Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jamais je n'aurais cru...

Aller en bas 
+7
wagener
Marie24
Mily
Laure
Funkyaudrey
bettyboop
Babou
11 participants
AuteurMessage
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyMar 8 Aoû - 15:39

et oui jamais je n'aurais cru qu'il était si agréable de se "parler" sur un forum. Il faut bien avouer que celui ci est exceptionnel ! Vu que je suis en congé ,j'y fais un petit tour tous les jours, parfois plusieurs X. Je deviens accro; Encore merci aux concepteurs de ce forum, j'y passe de très agréables moments
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyMer 9 Aoû - 4:56

oui c'est vrai c'est agréable d'ailleur il faut que j'y vienne tout les jours c'est devenu une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyMer 9 Aoû - 9:38

Oui c'est vrai que ce forum est très bien fait (Barvo Laure!) et les membres sont sympas comparé à d'autres forums où j'étais inscrite! (pas sur Christophe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyMer 9 Aoû - 14:22

c'est gentil ça les filles!!
c'est vrai qu'en ce moment ya moins de monde... normal au mois d'aout...
Mais ya vraiment de supers membres ici... donc merci à vous!!
Gros bisous mes belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyVen 11 Aoû - 12:42

C'est vrai que c'est un super forum et pour moi aussi il est devenu une drogue tout comme notre Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptySam 12 Aoû - 6:58

C'est bizar je me posais ces questions: "est ce que les autres membres sont aussi accro que moi a ce forum? est ce que je suis la seule a y venir parfois plusieurs fois par jours pour avoir les deriéres news sur Christophe, ou alors juste passer du bon temps dans la partie detente par ex!"
C'est la 1ére fois que je m'inscrit sur un forum et vraiment je ne suis pas décue!! Il est vraiment bien et l'ambiance y est trés bonne!!!

MERCI
a toi Laure pour avoir crée ce forum!!
Jamais je n'aurais cru... Merci2ry2
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptySam 19 Aoû - 13:25

LOL moi aussi je deviens accro au forum. Je viens tout les jours aussi. il y a vraiment des gens sympas et on peut parler sans problème, meme si on est pas d'accord entre nous !
Merci beaucoup Laure (meme si je suis la enième personne à te le dire, ca me fait plaisir Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptySam 19 Aoû - 17:03

Moi qui étais timide !!!
Franchement, ce forum m'a rendu moins réservé et même libéré...
Et en plus, je passe tous les jours à vous lire et passé de bons moments avec vous ... Wink

Merci Laure et à tous les autres qui font vivre ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyDim 20 Aoû - 23:45

Vous inquiétez pas les filles, je crois qu'on est toutes pareil...
J'ai découvert le monde des forums depuis un an, et c'est clair qu'on devient très vite accro... Et ce forum est vraiment très convivial et il n'y a que des personnes super sympa, donc c'est clair, on arrive pas à ne pas venir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyLun 21 Aoû - 3:54

merci pour ce forum si chaleureux! c'est vrai que c'est comme une drogue mais mieux vaut être accro à un forum et à Christophe qu'à la cigarette! Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... EmptyLun 21 Aoû - 14:51

mystar a écrit:
Vous inquiétez pas les filles, je crois qu'on est toutes pareil...
J'ai découvert le monde des forums depuis un an, et c'est clair qu'on devient très vite accro... Et ce forum est vraiment très convivial et il n'y a que des personnes super sympa, donc c'est clair, on arrive pas à ne pas venir !!!! Very Happy

Tout pareil!!!!!!!
Merci au fofo du roi soleil de m'avoir endue accro LOl
Et puis l'admin est tellement gentille héhéhéhéhéhéhéhé I love you ainsi que les membres c'est très agréable de venir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je n'aurais cru... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru...   Jamais je n'aurais cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurais cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMAIS UN PETIT MOT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser