Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concert m6 mobile le 13 juin

Aller en bas 
+18
Gaia
Xerox
Marie
cathy92
avella
miiliie
*Lucy*
mystar
Sandrinoo2004
Véronique Wellens
kalhysa
anyanka
mamzellenana
pilou
Ellinor
Chtitejessy
Reine-Soleil
bettyboop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:26

Whaou, c'est super gentil ça... merci beaucoup elli... je vais de ce pas écouter tout ça !!!! Merci d'avoir pensé à nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:52

Vivi je m'en occuppe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:55

Merci elli T'es TOPISSIME looooooool
Si vous voyez des réponses un peu incohérence c'est parceque j'ai fusionné deux topics!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:47

merciiiii !!!!!
lol Sandrine, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:07

Coucou, c'est encore moi de retour à la maison....Ouuuff!!! quelle journée! J'étais en train de penser à hier soir toute la journée non stop ! C'était comme si on m'avez drougé et j'avais des hallucinations drunken !!! Maintenant je me sens deprimée de croire que c'est fini, mais très heureuse d'avoir eue la chance de y aller et surtout d'avoir été si proche d'eux ! Comme j'ai dit toute à l'heure, j'ai parlé longtemps avec Cindy qui est TROP GENTILLE comme fille. Elle est super simple et se prendre pas pour la star quoi. Elle a été trop cool et j'ai pu lui glisser un joli p'tit mot pour Christophe et elle m'a dit "t'inquiètes, je lui donne toute de suite", ensuite elle l'a donné à notre turtle qui l'a lu toute de suite devant mes yeux; il m'a fait un beau signe et a levé son pouce. J'ai mis mon adresse email et l'adresse du forum, et je lui ai dit comme tout le monde sur notre petit forum le soutenait à fond et qu'on l'aimait, il avait l'air vachement content et fier de cela. Il était trop mignon, un peu gèné et il avait pas mal de traque par rapport aux autres avant de monter sur scène. Espèrons maintenant qu'il va nous envoyer un p'tit mot quand il retrouvera son souffle. J'ai pu parler avec Florian et il m'a fait un bisou, aussi Valérie qui est trop cool et relax. Après j'ai rencontré Christophe dans un couloir et il m'a dit qu'il s'était lèvé hier vers 4h du mat et qu'il était super crèvé, alors il m'a dit "vas y prends une photo de moi si tu veux", c'était un moment génial pour moi et ma soeur, malheureusement il y avaient des videurs qui se prennaient pour James Bond qui n'ont pas voulu que Chris s'approche de moi pour la photo et la bise les gros nazes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , alors j'ai une photo de lui mais pas avec moi. Ma soeur a faillé arracher les longues doigts de Chris la veinarde....Grrrrrr !!!! J'ai pas eue cette chance de le toucher. On a parlé lontemps avec Manu Katché et André Manoukian ils étaient super gentils. Marianne James et Dove n'étaient pas là. On a été un peu déçu par Dominique, malgré sa belle voix de diva, elle est assez "moi je suis la reine queen afro , et laisse moi tranquille !!!" Par contre elle était magnifique, belle et tout et beaucoup moins forte qu'à la télé, alors les gens qui disent du mal d'elle sur le forum officiel de la Nouvelle Star sont pas biens ! On a vu Gael très rapidement en rentrant dans un taxi avec une très belle nana, j'ai eu une photo de ses cheveux lol !!!! Voilà, je crois que c'est un peu près tout. J'espère que ce CR vous a fait vivre un moment de bonheur, et pour ceux qu'ils ont de la chance d'aller aux concerts dans le sud au mois d'août, et bien vous avez de la chance, alors profitez bien bounce Cool ! Je vais essayer de mettre des vidéos et photos du concert, j'espère que ça va marcher......voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:14

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup Cathy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:53

Chose importante, j'ai oublié de vous dire que 4 filles sont tombées dans les pommes en voyant notre tendre et cher sexy turtle déhancher sur scène !!!! SCOOP..... Une nana lui a jeté sa culotte, j'ai tout vu. C'était trop marrant, Chris avait un peu peur, son expréssion me semblait dire "M***de, je savais pas que être célèbre faisais si peur". Après avec André ils ont essayé sans cesse de mettre la culotte dans le col de l'autre !!!! Si quelqu'un peux enregistrer l'émission Morning Live demain matin ça sera vraiment apprécié, j'ai trop envie de me voir pour rire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:02

merci beaucoup a toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:04

J'ai rien compris pour y mettre mes photos, et encore moins pour les vidéos. Dommâge j'ai un vidéo de Christophe sur scène en train de chanter "I Will Always Love You" et il est au piano en plus..... No Trop triste de ne pas pouvoir les partager avec vous. J'ai un message qui dit qu'il faut resizer les photos car elles sont trop grosses ou trop de kgigabytes ou qqch, je comprends rien, chuis NUL et voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:28

Bon alors a moi de faire mon petit CR!!
sortie du taf à 19h!! cavalé dans le métro, arrivée à 19h30 déjà une longue queue....
près d une heure d attente et une queu enorme qui suivait ensuite derriere et qui allait au dela de la station de métro, on voyait meme plus la fin!!
enfin ca avance, mais bon y avait deja lein de monde avant nous, normal...
on rentre et déjà on croise Gael!! trop mimi!!
Arriver dans le Grand Palais etait assez impressionnant... C'était immense, il faisait encore jour, et on voyait le ciel bleu et quelques nuage..
la scène etait legerement dans un renfoncement avec une hauteur sous plafond enorme et face à la scene deux énormes escaliers qui partaient de part et d autre pour se rejoindre en haut avec une magnifique plate forme... le carré VIP!
impossible de passer les escaliers sans pass' grrrr...
déjà une foule aglutinée devant les barrieres, donc franchement pas la pein de s y faufiler pour se demonter le coup et être opressé..
donc d abord on a été tranquille à la buvette pendant qu'un DJ mixait...(plus ou moins bien d ailleurs!! mais qui a mis des "tubes" qui ont fait un peu chauffer la salle)
ensuite on va faire le fond, la ou y avait eprsonne devant les barrieres et derriere y avait la regie...
et pis j avais un peu bobo aux pieds donc je me suis assise par terre...
tout le monde devait attendre que quelqu un le fasse car d un coup y a eu un sitting!!!
donc l attente d une heure a été cool
plein de gens fumaient et d un coup une voix dit que c est aboslument interdit et je me retourne et vois les ingé du sons pratiquement tous avec une clope à la main!
donc je fais mine de leur donner la fessé et eux me montre leur super badges en me tirant presque la langue!!
ensuite on a un peu blagué par mimes interposés je voulais pas trop les embeter...
ensuite ca commence enfin!!!
nous là ou on etait on voyait super bien la scene et on pouvait bouger tranquille
le presentateur du morning (au debut je savais pas qui c était ... important pour la suite de l histoire Wink ) commence le show et tout commence avec J irai Chanter bien évidement
je vais pas vous faire la chrono des chansons car d une je m en souviens plus et parcque notre tite Elli vous a mis le mp3 (t es trop mimi toit!!)
bref
on s approche tranquille de la scene et là je dis à Lysa, regarde André Manoukian!!
Dédé tranquilou arrive au milieu de la foule se poste devant la scene juste a cité de nous pour écouter tranquille...
j étais dans un etat second!!
un truc de malade!!
un charme a tomber par terre pire que ce qu on voit a la télé!!! et tout bronzé!!! ralala un grand moment!
sauf que comme d habitude l hysterie et surtout la betise des gens est venu tout gacher puisqu une pauvre idiote est venue lui demander une photo, puis une autres, puis une autre donc du coup il sest sauvé... normal... et j etais bien bien en colère, j aurais adoré passer le concert a coté de Dédé!!!!
bref on remarque que sur le coté y avait moisn de monde donc on y va (et c'étai l endroit ou t étais Elli mais j avais pas compris ton sms grrr dommage on était à 2m!!)
et là on voit tout le monde!!
les interviews pour le morning et à chaque fois que les chanteurs redescendaient , ils signaient les autographes tout ca..
bon ceux qui me connaissent savent que je suis une fan plutot passive, donc je laisse Lysa s approcher de la barrièer (enfin je la pousse pour qu elle arrive à se caser! ouf! c est gagné!) et ensuite je fais ma vie tranquille en jetant un oeil de temps en temps, ou en plogeant mon bras dans les tetes devant moi pour reperer ses cheveux..
et là je croise le regard d un mec mignon, qui me regarde lui aussi..
bref petit echange de regard et ma foi il etait pas mal... pis bien habillé tout ca...
bref d un coup je vois que plein de minettes vont le voir pour prendre des photos , je me demande qui c est... les petits echanges de regard continuent (bon eh je suis le concert en meme temps hein!!!)
bref je vous passe les détails mais c etait le fameux presentateur!!
je l ai su qu apres...
le concert continue... spécial applaudissement à Valérie et Florian que j ai trouvé énormes
et pis not chouchou qu a tout déchiré!!
a chaque fois qu il avait le micro il etait super à l aise
en chantant c etait un truc de fou!!
déhancé, mouvement de tete, sauts, et tout ces petits pas de danse, il irradiait sur scène, se l appropriait totalement, délirait avec les musiciens.. un vrai artiste sur scène... à l aise...
et pis quand il parlait il était super à l aise aussi, il disait plein de bêtise et souvent faisait un truc genre "pom pom pom" avec une grosse voix... il commencait toutes ses phrases avec ça!!
c était mortel!!!
donc en vrac il a chanté True Colors, Sunny, I will Always Love You (en piano voix avec un moment ou il s est arrêté, tout le monde hurlait pour mieux recommencer "and iiiiiiiiiiiiiii will always love youuuuuuu" énorme!!)... et plein de duos de malades
mais vraiment énormes!!
bref un super concert avec un Christophe au top et déjà super pro et super à l aise avec son public!!!
Magloire est venu faire son show sur scene aussi..
et j oublie surement plein d anecdote
à la fin tout le monde est monté sur scene, y avait aussi Olivier Schulteiss et Dédé (ahhh) et ils ont appelé Manu qui était dans les escaliers jsute a coté de moi (j ai pas arreté de bouger durant tout le concert!!)
bref vraiment un concert au top du top
et désolé pour la longueur du Cr et en plus je suis pas rentrer dans les détails looool
et désolée pour les fautes de frappes!!!
voilou!!
ah pis si a la fin j ai quand meme pu voir ma tite Elli sans qui je n aurais pas pu aller a ce super concert si elle avit pas été recupéré les places!!
merci ma poupée!!
bisous à tous!!
nana
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:57

Merci Nana pour ce CR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerox

Xerox


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:45

Merci Mille fois Ellinor, je suis en Belgique, je ne sais pas voir ces concerts pour le moment, je pourrais quand meme ecouter grace a toi.
Merci aussi aux autres pour leurs recits
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:53

merci pr les CR et les MP3, les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à Nana et Cathy pour les super compte-rendus   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:57

Je n'irai jamais aux concerts, car je ne me vois vraiment pas dans la file d'attente avec toutes ces minettes de 16 ans, belles et tout. J'attendrai que Christophe passe à l'Olympia. Je suis patiente. Mais j'aurais aimé y être avec vous.
J'ai vu un peu d'extraits ce matin dans Morning Coffe, mais ils parlaient aussi beaucoup des autres de la Nouvelle Star et ils ne m'intéressent pas vraiment. Seule Valérie et Dominique seront peut-être un jour à la hauteur, Valérie quand elle apprendra à bien chanter et Dominique quand elle apprendra à se maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:36

Whaou, merci beaucoup pour vos super CR les filles... ça fait super plaisir....
ça devait vraiment être top !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:21

Merci pour vos CR c super
Nana il est pas trop long ton CR il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:51

Excellent ton CR ma Nana!!
Quel tombeur ce Dédé quand même...
Pendant tout le concert, j'ai eu droit à ses cheveux à quelques centimètres de moi! C'est dire...loool
J'ai bien essayé de prendre des photos de Dédé quand il était en face de moi mais à chaque fois une tête quand il faisait la pause.... grrrrrrr

Loool les regards avec Jérôme....

Moi je te dis tu vas pas rester célibat' pendant très longtemps... Même avant ton annif...

C'est trop dommage que ne ce soit pas vues pendant le concert...grrrrr Et dire que tu étais juste à côté de moi... Pourtant, jte jure, j'avais souvent la tête tournée de ce côté...

De rien ma Nana adorée!!! Jvoulais tellement que tu ailles à ce concert! Ravie de t'avoir revue et d'avoir pu immortaliser ta tite coupe super belle!! Jsais pas pourquoi mais en ce moment j'arrête pas de regarder la photo! T'es vraiment trop belle!!! [bon j'arrête de m'emballer mais jsuis amoureuzzz de ta coupe... lool]
C'est vraiment le coup de sort! Heureusement que je n'avais pas eu ce jour là cours l'aprem sinon je n'aurai pas pu retirer les places et aucune de nous deux auraient été au concert....
C'est Christophe à mon avis qui voulait qu'on soit au concert... lool

T'embrasse fort et encore merci pour ce super CR!!!!! Very Happy

J'ai mis la vidéo en ligne! ^^
http://rapidshare.de/files/23068218/Concert_NS_130606.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:02

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:24

Merciii à toutes pour vos CR!!!

Elli et nana, je savais pas que vous y étiez, pfff toujours 3 métro de retard moi décidemment.... Embarassed
J'suis trop contente pour vous mes belles!!!! cheers
Apparament vous vous êtes éclaté!!!! C'est génial!!! Qu'est ce que j'aurai aimé y être moi aussiiiii...sniiiiif.... Sad
Vous fais plein de gros bisousss à toutes les 2!!!
Z'vous adore!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:41

Elli, c'était pas toi qui m'avais demandé de prendre Dédé en photo avec ton portable, et chaque fois je le loupais ???? Si c'était le cas j'étais juste devant toi à ta gauche.....??? C'est marrant si on s'est vu et l'on le savait pas, non???
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:10

Non, c'est pas moi mais la personne qui t'a demandé était à côté de moi...
Je vois alors qui tu es! Wink

Vivement vendredi pour revivre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:02

TROP COOL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
N@th

N@th


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Nîmes, Gard
Date d'inscription : 26/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:42

cheers Bravo mamzellenana pour ce CR très complet que j'ai parcouru avec plaisir... Je m'y croyais un peu au grand palais en lisant ton petit résumé... c'est super d'arriver à faire revivre ce que tu as vécu lors du concert. Ton CR est à l'image de Christophe... il est simple, mais bien écrit et d'une très bonne qualité. Wink
Je n'ai pas lu les autres... je suis tombé directement sous la charme du tien mais je vais faire retour arrière dans le topic car je suis certaine qu'il y a des choses sympas à y lire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-web.com
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 7:39

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
didifor007




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:39

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-abel.net
Contenu sponsorisé





concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert m6 mobile le 13 juin   concert m6 mobile le 13 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert m6 mobile le 13 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCERT M6 MOBILE AU GRAND PALAIS LE MARDI 13 JUIN
» fan 2 (24 juin)
» Anniversaires du 7 juin!
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?
» ici paris (13 au 19 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser