Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dates de la tournée des plages

Aller en bas 
+46
Mily
lasup'
Sandrinoo2004
mystar
missmaple
Lilith
Issia
caro_moi_meme*
loulou69
moustik
laninilatina
létis
justinou90
N@th
clairOu
fan_de_turtle
Laura_fan
tvscope
nyny
08982
kefia
aztazt
miiliie
véga
ludivine
gribouille
joelangel
kitsune
Laure
i am what i am
poulette des bois
mamzellenana
Laurie
Chris-je-te-kif
Nicolasan
*Marie*
BeetleChris
crepidule
pilou
marilyn
elsa
Chtitejessy
Funkyaudrey
Véronique Wellens
Marie
louise
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 10:33

koukou tt le monde je vais vous faire mon petit CR du concert à cagnes-sur-mer :

Donc moi j'arrive à a peu près 18h30 avec une amie a moi, sur place je retrouve des membres d'un autre forum sur Christophe Willem avec qui nous nous nous sommes échanger nos numéro de teléphone et nos adresses msn.
Les petites chanceuses étant arrivées beaucoup plus tot que moi ont eu le droit a plusieurs otographes et des photo avec christophe. Sad
Ma pote et moi avons juste eu le droit a la fin des répétitions mais bon c'est déja pas mal.
Bref le devan de la scène s'ouvre a partir de 19h00 si ma mémoire est exact (j'hesite avec 19h30) quand les banderol ont été coupée pr acceder au devant de la scène je n'ai rien vu venir j'ai vu que tout le monde courait je me suis mise a courir lol Laughing
Finalement j'ai obtenu une bonne place au 3° rang.
Bon je vous épargne le résumer des jeux et de la lucky dance party (par contre le feu d'artifice était vraiment superbe), venons en directement au concert :
MAGNIFIQUE !! je me suis dit que l'attente et le mal aux pieds vallait le coup vu le show auquel on a eu le droit.
Christophe nous a chanté True colors (vidéo a l'appui, je voudrai bien la poster sur le forum mais je ne sais pas comment faire pour les vidéo si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa Very Happy ) puis Can you feel it en duo avec dominique et I will always love you en solo il est superbe comme d'habitude !il est encore plus beau qu'a la télé et il chante encore mieu. div1
C'était impressionant j'était au taquet a mort il était juste la a mème pas une dizaine de mètre olala c'était magnifique.
Les autres aussi ont vraiment bien chanté c'était super à un moment il devait y avoir un trio Florian-Gaël-Valérie avec Gaël a la guitare et le pauvre a eu un incident avec sa guitare, une des cordes s'est pété les pauvres ils étaient embarassé Florian nous a fait faire une ola pour patienter mais finalemen ils son sorti de scène en faisant venir le duo qui était prévu aprés eux (Dominique-Cindy) et ils sont revenu après avoir arrangé la guitare vraiment très professionnel.
Lors de la dernière chanson du concert ils était tous sur scène pour chanter et Christophe a fait coucou et un clin d'oeil en notre direction Very Happy div1
voila j'espère que ce que j'ai écrit est assez compréhensible parce que je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de choses dsl pour tte les fautes d'ortographe et tt Embarassed
Gros bisous

Ps: j'ai mis des photo du concert dans la partie photo et j'aimerais bien mettre la vidéo de true colors mais je ne sais pas comment faire ...Je fais donc appel aux + expérimenter d'entre vous qui veulent bien m'expliquer comment faire Embarassed merci d'avance


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 10:36

merci pour ton resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 11:02

Merci beaucoup pour ton CR moustik! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 11:38

merci bcp pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 12:20

Merci beaucoup pour ton CR... ça fait super plaisir d'avoir des news des concerts....
Comme tu as de la chance d'avoir pu y aller !!!! Very Happy

NB : Je t'envoie un mp de suite pour t'expliquer pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 5:18

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina

laninilatina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 0:59

Like a Star @ heaven kikou tout le monde!!! Like a Star @ heaven
Et bien moi, je suis allée à Canet plage!!!!
C'était vraiment plus que merveilleux...un concert à 25 000 personnes, du monde comme j'ai rarement vu...Je suis arrivée à 21h30, pour le début à 22h environ...J'ai lutté pour y aller, personnes ne pouvait m'accompagner...BREF, le concert qui commence par Florian, suivit de Valérie, puis Gaël (qui avait une extinction de voix...), ensuite Cindy, Dominique (éffrayé par le monde qui était là pour les voirs...), et ENFIN, l'arrivée de notre Christophe...avec "True colors" alala vraiment très bien,magique tout le monde applaudissait, il pouvait même plus parler...durant le concert, il a fait référance aux fans du forum qui lui a offert un voyage pour son anniversaire...avec un petit "OH, merde..."MDR
A la fin, ils nous ont chanté "J'irai chanter", Lucky est revenu sur scène pour annoncer la fin du spectacle en même temps que Christophe, et enfette ils sont restés et ont chanté deux autres chansons (je sais plus lesquels Embarassed )

Vraiment très beau concert, je vous posterai des photos, pas toutes j'ai trop mitraillé MDR...Jespère que mon CR vous aura plus!!!
Gros bisous à tous!!!!


Like a Star @ heaven Nini Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 1:19

Whaou, super... Merci beaucoup pour ton super CR !!!!!!
Vivement qu'on voit les photos.... C'est très gentil de penser à nous et de nous faire partager ce que tu as vécu !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 1:42

Merci à toutes les personnes qui ont pu assister aux concerts et surtout nous faire partager vos émotions...
J'ai vraiment hate d'assister à son prochain futur concert à Paris !!!!!!!!!!!!!

Encore Merci !!! Vive Christophe
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina

laninilatina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 6:06

derien, c'est normal!!!!
Gros bisous

Nini Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 12:09

coucou tout le monde!!!
dsl je n'ai pas pu venir plus tot...
J'etait au concert à Bandol alors voila mon cr (j'essaye de faire court!).

J'y suis allé avec ma soeur et ma mère, on a fait 6h de route car on vient de Suisse. Le jour du concert, on est allé le plus tot possible (vers 16h) pour être devant la scène. Environ 30 minutes plus tard, il y a les gens à coté de moi qui ont crié :<<y'a cindy!!!>>. Je me retoure et je vois cindy et florian à 15 metre. Je me retoure en peu plus et la.... je vois Christophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était avec Valerie en train de fumer une cigarette, il marchait un peu vouté en direction de coulisse. J'ai courru pour le voir de plus prêt mais je n'ai pas eu le temps de sortir mon apareil photo! grrr.
J'etai toute bizarre de l avoir vu en vrai! Il y a eu ensuite gael (j'ai reussi à le prendre en photo, il etait à 1 m!!) et après Dominique. Elle était très sympa (moi qui pensait qu'elle avait la grosse tête, c'est pas vrai du tout!), elle essayait de faire le plus d'hotographes possible malgré les securitas qui lui en empechait.
Je suis retourné devant la seine, completement alluciné d'avoir vu Christophe!
Vers 5h30, ils ont fait les repet'. Christophe a comencé! Quelqu'un du public lui a demandé de sourire pour les photos, il etait trop beau, il a pris la pose!!!!! Il a chanté toute les chansons qu'il allait faire au concert sauf "i will always love you". A la place il a chanté une chanson de son album! Trop bien! (quand il c'est mis au piano y'a son natel qui a sonner il etait tout gené! lol) Les autres ont suivi. Gael ce la petait trop, ça m'a un peu enervé. Par contre Florian etait super sympa avec le public.
On a ensuite attendu jusqu'a 20h30. Un mec chauffait le public et prenait des gens pour aller sur scene. J ai été prise!!!! J'ai du gonflé le plus de ballon possible mdr. J'ai passeé par les coulisse mais je n'ai pas vu Christophe... snif.
Bon après y a eu Lucky mais c'est pas très important.
22h le concert commence enfin! Christophe rien a dire, c'etait tout simplement genial, grandiose, fantastique!!! Quand il a chanté sunny il a fait son dehanché, c'etait trop bien! Et quand il est rentrer sur scene il a dit: <<oulala tous ces flash, je sais plus ou regardé!>>lol. Et aussi quand il a chanté "can you fell it" il a dansé avec dominique, c'etait trop bien!!! Florian, valerie et christophe ont chanté "one love" car c'etait le dernier concert. Bref c'etait vraiment trop trop bien, jsuis trop heureuse de l'avoir vu!!!!!! Je n'ai pas eu d'hotographe mais j'ai pris plein de photo et de video!!!

Voila, c'est fini, dsl si c'est trop long et si il y a des faute d'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 12:22

Génial fan_de_turtle, je suis très contente pour toi !!
Merci beaucoup pour ton CR de Bandol ....

Malgré que je n'ai pas eu la chance d'assister à ces concerts, le fait de lire ton CR: c'était comme si j'y étais...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 13:03

Merci beaucoup pour le CR !!! Very Happy
On a l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 15:05

Merci beaucoup de faire rêver ceux et celles qui n'on pu se déplacer.
Quelle petite veinarde, avoir pu approcher Christophe! Vraiment je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
lasup'

lasup'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 17:23

merci pour le Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 1:04

Merci beaucoup pour ton CR... c'est super de nous faire partager tout ça...

J'espère qu'on pourra voir les photos et les vidéos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 11:09

Merci pour ton CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 2:22

derien! j'espère vous avoir fait partager le bonheur que j'ai eu pendant ce concert!

Je vais essayer de mettre les photos et les videos pendant la semaine mais je ne sais pas trop comment faire alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 2:30

Coucou,

Dans la partie problème, il y a deux topics, un pour poster une photo, et je viens de faire celui pour poster une vidéo...

Tout t'es expliqué là bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 10:53

Toujours à la pointe Isa!! Very Happy Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Mily a écrit:
Toujours à la pointe Isa!! Very Happy Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? Wink
mdr... merci...
Ben vous auriez moins de choses à lire.... lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de la tournée des plages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates de la tournée des plages   dates de la tournée des plages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de la tournée des plages
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser