Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin

Aller en bas 
+8
missjusoleil
anyanka
Cachou
pilou
létis
Laure
elsa
mystar
12 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 5:44

Bonjour à tous,
Il me semble que Christophe passe demain matin au morning café...
à ne pas louper.. (je vous le dit même si je ne supporte pas cette émission :, les quelques fois où il y est passé, ils lui ont posé des questions à la con, et on voyait bien qu'il se demandait ce qu'il foutait là...) Mais bon...
Bisous
Isa


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 6:08

je suis de ton avis Isabelle au sujet de cette émission Wink
mais merci pour l'info, je regarderais quand même notre Christophe!!! Wink on ne sait jamais si on apprend quelquechose de nouveau lol Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 6:10

merci pour l'info!! je vais zieuter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 10:54

merci! malheureusement je vais rater ça pale je passe mon bac de philosophie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 10:58

létis a écrit:
merci! malheureusement je vais rater ça pale je passe mon bac de philosophie demain matin.

oh bienvenue au club !!^^
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 11:05

pilou a écrit:
létis a écrit:
merci! malheureusement je vais rater ça pale je passe mon bac de philosophie demain matin.

oh bienvenue au club !!^^
merci quand même

je me sent moins seule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 11:26

bon courage les filles pour le bac de philo, moi c'était l'année derniére Wink

je vais essayer de regarder ça, si j'arrive à me lever, mais enfin, que ne ferais je pas pour Christophe ^^ lol
personne ne sait si c'est de 7h à 8h ou 8h à 9h (je pourrais plus dormir lol)
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 12:26

merci pour l info!
bon courage pour le bac les filles!
moi je serais au boulot...je pourrais pas voir...sniff
j espere qu il y aura une ame charitable pour faire un ti CR...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyDim 11 Juin - 12:55

oui je vous ferrais un beau cr avec tous les details !!!

mais je me demande bien si il va passer a 7h ou a 8h, parce que me lever a 7h alors que je suis en vacances... scratch silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 1:02

alors je vous l'ai dit, et je vous le ferais, un beau cr. Mais va faloir attendre un peu, parce que je n'ai pas dormi cette nuit, enfin si mais de 5h30 a 7h30.....
et je dois faire pas mal de choses chez moi, et oui je suis en vacances donc faut que je tienne la maison.....
bref je vous mettrais tout, tout et tout, surtout les petites phrases bien symphatiques de christophe !! voila !!

au pire du pire vous l'aurez ce soir. mais ca c'est au pire......
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
sand




Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 2:20

merci pour l'info................oui mon fils a entendu ça flower
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 2:32

moi je n'ai pas pu le voir je faisais dodo!et croisons les doigt pour les filles, elles sont dans l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 2:59

Merci missjusoleil Wink

Oui, croisons les doigts pour elles !!!!
On pense à vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 6:03

rooo bah c'est gentil ça !! merci à vous
merci miss, on attendra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 11:36

alors voici comme promis le cr, mais je n'ai pas fini, donc je rééditerais demain, parce que la je ne peux pas faire mieux.

donc la réédition c'est demain, avec la suite et les corrections de fautes.....

Alors en fait l’émission n’était pas sur le plateau, mais c’était les coulisses du rappel. Le présentateur se balladait un peu partout et allait taper la discutte avec tout le monde.
Donc c’est un peu compliqué de faire un résumé, alors je vais vous dire personne par personne ce qui s’est passé :
- virginie effira : il est arrivé dans la loge, où elle se faisait coiffé, et elle lui a dit qu’elle était un peu énèrvée parce que dans l’émission elle avait 3 phrases a chanter et que c’était « pourri » ( je cite hein). On l’a vu chanté avec gael. On l’a aussi vu dire que elle n’aime pas les sportifs, elle préfere ceux qui lisent des livres
- Marianne james : zumeo lui a rapellé qu’elle lui avait promi de danser, et elle ne s’en rappelait pas. Elle a donc fait un slap avec zumeo. On la voit repeter avec gael et florian, et faire une grimace parce qu’elle chante faux
- André manoukian : il essaie de rentrer dans la loge, mais c’est fermé. Donc il dit merde c’est dove qui s’est encore barré avec les clefs. Puis il entend quelque chose, alors il dit ha ba non il est avec une danseuse. Puis zumeo dit il n’est pas avec marianne ? et andré dit : « ho putin il est avec marianne ils sont en train de faire des trucs tu crois ? »
- Manu katché : zumeo se met a coté de lui, et dit : regardez il aplaudi. Ensuite voici le dialogue : ho putin…t’es la ! on t’as manqu »=é ? à mort !! alors ça fait quoi de voir un ptit poulain que vous avez decouvert comme ça la ? de voir un surdoué ? ba j’sais pas faudrait demander aux gens qu’ont des gamains surdoués dans la famille, tu sais les gamins ils ont 12 ans ils passent leur bac, ba c’est le même genre lui !
- Le meilleur pour la fin : christophe !! il y a une journaliste qui fesait comme zuméo, mais je sais pas qui c’est. Il etaient tout les trois : la fille, christophe et zuméo, et elle a demandé a christophe de lui faire un bisou. Voici sa reponse : oh merde !! attention moment intense, 1,2,3 !! » et la il l’a embrassé sur la bouche ! et zumeo a dit ! ha dominique est jalouse !! (elle devait être dans le coin ).
- Le cassage : christophe etait a l ‘essayage et voici le dialogue :
Zumeo : j’ai cru comprendre que y en a qui etaient long, chiant a l’essayage ?
Christophe : ba pour en citer deux je dirais bruno et valerie.
Styliste 1 : surtout quand ils sont pas la !!
Zumeo : ha parce que ils ne viennent plus essayer ?
Styliste 1 : ho non !
Styliste 2 : ha mais le melon comme ça le melon !! pfiou une pasteque !!
Styliste 1 : ha ça casse !!
Pas besoin de vous la traduction il me semble…….
- bruno : dialogue avec zumeo :
ça va bruno ?
oui
alors revenu dans la NS, revenu dans l’avanture a donf ?
oui…..enfin revenu dans l’avenure facon de parler hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyLun 12 Juin - 13:25

j'en ai vu un tout piti bout ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin EmptyMar 13 Juin - 0:21

Christophe est en ce moment au morning café !!!!! J'ai du partir au boulot, donc je ne peux pas le voir... mais dominique était là de 7h à 8h et c'est Christophe de 8h à 9h !!!!
Pour ceux qui sont chez eux... tous à vos TV !!!! Wink

EDIT : donc j'ai pu le voir finalement, et il n'a rien dit de nouveau qu'on ne sait déjà... Il a répondu aux questions de base que tout le monde lui pose en ce moment... et pas grand chose de neuf... La seule chose qui m'a marquée, c'est qu'il est toujours aussi simple, qu'il ne se prend pas la tête et qu'il est super à l'aise ... c'est impressionant !!! Wink

Et pour finir, ils ont dit qu'ils allaient les suivre tout l'après midi pour les répèt du concert, et qu'ils allaient faire une émission "morning café spéciale" pour le concert de ce soir, jeudi matin, avec Christophe en invité... (ah oui, et Christophe a dit que les autres avaient déjà commencé les répèts pour le concert, mais pas lui, car il n'a pas encore eu le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin   Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning café du Lundi 12 et mardi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser