Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amis Belges je vais chez vous

Aller en bas 
+3
mystar
bettyboop
Flippi
7 participants
AuteurMessage
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 10:30

Et oui je part à Bruxelles pour le Week-End de la pentecôte de dimanche à lundi, on va essayer de visiter un maximum d'endroits et faire plein de photos. Si vous avez un endroit à me conseiller je vous remercie d'avance. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 11:08

Tu verras les Belges il sont sympas il à plein de belle chose à Bruxelles j'espère que tu t'amusera bien (et surtout mange bien on fait de très bonne choses nous les Belges)
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 13:19

Moi, je ne connais pas du tout la Belgique... mais en tout cas, bon week end !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 13:24

Ha dans notre petit pays !!
Bruxelles je ne m'y connais pas trop à par la place principal et un café qui se situe tout près : le cerceil ! C'est assez spécial là bas, mais très cher !!Faut venir à Liège, je ferais le guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 13:47

Bon week end !! Amuse toi !!
Bisoux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyVen 2 Juin - 15:37

La Belgique c'est top j'avais adoré!!!!!
Bruxelle alalala évidemment il y a la grand place à voir lol mais c'est sûr un guide se serait mieux pour faire ses choix lol
Et empiffre toi bien de chocolat surtout lol (je te conseille Neuhaus super bon lol)
Bon Week-End!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptySam 3 Juin - 3:01

Chtitejessy a écrit:
Faut venir à Liège, je ferais le guide Very Happy

C'est sympa de ta part, avoir une jolie guide toute mignone, mais nous n'aurons pas le temps, et puis la grande différence d'âge ferai jaser!.. lol. Merci quand même.

sandrinoo2004 a écrit:
Et empiffre toi bien de chocolat surtout lol (je te conseille Neuhaus super bon lol)

Merci du conseil, c'est mon foie qui va être content!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptySam 3 Juin - 7:56

Flippi a écrit:
Chtitejessy a écrit:
Faut venir à Liège, je ferais le guide Very Happy

C'est sympa de ta part, avoir une jolie guide toute mignone, mais nous n'aurons pas le temps, et puis la grande différence d'âge ferai jaser!.. lol. Merci quand même.

Oh Merci beaucoup !! c'est vrai que je n'avais pas fait attention à ça, mais bon amusement quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
isadebruyne

isadebruyne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyMar 6 Juin - 3:06

dommage, j'ai vu ton message trop tard (et je n'ai pas acces à internet le we ...)
je suis de Bruxelles ...
j'espere que t'as passé un super we !!!

pour ceux qui comptent venir sur bxl plus tard, je conseille :
- la friterie antoine (place Jourdan) : incontestablement les meilleures frites du monde
- les chocolats galer (on en trouve à la grand place et dans tous les super marchés)
- le café le corbeau (près de la rue neuve)
- le café l'atelier (pres de l'université ULB) -> un pan d mur entier avec toutes les marques de bières disponibles Wink
- pour manger, c'est comme partout ... mieux vaut s'éloigner de la grand place pour ne pas se faire betement arnaquer
- pour visiter, la grand place, évidement, le maneken piss, le musée de la BD, l'atomium (qui vient d'être rénové) ...


et pleins d'autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyMar 6 Juin - 10:43

Oui c'est dommage, mais c'est pas grave on a passé un excelent WE, on a gouté plein de chocolat, du maspin, de la Kriek et le soir on a mangé une carbonnade de boeuf flamande, mais dans la rue des bouchers, comme tu dit c'est l'arnaque, mais en même temps on a voulu rester dans l'ambiance et puis on avait mal aux pattes à force de marcher. On a fait aussi pas mal de photos. J'ai été quand même étonné par l'importance de mendicité et, c'est une vieille ville mais un peu sale. Merci quand même isadebruyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyMar 6 Juin - 11:00

Prochaine fois que tu viens en Belgique faut venir à Liège on l'appel la cité ardente c génial et les Liègeois sont super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous EmptyMar 6 Juin - 11:20

J'y viendrais sûrement un de ces jours, on prévoit de faire, Bruges, Liège, Anvers.... Quand on aura du temps et des sous! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Contenu sponsorisé





Amis Belges je vais chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amis Belges je vais chez vous   Amis Belges je vais chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Belges je vais chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ARRIVE PAS A LE CROIRE, JE VAIS AU CONCERT DEMAIN SOIR !
» Les Amis de Jonatan
» [28/04/2007] Christophe chez Ardisson
» vous rappelez vous ?????
» le saviez - vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser