Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAMAIS UN PETIT MOT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/05/2006

JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! EmptyDim 20 Aoû - 11:40

Je suis un peu déçue parce que je suis inscrite depuis un bon moment sur le site de Christophe et jamais personne ne répond a aucun de mes essais de petit mots sympas avec vous !
J'admire le travail que vous faites trés sincérement mais je pense que mon age 53 ans vous fait penser a une vieille !!!!! Sad
Pourtant je suis hyper fan de Christophe ! j'ai voté a toutes ses prestations !
et je l'écoute en boucle parce que je le trouve exceptionnel ! cheers
J'ai laissé un mot page 13 d'un p'tit projet pour Christophe car j'ai envoyé un poéme pour le book et je ne sais pas si il a été mis dans ce book !
J'aurais voulu voir ce book mais je ne sais pas comment m'y prendre n'étant pas trop fortiche pour savoir comment faire ! Rolling Eyes
JE VOUS EMBRASSE LES JEUNES ET TANT PIS SI VOUS NE REPONDEZ PAS JE CONTINUERAI A LIRE VOS PETITES HISTOIRES !!!
Je n'ai jamais été invitée a participer a un forum pourtant je remplissais les conditions de 10 messages envoyés !
VOUS AVEZ RAISON JE DOIS ETRE TROP AGEE POUR FAIRE PARTIE DES FANS DE CHRISTOPHE ET POURTANT JE L'ADMIRE CETTE ETOILE MONTANTE !!!!!!!!!!!!!bisous quand meme div1 françoise
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! EmptyDim 20 Aoû - 15:35

Bonjour Françoise,
Et Bien tu m'étonnes! Je ne comprends pas, je suis inscrite depuis mi aout et je trouve toujours réponse à mes messages. Mais non tu n'es pas trop vieille, d'ailleur nous avons le même age, moi qui me croyais la doyenne, encore que j'aurai 54 ans ce vendredi.
Ces petits "jeunes sont vraiment polis et fantastiques.
Patiente je crois qu'il s'agit d'un malentendu, tu vas voir les messages vont pleuvoir.
Ne te désespère pas , Gros bisous mess1
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! EmptyDim 20 Aoû - 23:43

Coucou Francoise,

Comme l'a dit Babou, l'avantage de ce forum, c'est que justement, il y a des personnes de tout age... Et que tout le monde est intégré au forum....

Je viens seulement de voir ce message, et en plus, je viens justement de répondre à ton message sur le projet... Wink

Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a vu ton message, et surement pas à cause de ton age !!!! Nous ne sommes pas comme ça, je peux te l'assurer !!!!! Seulement, depuis un mois, c'est les vacances, et il y a beaucoup moins de monde en ce moment et le forum est très calme... Il faut donc juste être patiente... Wink

En tout cas, j'espère que tu resteras parmis nous, et tu verras, dès septembre, une fois que tout le monde sera revenu de vacances, le forum sera de nouveau très actif !!!! Wink

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/05/2006

JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! EmptyLun 21 Aoû - 2:15

MERCI DE TA GENTILE REPONSE ISABELLE !
JE VAIS DONC PATIENTER QUE TOUT LE MONDE SOIT REVENU POUR POUVOIR ECHANGER QUELQUES MOTS DE TEMPS EN TEMPS SUR CHRISTOPHE !!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! EmptyLun 21 Aoû - 14:49

Entièrement d'ac avec Isa!!
il n'y a absolument pas de discrimination en fonction de l'âge!!!
C'est juste qu'on a pas du voit ton message et en effet le forum est un peu désert en ce moment vu la période ... Mais ça va revenir!!!
En espérant que tu continueras à poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS UN PETIT MOT !   JAMAIS UN PETIT MOT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMAIS UN PETIT MOT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je n'aurais cru...
» Un petit jeu!
» Petit montage
» Petit fond ...
» Petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser