Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)

Aller en bas 
+2
pilou
bettyboop
6 participants
AuteurMessage
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMar 6 Juin - 11:36

voici un petit article je vous le retranscrit car je n'ai pas de scanner:

CHRISTOPHE WILLEM
gagbera-t-il la finale de nouvelle star ? Sans doute. Mais quoi qu'il arrive, il a déja gagné un album... et la ferveur du public.

TC: la place de favori, c'est une chance ou un piège ?
CHRISTOPHE: On ne choisit pas ! Je ne pensais pas qu'il y aurait tout ça autour, cet engouement... C'est une chance, mais aussi une pression supplémentaire quand on est en exhibition. On se demande si on ne va pas décevoir cette fois. Et chaque semaine la pression augmente...

TC: Vous pensez gagner ?
CHRISTOPHE: Mon objectif dans le jeu, ce n'est pas la victoire à tout prix, c'est de partager un maximum avec les gens, prendre du bon temps. Je ne serais pas capable d'écraser les gens pour atteindre un objectif. Et j'évite de trop me projeter vers l'avenir. Je n'ai pas trop envie de me poser des questions; j'essai de vivre le truc au jour le jour.

TC: Vous avez arrêté vos études pour l'émission ...
CHRISTOPHE: Là je vais voir ce que ça donne. Mais un jour ou l'autre, même dans 3 ou 10 ans, j'y retournerai. Avant l'émission, je n'avais jamais chanté en public. Je voulais être prof de chant. Je dirigeais la chorale, je ne chantais pas. Je préfère aider qu'être mis en avant. D'ailleurs si après l'émission il ne se passe rien, je repasserai de l'autre côté de la lumière. Mais je voudrais passer un diplôme pour avoir un statut officiel.

TC: Vous avez tourné dans Alive, le film de Maxim Nucci...
CHRISTOPHE: A l'époque où j'étais dans une chorale de gospel, quelqu'un dans la salle m'a proposé de faire un casting pour Alive et j'ai été pris. Dés que ça a été fini, je suis retourné à mes études de droit à l'époque. C'était juste une parenthèse. Maintenant tout le monde m'en parle, mais à l'époque, personne n'en avait rien à faire ! (rires)

TC: Vos interprétations sont parfois déjantées et vous avez l'air timide ...
CHRISTOPHE: Je suis assez secret. Sur scène, j'exprime ce que j'ai envie d'exprimer. Mais j'aime faire la cloison entre le privé et le public. La tortue, c'est quand je pars dans mes délires sur scène. Christophe , c'est plutôt True Colors. C'est la personne que mes proches connaissent ...

TC: Vous chantez souvent en anglais ...
CHRISTOPHE: Je préfère. En anglais, la voix se fond avec la musique, elle fait partie intégrante du morceau. En français, la voix est toujours mise en avant, et il y a peu de textes que j'apprécie de bout en bout.

TC: Quel candidat avez vous préféré ?
CHRISTOPHE: Dominique. Elle à tout l'esprit des voix qui me fascinent. J'ai pris des cours de chant avec un prof de jazz pendant 2 ans, puis j'ai suivi des cours de gospel. Je suis très inspiré par la soul, le funk. Les voix comme Aretha Franklin me parlent ...

TC: Et parmi les jurés ?
CHRISTOPHE: J'aime beaucoup Manu, y compris pour des raisons que je ne m'explique pas. J'aime son humanité. Et souvent, quand il fait une critique, je suis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMar 6 Juin - 11:55

merci bcp pour la retranscription !!
je pense qu'il atteint son objectif : partager avec nous ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMar 6 Juin - 12:44

Merci Débo d'avoir pris la peine de retranscrire cet article pour nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMar 6 Juin - 12:47

de rien mais ca fait mal au doigts mess3
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMer 7 Juin - 2:59

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMer 7 Juin - 3:03

merckiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMer 7 Juin - 5:07

merci d avoir mis tes petits doigts au travail pour nous!!lol
merci a toi et a tes petits doigts!!nous vous sommes tres reconnaissants!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) EmptyMer 7 Juin - 7:07

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)   télé compact du 3 au 9 juin (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télé compact du 3 au 9 juin (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal le Soir (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser