Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous d'Akon ?

Aller en bas 
+2
Marie
Gaia
6 participants
AuteurMessage
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyJeu 15 Juin - 1:19

J'aime bien, je vais peut-être acheter un album de lui. Lequel me conseillez-vous ?

Autre chose, je suis étonné, en lisant vos préférences, que les gens qui aiment les choses aussi fades que Raphaël, Grégory Lemarchal, sans même parler de M. Pokora, peuvent aussi aimer Christophe. Attention, je ne critique les goûts de personne, mais c'est quand même étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyJeu 15 Juin - 4:15

Akon a un seul album sorti à ma connaissance "Trouble" inclu le titre "Lonely" que l'on a pas mal entendu sur les radios, belle voix très r'n'b' à mon avis, donc pas ce que je préfère mais j'écoute......

j'ai un doute si tu ne critiques pas les goûts des autres en parlant de "fade" pour Raphael" auteur-compositeur-interpréte surtout le dernier album avec une chanson comme "shengen" gloups!!!!

Allez j'en rajoute une couche moi j'écoute principalement Daho ( énormément critiqué d'ailleurs), Louise Attaque, J.louis Aubert, Benabar, Muse, Thierry Amiel de la NS 1 et j'ai craqué pour Christophe qui est totalement différent des artistes que j'aime habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: c'est vrai   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyJeu 15 Juin - 5:01

D'accord, d'accord. Que tous ceux qui aiment les chanteurs que j'ai cité m'excusent.
Il est vrai qu'on peut avoir des goût très diversifiés.
Revenir en haut Aller en bas
oh_jennyyy

oh_jennyyy


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyLun 19 Juin - 4:08

Akon moi j'aimais pas du tout les singles qui l'a sorti (ex: Locked Up, Bananza...) mais on m'a offert l'album et je dois dire que l'album est 1000 fois mieux que les singles !!!
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyLun 19 Juin - 11:20

Moi j'aime pas trop perso mais bon je supporte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
Grouard Natacha

Grouard Natacha


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyLun 19 Juin - 14:26

c'est pas ce que je préfère mais bon ... après chacun ses gouts (heureusement d'ailleurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kzerphii Toomk

Kzerphii Toomk


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 28/06/2006

Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? EmptyDim 2 Juil - 13:34

J'ai découvert la chanson Belly Danger (Bananza) sur un CD de ma fille. J'ai trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kzerphii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'Akon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Akon ?   Que pensez-vous d'Akon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Akon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rappelez vous ?????
» le saviez - vous ??
» hello vous tous
» une de plus parmi vous
» Ma tronche r1 ke pr vous Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser