Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous rappelez vous ?????

Aller en bas 
+13
kimberlay
Marie
Ellinor
Cachou
Manu Cheri
Funkyaudrey
pilou
Flippi
nathaly
Sandrinoo2004
Véronique Wellens
Chtitejessy
bettyboop
17 participants
AuteurMessage
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 0:20

le tous premier jury de la nouvelle star (la première)

http://img80.imageshack.us/my.php?image=doc5057qi.jpg Arrow une belle photo de ce jury

Le jury se composait de : - VARDA KAKON Directrice artistique de BMG - DOVE ATTIA Producteur - LIONEL FLORENCE Parolier - ANDRE MANOUKIAN Musicien - Arrangeur- Compositeur


On reconnais les fidèle DéDé et Dove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 4:49

Oh je me rappelle pas du tout ...
Faut dire que la première je l'ai pas vraiment suivie ! Enfin les autres non plus , il n'y a que cette année avec christophe que je suis skotchée tous les mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 5:17

Non je ne me rappelle pas. La Nouvelle Star 4 est la première saison que je suis (merci Christophe) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 5:41

Ah ouais je savais pas!!! Moi aussi c'est la première fois que je regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 6:24

Merci Betty Boop justement je me poser la question et me demander si Dove faisait partie du jury depuis le début !! Wink Thanks
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 6:25

En tous cas le jury actuel est bien le meilleur qu'il soit !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 9:03

Je ne regardais pas avant. Comme beaucoup (bizarement), je ne regarde que cette année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 9:36

Flippi a écrit:
Je ne regardais pas avant. Comme beaucoup (bizarement), je ne regarde que cette année! Laughing

Je pense que pour beaucoup (pas pour tous je sais) c'est Christophe qui nous a amenés à regarder la Nouvelle Star; je fais partie de ceux-là et je ne le regrette sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 10:47

ah oui, tiens !! je me rappelais plus de Varda Kakon (enfin, je m'en suis jamais vraiment rappelé...)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 13:16

franchement je préfère de loin le jury de cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyVen 26 Mai - 14:53

woaw j'avais completement oublier et franchmement je prefere le jury d'en ce moment !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyDim 28 Mai - 11:57

Ah oui... je me souviens... ça remonte tout ça....

Lionel Florence était assez dur l me semble, et il est partit de l'émission énerver quand jean - sébastien, son choucou a été éliminé (dailleurs quelle voix il avait ce candidat !)

enfin bon, le jury était bcp moins bien, il y avais une moins bonne ambiance aussi je crois, et puis maintenant je nimagine plus le jury sans Marianne et Manu Katché.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyDim 28 Mai - 13:19

En revoyant les images, je me souviens! Mais à l'époque je suivais pas trop la nouvelle star! J'ai vraiment commencé à partir de l'année dernière! Et vraiment de bout en bout cette année!
Je trouve que le jury actuel est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyMer 31 Mai - 16:09

Je me souviens trop bien Wink

Dove a pleuré la 1ère fois qu'il a entendu Thierry amiel chanté "je suis malade".

lionel florence a quitté le plateau à l'annonce du vainqueur, il soutenait Thierry à 100% comme l'ensemble du jury d'ailleurs.

Varda Kakon travaillait chez BMg à l'époque, elle a démissionné de son poste à la suite de l'émission, elle a dit qu'elle était écoeuré de certaines choses qui se sont passées pendant la NS.

Dove et dédé sont restés mais je regrette Lionel Florence qui est un grand Monsieur, peut-être dur mais objectif pas là pour faire du cinéma comme le jury d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyJeu 1 Juin - 9:26

Marie a écrit:
Je me souviens trop bien Wink
lionel florence a quitté le plateau à l'annonce du vainqueur, il soutenait Thierry à 100% comme l'ensemble du jury d'ailleurs.


ah ouais !Je ne savais pas ou alors je ne l'ai pas vu !lol
Ben en tout cas jtrouve ça dégueulasse vis à vis de Jonatan , les gens ont voter pour lui point c'est comme ça !C'est vraiment une attitude déplacé menfin ....

Sinon sur que je me rapelle de ce jury.....l'époque de Jonatan Cerrada, Thierry Amiel, Jean-Baptiste avec son "We are the champion" .......
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyLun 12 Juin - 15:35

désolé de faire remonter le post mais merci d'avoir reparlé de ce jury parce que l'autre jour j'en parlais avec quelqu'un et on essayé de se rappeler les premiers membres du jury...
Soit dit en passant je trouve que dove a pris un "petit coup de vieux "par rapport à la photo!LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyMar 13 Juin - 10:32

Olala , je me souvenais plus du tout , ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Padi

Padi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyMer 14 Juin - 7:53

Bah maintenant qu'on en parle... La fille je l'avais totalement oubliée ! Faut dire j'était pas spécialement devant la nouvelle star ! Mais cette année comme tout le monde j'ai regardé de A a Z ! Comme quoi ca sert de regarder la premiere de la nouvelle star tout les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyMer 14 Juin - 11:58

je m'en souviens parfaitement Wink La 1ère édition j'avais beaucoup suivi!!!!
Dove et André toujours au RDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? EmptyJeu 15 Juin - 12:22

je me rapelle. Lionel Florence il était super dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rappelez vous ????? Empty
MessageSujet: Re: vous rappelez vous ?????   vous rappelez vous ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rappelez vous ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez - vous ??
» hello vous tous
» une de plus parmi vous
» Ma tronche r1 ke pr vous Lol
» 1nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser