comme celle ci, et aurait elle eu des auteurs et compositeurs comme les siens si elle avait gagnée!car il ne faut pas oublier que beaucoup d'artistes qui composent et écrvient ne sont pas forcément pour la "télé réalité", ne pas etre le gagnant ca peut etre un cadeau je pense, mais est ce juste aussi qu'il ne gagne pas?
mais bon, c'est vraiment pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 4:38

Christophe est sous contrat avec BMG et M6 pour l'émission comme tous les autres candidats je crois qu'ils n'ont pas la possibilité pendant le déroulement de l'émission de signer un autre contrat, à la fin il y a un délai pour la tournée ensuite seulement ils peuvent signer un contrat ailleurs.

Maintenant toutes les hypothèses existent, une finale à la hauteur Christophe-Dominique, une finale Christophe-Gaël ou M6 et BMG gagnerait sur tous les tableaux avec les appels énormes des très jeunes pour Gaël et 2 albums qui vont marcher mais de toute façon Christophe sera tout de même le grand Gagnant, je suis presque certaine que tout doit déjà être négocié et prévu, je ne crois pas aux votes, même pour les prestations il faut avouer que Christophe depuis le début à des chansons qui le servent bien même un enregistrement spécial de Frank Sitbon pour répéter sa chanson, c'est excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 6:39

Désolée d'insister, mais si Christophe perdait ce serait injuste. Il fait un parcours sans faute quand même.Ca ne serait pas normal du tout. En plus, quand on participe à un jeu on sait que éventuellement on peut gagner. Christophe a accepté les régles. Ou alors, on a qu'à lui demander d'arrêter d'être aussi bon et de se rabaisser, comme ça si il gagne ça ne sera pas grave.
Mais au moins on est sur qu'il fera un album si il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 7:22

De toute façon il est sûr de faire un album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem EmptyLun 15 Mai - 7:29

En fait finalement l'étiquette de la nouvelle star je m'en fiche complètement!!! C'est surtout le fait que s'il gagne il devra faire un album dans la rapidité au dépends peut-être de la qualité c'est ça mon gros problème!! Mais c'est vrai que ce serait pas normal qu'il ne gagne pas surtout si c'est pour faire gagner ¨Gaël mdrrr (désolée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dilemme de willem Empty
MessageSujet: Re: le dilemme de willem   le dilemme de willem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dilemme de willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Willem.
» les concerts de Christophe Willem
» Blog sur Christophe Willem
» Christophe Willem en concert avec MFM le 24/09/07
» Annuaire de Christophe Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser