Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon, allez courage je me lance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:04

Voilà j'ai réfléchi un long moment avant d'écrire ce message car je suis quand même un peu timide mais bon je me suis décidée... bom

Christophe je savais déjà que tu avais un immense talent après t'avoir vu de prime en prime. Tu as une présence incroyable, une voix magnifique, pleine de nuances et d'émotion quand il faut...Chaque semaine c'est vraiment toi que j'attendais impatiemment d'entendre car j'étais sure que ça allait être superbe et oui à chaque fois c'était génial.
Mais pour ce qu'il y a eu hier, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire. Je parle de la chanson "Pour ne pas être seul". Je n'arrive même pas à trouver mes mots, ça nous dépasse, c'était au delà de tout, tu es au dessus de tout...Je te jure, ta prestation m'a vraiment boulversée, j'étais là à t'écouter, j'en pleurais tellement c'était magique. Qu'est ce qu'on peut dire après ça? Rien, il n'y a rien à dire, merci tout simplement.
Merci pour tout Christophe. Merci pour tout ce que tu m'apportes, tous ces moments de bonheur et d'émotion que tu me donnes lorsque tu chantes. Merci pour toute la magie que tu as en toi et que tu nous fait partager.Merci d'être ce que tu es, quelqu'un d'humble, de simple, qui ne réalise même pas qu'il change la vie des gens... div1
Je te souhaites vraiment de réaliser ton rêve et de faire une belle carrière...Tu le mérites, il ne peut pas en être autrement. div1
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:08

Bravo Laurie! Très touchant ton message et tellement vrai!
Tu as bien fait de vaincre ta timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:13

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:17

tu as bien fait de te lancer
Christophe aussi est timide il c lancer et tu a vu ce que ca a donné un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:24

Pfioulala
ton message est tellement mais tellement beau!
tellement juste dans chacun de tes mots
moi aussi j ai été bouleversée hier soir
et en effet, il eest clair que ce garcon ne se rend meme pas compte a quel point il change la vie des gens!
merci à toi pour ce message
merci a lui d etre lui
Revenir en haut Aller en bas
véga

véga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 6:29

Waou.. Shocked ton message est super touchant.. Bravo à toi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... EmptyJeu 1 Juin - 7:33

I love you et ben merci beaucoup à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, allez courage je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez courage je me lance...   Bon, allez courage je me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, allez courage je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, je me lance!
» allez jme lance!!!
» Pourquoi pas ? allez!!^^
» Vous allez me manquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser